nyf Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 que pasa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="anthonyrom"]bon si les heureuse en couple peuvent ne pas faire déprimer les célibataires sans sexe svp :roll: :lol:[/quote] Aie je crois que j'ai mis casi dans le caca sur le post de Damf :?[/quote] Ouais... merci :?[/quote] Ayé t'es virée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="nyf"]que pasa ?[/quote] Sany a suggérer à Dam de récupérer son ex via ma méthode! Alors j'essaye d'expliquer que de un c'était pas les mêmes circonstances ni les mêmes cause. Donc que c'était pas une méthode. Et que de tte, ça avait été que de la merde a pas suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"] Ayé t'es virée :lol:[/quote] Virée? Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"] Ayé t'es virée :lol:[/quote] Virée? Comment ça?[/quote] Ah ouais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ca y est on s'ennuyait ici on a ete squatter ailleurs? bande de troll :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]bah ça dépend... soit je lance un "ouais t'as plus envie de moi, c'est ça"... soit j'insiste j'insiste et si il me fait trop insister à mon goût et qu'il vient vers moi je l'envoie peter :mrgreen:[/quote] meme au lit t'es une chieuse en fait :mrgreen:[/quote] mouahaha !!! C'est très bien Casi, continue ainsi, j'adhère pour une fois :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]bah ça dépend... soit je lance un "ouais t'as plus envie de moi, c'est ça"... soit j'insiste j'insiste et si il me fait trop insister à mon goût et qu'il vient vers moi je l'envoie peter :mrgreen:[/quote] meme au lit t'es une chieuse en fait :mrgreen:[/quote] mouahaha !!! C'est très bien Casi, continue ainsi, j'adhère pour une fois :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Genre parce que monsieur tout a coup aurait envie, j'devrai céder? Non j'repond par un "non c bon j'ai plus envie non plus". Et même si j'crève d'envie, je préfère encore m'endormir et rien faire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"] :mrgreen: Genre parce que monsieur tout a coup aurait envie, j'devrai céder? Non j'repond par un "non c bon j'ai plus envie non plus". Et même si j'crève d'envie, je préfère encore m'endormir et rien faire :mrgreen:[/quote] :o scandaleux, j'te jure que le fois d'apres j'trouverais un moyen d'me venger a sa place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"]Genre parce que monsieur tout a coup aurait envie, j'devrai céder? Non j'repond par un "non c bon j'ai plus envie non plus". Et même si j'crève d'envie, je préfère encore m'endormir et rien faire :mrgreen:[/quote] Enfin remarque tout dépend aussi à quel point il te chauffe pour arriver à ses fins non, avoue ? :mrgreen: Au fait, antho, petit cachotier ... tu fais dans les sex-tape ?! :lol: Trop fort raconte, on veut des détails :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] :mrgreen: Genre parce que monsieur tout a coup aurait envie, j'devrai céder? Non j'repond par un "non c bon j'ai plus envie non plus". Et même si j'crève d'envie, je préfère encore m'endormir et rien faire :mrgreen:[/quote] :o scandaleux, j'te jure que le fois d'apres j'trouverais un moyen d'me venger a sa place ^^[/quote] Ouais non après c'est oublié parce que sinon à ce rythme là on fera plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"]Au fait, antho, petit cachotier ... tu fais dans les sex-tape ?! :lol: Trop fort raconte, on veut des détails :mrgreen:[/quote] Lol c'etait un délire surtout j'ai pris l'appareil photos un soir pendant qu'elle etait oqp en préliminaire et j'ai filmé c'etait comique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Genre parce que monsieur tout a coup aurait envie, j'devrai céder? Non j'repond par un "non c bon j'ai plus envie non plus". Et même si j'crève d'envie, je préfère encore m'endormir et rien faire :mrgreen:[/quote] Enfin remarque tout dépend aussi à quel point il te chauffe pour arriver à ses fins non, avoue ? :mrgreen: Au fait, antho, petit cachotier ... tu fais dans les sex-tape ?! :lol: Trop fort raconte, on veut des détails :mrgreen:[/quote] Ouais va... 3x sur 4, je cède quand même... Parfois, pas tout de suite, alors il fait genre qu'il re-abandonne et là je repasse à l'attaque et BAM C PARTI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]Au fait, antho, petit cachotier ... tu fais dans les sex-tape ?! :lol: Trop fort raconte, on veut des détails :mrgreen:[/quote] Lol c'etait un délire surtout j'ai pris l'appareil photos un soir pendant qu'elle etait oqp en préliminaire et j'ai filmé c'etait comique ^^[/quote] mdr encore une idée très subtile antho, je note :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Vous etes au pieud comme en journée quoi, toujours devoir faire chier avant qu'ca s'passe bien pendant un moment :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés