Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"][quote="strass"]Non je déconne hein, je pensais l'inviter au resto mais je n'en vois pas un seul qui soit assez bien pour elle :-Heart[/quote] Moooooooh :-Heart

Sinon fais toi livrer a la maison, comme ca tu peux combiner lit et bouffe :D[/quote]
M.D.R. mais quelle merveilleuse idée :mrgreen:

Non le truc c'est qu'il faudrait pas non plus qu'elle croit que je ne pense qu'à ça ! ... :lol:

Et toi alors antho, toujours pas de programme pour ce we ?

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]:lol: amis de la cuisine bonjour !

Moi ce week-end je vois ma chérie :-Heart[/quote]
Ah oui!!! :oops:[/quote]
Ca fait rien casi ;)

Bon j'espère que ton we se passera bien 8-) Pas trop de merde hein ?! Sinon un jour je passe voir ma pote en Belgique et je fais un détour par chez toi pour te botter les fesses !!! :-Bam

[quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"]Non je déconne hein, je pensais l'inviter au resto mais je n'en vois pas un seul qui soit assez bien pour elle :-Heart[/quote] Moooooooh :-Heart

Sinon fais toi livrer a la maison, comme ca tu peux combiner lit et bouffe :D[/quote]
M.D.R. mais quelle merveilleuse idée :mrgreen:

Non le truc c'est qu'il faudrait pas non plus qu'elle croit que je ne pense qu'à ça ! ... :lol:

Et toi alors antho, toujours pas de programme pour ce we ?[/quote]
haha moi je compte profiter de son corps ce we (bon je :arrow: )

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]:lol: amis de la cuisine bonjour !

Moi ce week-end je vois ma chérie :-Heart[/quote]
Ah oui!!! :oops:[/quote]
Ca fait rien casi ;)

Bon j'espère que ton we se passera bien 8-) Pas trop de merde hein ?! Sinon un jour je passe voir ma pote en Belgique et je fais un détour par chez toi pour te botter les fesses !!! :-Bam[/quote]
Eeeet mais quand tu viens en Belgique t'as intéret de passer, même si c'est par pour me botter les fesses!

[quote="casiraufi88"]haha moi je compte profiter de son corps ce we (bon je :arrow: )[/quote] Attention Casi ou tu vas finir + portée sur la chose que moi ! :lol:

Et t'inquiètes si je vais en Belgique je te préviendrai, je compte pas y passer sans te voir quand même ! :P

antho, tranquille aussi les soirées dvd, j'aime bien de temps en temps !

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]haha moi je compte profiter de son corps ce we (bon je :arrow: )[/quote] Attention Casi ou tu vas finir + portée sur la chose que moi ! :lol:

Et t'inquiètes si je vais en Belgique je te préviendrai, je compte pas y passer sans te voir quand même ! :P

antho, tranquille aussi les soirées dvd, j'aime bien de temps en temps ![/quote]
Bah tu sais que par moment il me le reproche, fin reprocher n'est pas le bon mot... mais genre quand j'attaque et qu'il a pas envie pcq il est crevé, je boude :mrgreen:

Supeeer :)

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]haha moi je compte profiter de son corps ce we (bon je :arrow: )[/quote] Attention Casi ou tu vas finir + portée sur la chose que moi ! :lol:

antho, tranquille aussi les soirées dvd, j'aime bien de temps en temps ![/quote]
Bah tu sais que par moment il me le reproche, fin reprocher n'est pas le bon mot... mais genre quand j'attaque et qu'il a pas envie pcq il est crevé, je boude :mrgreen:

Supeeer :)[/quote]
Tu boudes comment ?

[quote="casiraufi88"]Bah tu sais que par moment il me le reproche, fin reprocher n'est pas le bon mot... mais genre quand j'attaque et qu'il a pas envie pcq il est crevé, je boude :mrgreen:

:o crevé = pas d'sexe :shock:

Si t'attaque et que j'suis fatigué, tu t'demerdes pour faire le boulot mais j'dis jamais non :lol:

[quote="casiraufi88"]Bah tu sais que par moment il me le reproche, fin reprocher n'est pas le bon mot... mais genre quand j'attaque et qu'il a pas envie pcq il est crevé, je boude :mrgreen:

mdr ! Un mec qui n'a pas envie ?! Chelou ... (antho vient de le confirmer :lol: ) M'enfin bon c'est clair ça peut leur arriver aussi :D