anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"]Non je déconne hein, je pensais l'inviter au resto mais je n'en vois pas un seul qui soit assez bien pour elle :-Heart[/quote] Moooooooh :-Heart Sinon fais toi livrer a la maison, comme ca tu peux combiner lit et bouffe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"]:lol: amis de la cuisine bonjour ! Moi ce week-end je vois ma chérie :-Heart[/quote] Ah oui!!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]Non je déconne hein, je pensais l'inviter au resto mais je n'en vois pas un seul qui soit assez bien pour elle :-Heart[/quote] Moooooooh :-Heart Sinon fais toi livrer a la maison, comme ca tu peux combiner lit et bouffe :D[/quote] M.D.R. mais quelle merveilleuse idée :mrgreen: Non le truc c'est qu'il faudrait pas non plus qu'elle croit que je ne pense qu'à ça ! ... :lol: Et toi alors antho, toujours pas de programme pour ce we ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]:lol: amis de la cuisine bonjour ! Moi ce week-end je vois ma chérie :-Heart[/quote] Ah oui!!! :oops:[/quote] Ca fait rien casi ;) Bon j'espère que ton we se passera bien 8-) Pas trop de merde hein ?! Sinon un jour je passe voir ma pote en Belgique et je fais un détour par chez toi pour te botter les fesses !!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"]Non je déconne hein, je pensais l'inviter au resto mais je n'en vois pas un seul qui soit assez bien pour elle :-Heart[/quote] Moooooooh :-Heart Sinon fais toi livrer a la maison, comme ca tu peux combiner lit et bouffe :D[/quote] M.D.R. mais quelle merveilleuse idée :mrgreen: Non le truc c'est qu'il faudrait pas non plus qu'elle croit que je ne pense qu'à ça ! ... :lol: Et toi alors antho, toujours pas de programme pour ce we ?[/quote] haha moi je compte profiter de son corps ce we (bon je :arrow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]:lol: amis de la cuisine bonjour ! Moi ce week-end je vois ma chérie :-Heart[/quote] Ah oui!!! :oops:[/quote] Ca fait rien casi ;) Bon j'espère que ton we se passera bien 8-) Pas trop de merde hein ?! Sinon un jour je passe voir ma pote en Belgique et je fais un détour par chez toi pour te botter les fesses !!! :-Bam[/quote] Eeeet mais quand tu viens en Belgique t'as intéret de passer, même si c'est par pour me botter les fesses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Euh non tjs rien ce w-e. J'vais proposer a mes acompagnantes habituelles une p'tite soirée film trankilou pour changer j'pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"]haha moi je compte profiter de son corps ce we (bon je :arrow: )[/quote] Attention Casi ou tu vas finir + portée sur la chose que moi ! :lol: Et t'inquiètes si je vais en Belgique je te préviendrai, je compte pas y passer sans te voir quand même ! :P antho, tranquille aussi les soirées dvd, j'aime bien de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]haha moi je compte profiter de son corps ce we (bon je :arrow: )[/quote] Attention Casi ou tu vas finir + portée sur la chose que moi ! :lol: Et t'inquiètes si je vais en Belgique je te préviendrai, je compte pas y passer sans te voir quand même ! :P antho, tranquille aussi les soirées dvd, j'aime bien de temps en temps ![/quote] Bah tu sais que par moment il me le reproche, fin reprocher n'est pas le bon mot... mais genre quand j'attaque et qu'il a pas envie pcq il est crevé, je boude :mrgreen: Supeeer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]haha moi je compte profiter de son corps ce we (bon je :arrow: )[/quote] Attention Casi ou tu vas finir + portée sur la chose que moi ! :lol: Et t'inquiètes si je vais en Belgique je te préviendrai, je compte pas y passer sans te voir quand même ! :P antho, tranquille aussi les soirées dvd, j'aime bien de temps en temps ![/quote] Bah tu sais que par moment il me le reproche, fin reprocher n'est pas le bon mot... mais genre quand j'attaque et qu'il a pas envie pcq il est crevé, je boude :mrgreen: Supeeer :)[/quote] Tu boudes comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"]Bah tu sais que par moment il me le reproche, fin reprocher n'est pas le bon mot... mais genre quand j'attaque et qu'il a pas envie pcq il est crevé, je boude :mrgreen: Supeeer :)[/quote] :o crevé = pas d'sexe :shock: Si t'attaque et que j'suis fatigué, tu t'demerdes pour faire le boulot mais j'dis jamais non :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"] Tu boudes comment ?[/quote] Je me retournes sur mon côté et je rumine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"]Bah tu sais que par moment il me le reproche, fin reprocher n'est pas le bon mot... mais genre quand j'attaque et qu'il a pas envie pcq il est crevé, je boude :mrgreen: Supeeer :)[/quote] mdr ! Un mec qui n'a pas envie ?! Chelou ... (antho vient de le confirmer :lol: ) M'enfin bon c'est clair ça peut leur arriver aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"] Tu boudes comment ?[/quote] Je me retournes sur mon côté et je rumine :mrgreen:[/quote] :lol: Je vois très bien le genre ... Et après ? Il se passe rien ou ... ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"] Tu boudes comment ?[/quote] Je me retournes sur mon côté et je rumine :mrgreen:[/quote] Je suis du genre boudeuse aussi :mrgreen: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés