Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"]Tu t'arrêtes 2 min tu lui fais un bisous vite fait et tu lui dis j'y vais à plus tard, tout ça av le sourir ![/quote]
Ouais a la rigueur, tu passes, tu lui fais un bisous, en souriant, normale quoi, chai pas, et tu te casses faire ta life, reste pas planté a coté de lui en attendant qu il montre un signe de joie de te voir ou quoi, tu dis "je venais faire un pti coucou avant de bouger, a toute'" et voila

Toujours en forme Strass, toujours lol ;)

[quote="nyf"]moi j'irai pas[/quote]
Ben moi non plus mais comme on sait toutes que Casi n aura pas une once de determination, attend, le voir 5mn ou crever le choix est fait pour Casi, donc autant lui donner un conseil dans le cas de figure ou elle ne saura pas resister a l envie d'allé le saouler a sa repet

Bon j'avoue que j'ai pas trop sous mariné ces derniers jours, Aka, ça en est ou avec Mister B???

Et toi Strass, toujours en proie a tes questionnements et envie de la contacter ou pas?

Bon Lola, je sais que tu es a fond ds tes stories d EVJF si je ne me trompe pas, et que ton week a été cool

Nyf, Amande, comment ça va vos histoires d'exs qui ne sortent pas de vos têtes??

Moi ça va dans l ensemble a part que mon ex a moi (de la meme trempe que celui de Casi) celui qui pendant 4 ans m'a pris pr son vide burnes et qui est en couple depuis 4 ans aussi, ex que j esquive depuis 8 mois, que j ai envoyé chié y a 3 mois bien comme il faut, a encore fais un sursaut dans ma life par sms comme il les aime avant hier soir, il me saoule, a chaques fois que je me dis que vraiment ma vie sans lui dedans est vraiment mieux, faut toujours qu il m'envoie des sms tout nuls en plus, du genre "ca va?" ou "koi de 9?", des qu il est bourré, j ai beau l insulter, lui parler super mal, etre vulgaire, monsieur a part me dire "tu fais la gueule? fais pas la gueule", il sais rien faire d autre et j en peux plus, j ai bien sur l option d en parler a sa cherie pour qu'elle lui tire les oreilles mais c est une option que j oublie car on sais toute que nana amoureuse = aveugle et que ca serait moi qui aurait le mauvais role alors que bon, entre lui et moi y a plus rien de concret depuis des années, je veux juste qu il sorte de ma vie, qu il m oublie et ça il le pige pas, comme je regrette qu il ai mon numero, en tout cas, il a juste le don de m enerver quand il me contacte comme ça sans raison (enfin si je les connais ses raisons, quand il boit, il se souvient comme j etais un bon coup et ça le laisse reveur, ba tanpis pour lui nonméo, il avait qu a m aimer a ma juste valeur au lieu de profiter d un SR de ma part y a 4 ans pour se mettre avec sa cherie lol)

enfin bref, me posé pas de question de + sur lui, j ai dis l essentiel et ça me saoule de parler de lui, il le merite pas

[quote="BigSister"]Et toi Strass, toujours en proie a tes questionnements et envie de la contacter ou pas?

[color=#FF00FF]Oui toujours, on change pas les vieilles habitudes lol
Cela dit ça me soule un truc de fou :-Uzi Mais bon c'est la vie ... "That's all folks" hein ;) [/color]

Moi ça va dans l ensemble a part que mon ex a moi (de la meme trempe que celui de Casi) celui qui pendant 4 ans m'a pris pr son vide burnes et qui est en couple depuis 4 ans aussi, ex que j esquive depuis 8 mois, que j ai envoyé chié y a 3 mois bien comme il faut, a encore fais un sursaut dans ma life par sms comme il les aime avant hier soir, il me saoule, a chaques fois que je me dis que vraiment ma vie sans lui dedans est vraiment mieux, faut toujours qu il m'envoie des sms tout nuls en plus, du genre "ca va?" ou "koi de 9?",

[color=#FF00FF]Je calle pas non plus ce qu'il cherche ton ex en fait, enfin bon je vais éviter de te poser des questions tu me sembles bien trop remontée :lol: [/color] [/quote]

Sur ce, très bonne soirée les filles :P

Il cherche juste a ce que je lui dise "viens mon coco, j'ai envie de toi, on fera des galipettes comme a l epoque ou j etais amoureuse de toi et comme tu sais que je suis pour la paix des menage, pour la paix tout court, je saurais me taire et ta cherie n'en saura rien" sauf que je veux pas etre une maitresse, encore moin sa maitresse a lui et qu'il a du mal a comprendre que le temps ou j etais une pigeonne prete a tout pr lui est revolue, que je ne l'aime plus depuis des années, ça il a vraiment du mal a percuter, mais c est normal pendant 4 ans, j etais envoutée, je le trouvais merveilleux, c etait mon Dieu vivant, donc il comprend pas que maintenant il m'indiffere ou m enerve + qu'autre chose, mais je crois que la nouvelle moi qui lui parle très mal depuis 1 an, qui ose enfin lui dire "VTFF" l'excite encore + , pauvre de moi quoi mdr

en gros c est ça le délire et tu vois Casi, a être comme tu es avec ton ex c est exactement ça qui t'attend dans quelques années a force que tu vois ton ex/mec comme ta seule raison de vivre, mais ça je t ai deja prevenu plusieurs fois, moi je suis tombé love de lui a 21 ans, j ai enfin eu le déclic a 25, dans la tranche d age de la tienne j etais, t as envie qu a 35 ans, celui que tu aimes + que ta propre dignitée te sonne tous les 6 mois, meme quand il sera casé et amoureux de sa nana, juste pour te sauter?

Je viens de lire vos réponses les filles.
Bon hier j'ai quitté le bureau a 17h15, il m'avait déjà appelé voir quand j'arrivais. Donc j'y suis passé, je lui ai dis que je restais pas, bref il m'a dit "viens au magasin avec moi" et comme c'est sur ma route, je me suis dis ok. Puis il me demande ce que je fais ce soir, donc je dis rien et il me dit que lui non plus. Je fais (pauvre de moi même) si tu veux tu peux venir voir le match a la maison. D'abord il me répond "Oh beh oui pq pas, je viendrai le voir près de toi", puis on marche dans le magasin puis il me fait "oui mais si les autres le regardent, je le regarderai avec eux, on n'est que mardi et on se tient à nos conditions". Alors évidemment j'ai les larmes qui me montent, c'est débile parce que oui il a raison c'était pas convenu ainsi etc mais qu'est ce que putain ca fait mal quand ton mec préfère clairement passer la soirée avec ses copains qu'avec toi. Et il me dit "tu ne me laisses pas de liberté". Soit c'est moi qui exagère complètement ou j'en sais rien mais je lui ai dis je peux pas aimer et faire des efforts pour deux... parce que là je me sens pas aimée du tout, alors il dit que j'exagère en disant ca mais voila...

et vouys la soirée??

Salut,
Bon il y a pas eu d’énervement c’est déjà ça, mais honnêtement quand il t’as sonné t’aurai pas du accourir, ça t’aurai fait rester au boulot plus tard en plus, ça aurait apprécié par le patron…
Je sais pas quoi te dire, oui comme dit lola tu es trop sur lui, la condition était que tu soit moins collante, mais je suis désolé, lui aussi a accepté de revenir, une relation, c’est pas des règles strictes comme ça, et puis surtout ce sont des règles communes, pas des règles imposées par l’un et subies par l’autre, même si effectivement il n’était pas convenu de se voir le mardi, merde on parle de relation amoureuse pas d’un planning ministériel, je suis désolé il faut de la liberté d’action, un peu d’imprévu, et en plus c’est « bon au pire si vraiment j’ai rien à foutre je reste avec toi, mais si jamais j’ai une autre occaz avec mes potes je fonce avec eux ! », je ne vois pas comment tu vas t’épanouir la dedans et ou sont les sentimenst.

Oui c'est comme tu dis, je te jure j'en suis malheureuse, en plus il me dit que c'est trop tot pour qu'il me dise qu'il m'aime, je peux le comprendre et c'est pas ce que je demande, je demande juste qu'il me montre qu'il tient un peu à moi mais il comprend pas ça, il dit que je le presse. Et pour hier oui on avait convenu des jours etc mais bordel ça me fait mal. Surtout qu'il sait que j'étais toute seule chez moi et que même au pire si il voulait pas venir chez moi, ça aurait changé quoi à sa vie qu'il me dise "Passes voir le match avec nous alors". Mais non parce que attention on est mardi. Ma soirée? Bah je suis restée toute seule devant la télé puis dodo...

mais tu savais bien que tu récupèrerai un mec comme ça...tu t'attendais à quoi ?? mais qu'est ce qui te retient dans cette relation ??
je suis désolé mais votre truc ça marchera pas, et puis on commence pas une relation sur des arrangements aussi strictes.

[quote="nyf"]mais tu savais bien que tu récupèrerai un mec comme ça...tu t'attendais à quoi ?? mais qu'est ce qui te retient dans cette relation ??
je suis désolé mais votre truc ça marchera pas, et puis on commence pas une relation sur des arrangements aussi strictes.[/quote]
Je lui ai dis aussi, que normalement il ne devrait pas y'avait de conditions comme ça dans un couple et il me dit oui mais il me faut ma liberté c'est à dire le lundi, mardi et mercredi tout seul.

Qu'est ce qui me retient? J'en sais rien, j'ai des sentiments pour ce con, je sais même pas d'où ils viennent mais ils sont la.

Coucou les filles ! :)

Casi, quand est-ce que tu vas comprendre ? Un mec amoureux c'est un mec qui veut passer le maximum de temps avec sa copine. Et là c'est comme s'il avait prévu un genre de planning, non mais tu te rends compte ? "lundi je vois mes potes, mardi je vais à l'entraînement, mercredi je revois mes potes, jeudi aussi, puis vendredi je préfère rester seul, et samedi et dimanche ben : ok jte saute". Excuse moi je suis trash mais ça ressemble tout à fait à ça. Et comme dit nyf, je vois vraiment pas comment tu peux t'épanouir dans une relation comme ça. Moi en tout cas j'aurais déjà pété un câble, il se fout totalement que tu sois bien ou pas.

Mais c'est lola qui a raison, pourquoi il devrait changer le gars ? Puisque quoiqu'il fasse tu seras quand même derrière lui à dire "oui amen" à tout.