anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"]Maaaaaah mon vieux la bouteille de Jack est sur ma liste de course pour Monsieur pour ce we! Du reggaeton :-Party Moi j'ai envie de doooormir! Rentrer, dormir mais j'dois ranger mais j'crois que je vais faire une sieste avant avec une petite saint louis![/quote] Ahh j'ai pensé a toi samedi, j'ai ete chez ma soeur pres d'la louviere, et dans un delhaize proxy, y avais des saint louis en 50cl :D direct j'en ai pris 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Maaaaaah mon vieux la bouteille de Jack est sur ma liste de course pour Monsieur pour ce we! Du reggaeton :-Party Moi j'ai envie de doooormir! Rentrer, dormir mais j'dois ranger mais j'crois que je vais faire une sieste avant avec une petite saint louis![/quote] Ahh j'ai pensé a toi samedi, j'ai ete chez ma soeur pres d'la louviere, et dans un delhaize proxy, y avais des saint louis en 50cl :D direct j'en ai pris 4 ^^[/quote] QUOI????? en 50 cl ???? :shock: :shock: :shock: Coooool! J'savais même pas que ça existait! J'pense que pour compenser le fait qu'il prenne du Jack, je vais me prendre des petites Krieks :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 ha non c'est des 375cl, en bouteilles avec bouchons [url]http://www.latelierdesbieres.fr/kriek-st-louis-biere-belge-37-cl.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]ha non c'est des 375cl, en bouteilles avec bouchons [url]http://www.latelierdesbieres.fr/kriek-st-louis-biere-belge-37-cl.html[/url][/quote] :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 2h15... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"]2h15... :-Uzi[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]2h15... :-Uzi[/quote] :-1[/quote] J'eeen peux plus... et quoi tt le monde dort là???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Moi je dors pas mais je vous laisse entre amoureux puisque mes interventions passent inaperçues tellement vous semblez à fond mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"]Moi je dors pas mais je vous laisse entre amoureux puisque mes interventions passent inaperçues tellement vous semblez à fond mdr :lol:[/quote] Rien avoir..; T'as publié qqch depuis ce midi??? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"]Moi je dors pas mais je vous laisse entre amoureux puisque mes interventions passent inaperçues tellement vous semblez à fond mdr :lol:[/quote] Mais :lol: vous vous etes toutes concertées ou qoi vous avez décidéez d'nous mariés déja? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ouais casi mais c'est pas grave t'inquiètes ;) antho, allez allez, fais pas ton timide ! :D Bon sinon j'en ai ras le c** de cette chaleur à crever, merde à la fin ! Ok on l'a attendu le beau temps mais là c'est carrément insoutenable :-Uzi Je me verrais bien à la piscine moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ah ouais tu vois ta chérie! raconte vous avez quoi d'prevu a part des siestes crapuleuses? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ah ouais tu vois ta chérie! raconte vous avez quoi d'prevu a part des siestes crapuleuses? :lol:[/quote] :mrgreen: ................................ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ah ouais tu vois ta chérie! raconte vous avez quoi d'prevu a part des siestes crapuleuses? :lol:[/quote] :mrgreen: ................................ :lol:[/quote] Mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Non je déconne hein, je pensais l'inviter au resto mais je n'en vois pas un seul qui soit assez bien pour elle :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés