casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Bah tu sais que par moment il me le reproche, fin reprocher n'est pas le bon mot... mais genre quand j'attaque et qu'il a pas envie pcq il est crevé, je boude :mrgreen: Supeeer :)[/quote] mdr ! Un mec qui n'a pas envie ?! Chelou ... (antho vient de le confirmer :lol: ) M'enfin bon c'est clair ça peut leur arriver aussi :D[/quote] J'dis pas que ça arrive tous les jours, mais quand il a des grosses journées au boulot et comme c'est physique, ouais, il rentre dans le lit il dort direct et quand là j'attaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="sany"] Tu boudes comment ?[/quote] Je me retournes sur mon côté et je rumine :mrgreen:[/quote] Je suis du genre boudeuse aussi :mrgreen: :oops:[/quote] Tout de suite sany, quand ça parle de sexe tu interviens !!! Cochooooonne :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"]J'dis pas que ça arrive tous les jours, mais quand il a des grosses journées au boulot et comme c'est physique, ouais, il rentre dans le lit il dort direct et quand là j'attaque...[/quote] Ben moi jsuis pas un mec et pourtant ... même complètement HS ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]J'dis pas que ça arrive tous les jours, mais quand il a des grosses journées au boulot et comme c'est physique, ouais, il rentre dans le lit il dort direct et quand là j'attaque...[/quote] Ben moi jsuis pas un mec et pourtant ... même complètement HS ... :lol:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"] Tout de suite sany, quand ça parle de sexe tu interviens !!! Cochooooonne :mrgreen: :lol:[/quote] Que veux tu...depuis le temps que je suis seule on se rabat sur ce qu'on peut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]J'dis pas que ça arrive tous les jours, mais quand il a des grosses journées au boulot et comme c'est physique, ouais, il rentre dans le lit il dort direct et quand là j'attaque...[/quote] Ben moi jsuis pas un mec et pourtant ... même complètement HS ... :lol:[/quote] :-1[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pauvre amoureternel, il m'fait pitier ajd moi vous etes mechantes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"][quote="strass"] Tout de suite sany, quand ça parle de sexe tu interviens !!! Cochooooonne :mrgreen: :lol:[/quote] Que veux tu...depuis le temps que je suis seule on se rabat sur ce qu'on peut :lol:[/quote] :lol: rohlalaaaaaa moi je suis certaine que tu vas trouver et hooooop tu feras plein de galipettes ! :mrgreen: antho, "pitié" n'est pas le mot je pense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="sany"] Tu boudes comment ?[/quote] Je me retournes sur mon côté et je rumine :mrgreen:[/quote] :lol: Je vois très bien le genre ... Et après ? Il se passe rien ou ... ? lol[/quote] bah ça dépend... soit je lance un "ouais t'as plus envie de moi, c'est ça"... soit j'insiste j'insiste et si il me fait trop insister à mon goût et qu'il vient vers moi après ça je l'envoie peter :mrgreen: Modifié le 24 août 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"]bah ça dépend... soit je lance un "ouais t'as plus envie de moi, c'est ça"... soit j'insiste j'insiste et si il me fait trop insister à mon goût et qu'il vient vers moi je l'envoie peter :mrgreen:[/quote] meme au lit t'es une chieuse en fait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"] bah ça dépend... soit je lance un "ouais t'as plus envie de moi, c'est ça"... soit j'insiste j'insiste et si il me fait trop insister à mon goût et qu'il vient vers moi après ça je l'envoie peter :mrgreen:[/quote] Il se sacrifie et tu l'envoies chier ! T'es vraiment pas sympa :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"] bah ça dépend... soit je lance un "ouais t'as plus envie de moi, c'est ça"... soit j'insiste j'insiste et si il me fait trop insister à mon goût et qu'il vient vers moi après ça je l'envoie peter :mrgreen:[/quote] Il se sacrifie et tu l'envoies chier ! T'es vraiment pas sympa :evil:[/quote] Fin je cède à la fin aussi, mais bon je le fais un peu patienter aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 bon si les heureuse en couple peuvent ne pas faire déprimer les célibataires sans sexe svp :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]bon si les heureuse en couple peuvent ne pas faire déprimer les célibataires sans sexe svp :roll: :lol:[/quote] Aie je crois que j'ai mis casi dans le caca sur le post de Damf :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"][quote="anthonyrom"]bon si les heureuse en couple peuvent ne pas faire déprimer les célibataires sans sexe svp :roll: :lol:[/quote] Aie je crois que j'ai mis casi dans le caca sur le post de Damf :?[/quote] Ouais... merci :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés