Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Bah tu sais que par moment il me le reproche, fin reprocher n'est pas le bon mot... mais genre quand j'attaque et qu'il a pas envie pcq il est crevé, je boude :mrgreen:

Supeeer :)[/quote]
mdr ! Un mec qui n'a pas envie ?! Chelou ... (antho vient de le confirmer :lol: ) M'enfin bon c'est clair ça peut leur arriver aussi :D[/quote]
J'dis pas que ça arrive tous les jours, mais quand il a des grosses journées au boulot et comme c'est physique, ouais, il rentre dans le lit il dort direct et quand là j'attaque...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="sany"] Tu boudes comment ?[/quote] Je me retournes sur mon côté et je rumine :mrgreen:[/quote] Je suis du genre boudeuse aussi :mrgreen: :oops:[/quote] Tout de suite sany, quand ça parle de sexe tu interviens !!! Cochooooonne :mrgreen: :lol:

[quote="casiraufi88"]J'dis pas que ça arrive tous les jours, mais quand il a des grosses journées au boulot et comme c'est physique, ouais, il rentre dans le lit il dort direct et quand là j'attaque...[/quote] Ben moi jsuis pas un mec et pourtant ... même complètement HS ... :lol:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]J'dis pas que ça arrive tous les jours, mais quand il a des grosses journées au boulot et comme c'est physique, ouais, il rentre dans le lit il dort direct et quand là j'attaque...[/quote] Ben moi jsuis pas un mec et pourtant ... même complètement HS ... :lol:[/quote] :-1

[quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]J'dis pas que ça arrive tous les jours, mais quand il a des grosses journées au boulot et comme c'est physique, ouais, il rentre dans le lit il dort direct et quand là j'attaque...[/quote] Ben moi jsuis pas un mec et pourtant ... même complètement HS ... :lol:[/quote] :-1[/quote] :mrgreen:

[quote="sany"][quote="strass"]
Tout de suite sany, quand ça parle de sexe tu interviens !!! Cochooooonne :mrgreen: :lol:[/quote]
Que veux tu...depuis le temps que je suis seule on se rabat sur ce qu'on peut :lol:[/quote]
:lol: rohlalaaaaaa moi je suis certaine que tu vas trouver et hooooop tu feras plein de galipettes ! :mrgreen:

antho, "pitié" n'est pas le mot je pense lol

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="sany"] Tu boudes comment ?[/quote] Je me retournes sur mon côté et je rumine :mrgreen:[/quote] :lol: Je vois très bien le genre ...
Et après ? Il se passe rien ou ... ? lol[/quote]
bah ça dépend... soit je lance un "ouais t'as plus envie de moi, c'est ça"... soit j'insiste j'insiste et si il me fait trop insister à mon goût et qu'il vient vers moi après ça je l'envoie peter :mrgreen:
Modifié par casiraufi88

[quote="casiraufi88"] bah ça dépend... soit je lance un "ouais t'as plus envie de moi, c'est ça"... soit j'insiste j'insiste et si il me fait trop insister à mon goût et qu'il vient vers moi après ça je l'envoie peter :mrgreen:[/quote] Il se sacrifie et tu l'envoies chier ! T'es vraiment pas sympa :evil:

[quote="sany"][quote="casiraufi88"] bah ça dépend... soit je lance un "ouais t'as plus envie de moi, c'est ça"... soit j'insiste j'insiste et si il me fait trop insister à mon goût et qu'il vient vers moi après ça je l'envoie peter :mrgreen:[/quote] Il se sacrifie et tu l'envoies chier ! T'es vraiment pas sympa :evil:[/quote] Fin je cède à la fin aussi, mais bon je le fais un peu patienter aussi!