anthonyrom Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Mieux qu'hier et moins bien que demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="anthonyrom"]Mieux qu'hier et moins bien que demain :P[/quote] Voilà antho, c'est comme ça que j'aime te lire !!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bon j'ai pas déprimé hier soir mais j'ai pas fait mieux, on s'est envoyé des mails toute la soirée avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bon appétit à toussssssss :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="anthonyrom"]Bon j'ai pas déprimé hier soir mais j'ai pas fait mieux, on s'est envoyé des mails toute la soirée avec mon ex[/quote] Et? Vous avez parlé de quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="strass"]Bon appétit à toussssssss :P[/quote] Bon app Strass! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bcp bcp d'truc y a pleins d'mails. Mais pour une fois c'etait courtois et on a fini sans s'prendre la tete. Puis elle s'est un peu dévoilée, elle m'a dit qu'elle voulait pas qu'on bloque la derniere adresse mail finalement pcq elle voulait pouvoir m'envoyer un mail le jour ou elle m'aurait pardonné. Elle m'a fait comprendre sans vrmt avoué que j'lui manquais mais qu'elle avait bcp trop d'fierté pour me l'dire clairement. Fin voila, quelques trucs qui m'ont fait du bien a lire meme si ca changera rien a la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 coucou la compagnie ! bon antho si au moins ca ta permis de moins broyer du noir c positif, mais faudra pas abuser des mails et se laisser perturber par ses états d'ames... casi, casi, casi :) vriment je suis a cours d'arguments et c'est rare ça !! je suis trop bloqué dans ta situation, oui tu vas trop loin, t trop chainte, tu veux ce que clairement tu n'aura jamais avec lui, et d'un autre coté, je ne vois aucun intéret a rester gentille et cool avec un goujat pareil, donc...bloqué ! oui le voir ts les jours c casses couilles, en meme tps la façon qu'il a de te répondre et et dire non me ferait également péter un cable, mais moi je me poserai pas autant de question de toi je ferai en sorte qu'il ne me parle plus comme ça déjà, je l'aurai un peu moins mis dans le confort a me traiter comme une merde ! comme a dit big sister. Vous ne vous sortirez jamais de ce shéma. autant l'accpeter maintenant, arrête d'attendre de lui un comportement qu'il n'aura jamais ! ba moi j'ai de nouveau passé la soirée et nuit avec A, donc oui pr l'instant on se voit ts les jours, va falloir se calmer ;) , ce soir je le vois pas...c quand meme bizare, en même tps, je ne suis pas du tout amoureuse (notamment a cause de mes pensées pr ex), mais d'un autre coté c mon anti depresseur et vitamine qui m'empeche d'aller mal, complexe... :mrgreen: en tout cas j'adore les reveils avec lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Hello nyf. Oula non, elle a eu tellement d'etats d'ame depuis tout c'temps, ca me destabilise plus. Elle m'aurait dis ca pendant les 2 premiers mois de rupture, j'aurai tout d'suite conclus qu'un retour etait possible et j'aurais esperé. La j'sais surtout qu'il lui faut du temps, et que le SR strict n'est pas un bon plan avec elle. Quand 'jrefais des apparitions comme ca apres un p'tit temps de silence, elle est tjs plus docile. Elle m'a dis qu'etre sans nouvelles de moi un p'tit temps lui faisait du bien et que c'est pour ca qu'elle m'avait envoyé un mail pour s'excuser de la facon dont elle m'avait largué, et aussi qu'elle commencait a m'pardonner. Sinon avec A c'est cool, pour l'instant c'est relation pansement, mais qui sait ca peut tourner en bcp plus que ca :) l'important c'est que tu passes des bons moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Nyf continues si c'est ton antidepresseur profites mais attention a ce que Monsieur ne soit pas accro non plus ;) Antho tu me fais rire, c'est dingue y'a deux jours c'etait une pute et maintenant tout va bien dans le meilleur des monde réaction typique du mec encore amoureux ! Bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="mili"]Antho tu me fais rire, c'est dingue y'a deux jours c'etait une pute et maintenant tout va bien dans le meilleur des monde réaction typique du mec encore amoureux ! Bref ...[/quote] Ha ouais mais j'ai parler aussi de c'qu'on m'avait dis et du fait qu'elle etait monté chez l'gars. Elle m'a dit que y avait rien dutout entre eux et que les gens racontaient des conneries, que c'etait pas ce genre de fille et qu'elle ne l'deviendrai jamais. J'peux rien faire d'autre que la croire de toute facon j'ai pas d'preuve. Et non tout n'va pas bien, y a encore bcp d'trucs qu'elle me dit pas, et la maniere dont elle m'a largué est tjs en travers de ma gorge donc non tout n'va pas bien, mais ca m'a calmé cet echange de mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 ba accro je sais pas, mais c'est vrai qu'il est vraiment de plus en plus calin, j'ai droit a ts les pti surnoms mignons, les te quiero sur les messages et la j'ai eu droit a la confection d'un planning, ou on doit se voir minimum une nuit sur 3 + les moments ou on se voit sans passer la nuit ensemble. pr l'instant c pas le genre a préferer les moments avec les copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="nyf"]ba accro je sais pas, mais c'est vrai qu'il est vraiment de plus en plus calin, j'ai droit a ts les pti surnoms mignons, les te quiero sur les messages et la [color=#804080]j'ai eu droit a la confection d'un planning, ou on doit se voir minimum une nuit sur 3 + les moments ou on se voit sans passer la nuit ensemble.[/color] pr l'instant c pas le genre a préferer les moments avec les copains.[/quote] :lol: :lol: :lol: il est tres organisé Monsieur A Et toi tu es autant demonstrative ou pas? Ca te gene pas toutes ses attentions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 ba non je ne suis pas autant démonstrative...enfin un peu quand meme, au niveau des gestes oui, mais au niveau des paroles, déjà je ne suis pas sur de ce que je ressens, avec la dernière bérézina je prends mon temps, et puis je me sentirai pas tres honnete vu ce que je ressens par rapport a la nouvelle relation de ex, donc bon, par contre non ca me gene pas, ca me fait du bien franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="nyf"]ba non je ne suis pas autant démonstrative...enfin un peu quand meme, au niveau des gestes oui, mais au niveau des paroles, déjà je ne suis pas sur de ce que je ressens, avec la dernière bérézina je prends mon temps, et puis je me sentirai pas tres honnete vu ce que je ressens par rapport a la nouvelle relation de ex, donc bon, par contre non ca me gene pas, ca me fait du bien franchement.[/quote] D'accord, je voulais juste comprendre comment tu te sentais par rapport a tout ca Tu as l'air de gerer :) Quand que ca te fait du bien c'est le principal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés