anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pff suis a peine chez moi que j'suis en deprime :( Aller ca va passer, j'ai ete bien pendant 2 semaines j'vois pas pq ca recommencerait pas. Bonne soirée à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Hello tout le monde! Ca a été votre soirée? Moi bof, je lui ai encore pris la tête pour rien, je sais pas ce que j'ai ces temps ci mais ça m'fait trop chier d'être comme ça. D'hab en rentrant du boulot il passe 5 min m'dire bjr, là y'avait un pote qui venait donc qu'il aurait pas le tps... Du coup je lui dmd si j'peux compter dessus qu'il vienne pas trop tard ce soir après sa répet pcq j'aimerai bien aller dormir tot et que si il compte qu'il soit 23h qu'il me le dise et qu'il reste chez lui. Fin j'sais plus cmt mais c'est encore parti en couille. Un peu avant 18h, jle vois passer devant chez moi, il s'arrête même pas, donc je m'énerve encore :(. En plus au final ce pote lui a encore posé un lapin, il fait ça une fois sur 2. Ca me fou hors de moi qu'il fasse passer tt et tt le monde avant tt et mm avant lui et qu'eux n'en ont rien a foutre et qu'ils ont mm pas le respect d'prevenir qu'ils viendront pas... Mais lui il voit pas ça. M'enfin voilà, j'ai encore fait dla merde. J'espère sincèrement que ce we va me calmer, pcq j'ai un trop plein pr le moment... Passons mon épisode, j'avais juste besoin d'en parler à qqun... Antho, j'espère que t'as pas déprimer tte ta soirée?! Bonne journée bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Coucou tout le monde !! Mauvaise soirée : mal au ventre et ça continue ce matin et je suis crevée... :( Casi je me demande comment vous faites pour monter en épingle un truc hyper banal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="sany"]Coucou tout le monde !! Mauvaise soirée : mal au ventre et ça continue ce matin et je suis crevée... :( Casi je me demande comment vous faites pour monter en épingle un truc hyper banal.[/quote] Aie, manger qqch qui fallait pas? J'en sais rien... Il m'a dit "Je m'en fou t'as rien à me dire" quand je lui ai demandé si j'pouvais compter dessus qu'il vienne pas trop tard... et là c'est parti en sucette... Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour les enfants ! Ohlala la nuit a été courte, impossible de dormir correctement avec cette chaleur :-Bam Casi, inutile de te dire que tu exagères ... Sérieusement, si ton mec préfère se prendre un vent de la part de ses potes une fois sur 2, c'est son problème ! Faut vraiment que tu arrives à canaliser tout ça sinon tu finiras par le perdre pour de bon ton gars. Souviens toi de l'épisode où il avait pété un câble ?! Déjà que tu acceptes qu'il soit limite violent, qu'il te parle comme (excuse moi hein mais c'est véridique) à une sous-merde, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas accepter d'autres de ses comportements. Antho comment tu te sens aujourd'hui ? Sany, idem, complètement HS, j'ai les yeux comme ça :shock: lol Tout les autres : ça va comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="strass"] Sany, idem, complètement HS, j'ai les yeux comme ça :shock: lol [/quote] J'ai même un poil envie de régurgiter mon ptit-dej :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="strass"]Bonjour les enfants ! Ohlala la nuit a été courte, impossible de dormir correctement avec cette chaleur :-Bam Casi, inutile de te dire que tu exagères ... Sérieusement, si ton mec préfère se prendre un vent de la part de ses potes une fois sur 2, c'est son problème ! Faut vraiment que tu arrives à canaliser tout ça sinon tu finiras par le perdre pour de bon ton gars. Souviens toi de l'épisode où il avait pété un câble ?! Déjà que tu acceptes qu'il soit limite violent, qu'il te parle comme (excuse moi hein mais c'est véridique) à une sous-merde, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas accepter d'autres de ses comportements. Antho comment tu te sens aujourd'hui ? Sany, idem, complètement HS, j'ai les yeux comme ça :shock: lol Tout les autres : ça va comment ?[/quote] Je sais bien et je sais même pas pourquoi... Comme tu dis faut que j'arrive à canaliser ça. C'est grave... et comme tu dis je vais le perdre pour du bon de continuer ainsi, même lui me le dis... Et j'peux le comprendre... c'est juste que y'a des jours où j'ai envie d'avoir une soirée pénard avec lui. Regardes la semaine prochaine on rentre dimanche, beh lundi il a réunion, mardi répet, mercredi y'aura probablement foot et vendredi il a une randonnée vtt nocturne puis ça sera le we... M'enfin, tu vas me dire que j'ai qu'à pas rester avec si ça me convient pas, mais voilà uj'peux pas aller à l'encontre de mes sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="casiraufi88"]Je sais bien et je sais même pas pourquoi... Comme tu dis faut que j'arrive à canaliser ça. C'est grave... et comme tu dis je vais le perdre pour du bon de continuer ainsi, même lui me le dis... Et j'peux le comprendre... c'est juste que y'a des jours où j'ai envie d'avoir une soirée pénard avec lui. Regardes la semaine prochaine on rentre dimanche, beh lundi il a réunion, mardi répet, mercredi y'aura probablement foot et vendredi il a une randonnée vtt nocturne puis ça sera le we... M'enfin, tu vas me dire que j'ai qu'à pas rester avec si ça me convient pas, mais voilà uj'peux pas aller à l'encontre de mes sentiments...[/quote] Casi, je suis bien placée pour te dire que c'est bien mieux de ne pas voir la personne H24, c'est en partie pour ça que ça avait foiré avec mon exe aussi, parce-qu'on était constamment collées l'une à l'autre. Ensuite tu te lasses, et au final tu vas voir ailleurs. Alors bien sûr je ne lui cherche pas d'excuse parce-qu'au final elle m'a trompée et s'est bien foutue de ma gueule. Mais je te le dis, et je te le répète : il vaut mieux que vous vous voyiez un peu moins avec ton mec plutôt que d'être scotchés. Puis avec ma nouvelle copine, on se voit un jour par semaine et un le week-end, pour le moment ça se passe très bien comme ça, au moins ça évite qu'on s'étouffe. Donc Casi si je supporte de me passer de sa présence pendant quelques jours, je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas ! T'es plus une ado, si ?!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Au fait Casi, tu vois tjs ta psy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="sany"]Au fait Casi, tu vois tjs ta psy ?[/quote] Nan pas pour le moment, j'avais expliqué pq y'a qq pages... Déjà je voyais pas d'avancement et à raison de 50€ par séance non remboursable, j'peux pas trop me le permettre et me foutre dans la merde entre guillemets vu que j'ai l'appart etc à gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je sais bien et je sais même pas pourquoi... Comme tu dis faut que j'arrive à canaliser ça. C'est grave... et comme tu dis je vais le perdre pour du bon de continuer ainsi, même lui me le dis... Et j'peux le comprendre... c'est juste que y'a des jours où j'ai envie d'avoir une soirée pénard avec lui. Regardes la semaine prochaine on rentre dimanche, beh lundi il a réunion, mardi répet, mercredi y'aura probablement foot et vendredi il a une randonnée vtt nocturne puis ça sera le we... M'enfin, tu vas me dire que j'ai qu'à pas rester avec si ça me convient pas, mais voilà uj'peux pas aller à l'encontre de mes sentiments...[/quote] Casi, je suis bien placée pour te dire que c'est bien mieux de ne pas voir la personne H24, c'est en partie pour ça que ça avait foiré avec mon exe aussi, parce-qu'on était constamment collées l'une à l'autre. Ensuite tu te lasses, et au final tu vas voir ailleurs. Alors bien sûr je ne lui cherche pas d'excuse parce-qu'au final elle m'a trompée et s'est bien foutue de ma gueule. Mais je te le dis, et je te le répète : il vaut mieux que vous vous voyiez un peu moins avec ton mec plutôt que d'être scotchés. Puis avec ma nouvelle copine, on se voit un jour par semaine et un le week-end, pour le moment ça se passe très bien comme ça, au moins ça évite qu'on s'étouffe. Donc Casi si je supporte de me passer de sa présence pendant quelques jours, je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas ! T'es plus une ado, si ?!!! :mrgreen:[/quote] Ouais j'sais bien... mais qu'est ce que c'est tentant d'être tt le tps ensemble! Puis moi ce qui m'dérange qq part, c'est qu'il va jamais dire non aux autres alors que le contraire, eux ne se gène pas, mais c'est vrai que h24 c'est un tue couple et j'joue avec ça, alors que je devrai vmt pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="mili"]Bonjour à vous ;)[/quote] hello Mili, comment vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="casiraufi88"]Ouais j'sais bien... mais qu'est ce que c'est tentant d'être tt le tps ensemble! Puis moi ce qui m'dérange qq part, c'est qu'il va jamais dire non aux autres alors que le contraire, eux ne se gène pas, mais c'est vrai que h24 c'est un tue couple et j'joue avec ça, alors que je devrai vmt pas...[/quote] Bah si ton mec aime ça, être pris pour un con ... c'est pas TON problème ! Laisse le gérer sa vie avec son entourage, et évite de trop t'en mêler où ça finira par te revenir en pleine gueule ! Enfin tu pourrais pas nous dire qu'on te l'aura pas assez répété ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="mili"]Bonjour à vous ;)[/quote] How are you mili ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés