anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 L'une d'entre vous à déja une idée d'ce qu'elle va faire de son w-e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]L'une d'entre vous à déja une idée d'ce qu'elle va faire de son w-e?[/quote] Moi oui, mais je vous ai déjà dis ;) Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 :lol: amis de la cuisine bonjour ! Moi ce week-end je vois ma chérie :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]L'une d'entre vous à déja une idée d'ce qu'elle va faire de son w-e?[/quote] Moi oui, mais je vous ai déjà dis ;) Et toi?[/quote] Ha ben ouais, j'espere que ca bien s'passer. Bizarrement j'ai toujours pas d'plan d'prevu pour l'w-e et j'ai aucune idée d'quoi faire pour l'moment :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"] Ha ben ouais, j'espere que ca bien s'passer. Bizarrement j'ai toujours pas d'plan d'prevu pour l'w-e et j'ai aucune idée d'quoi faire pour l'moment :?[/quote] Beh généralement ça se passe bien qd on va qq part nous deux, en tt cas l'année passée ça avait été nikel, j'viendrai au rapport lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"] Ha ben ouais, j'espere que ca bien s'passer. Bizarrement j'ai toujours pas d'plan d'prevu pour l'w-e et j'ai aucune idée d'quoi faire pour l'moment :?[/quote] Beh généralement ça se passe bien qd on va qq part nous deux, en tt cas l'année passée ça avait été nikel, j'viendrai au rapport lundi ;)[/quote] Tu vas aux thermes c'est ça ? Tu vas faire quels soins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"] Ha ben ouais, j'espere que ca bien s'passer. Bizarrement j'ai toujours pas d'plan d'prevu pour l'w-e et j'ai aucune idée d'quoi faire pour l'moment :?[/quote] Beh généralement ça se passe bien qd on va qq part nous deux, en tt cas l'année passée ça avait été nikel, j'viendrai au rapport lundi ;)[/quote] Tu vas aux thermes c'est ça ? Tu vas faire quels soins ?[/quote] Oui fin on y va le vendredi soir j'pense, 2-3h mais j'vais pas faire de soin, c'est plus la piscine avec les jets qui massent dans l'eau, hamam, jacuzzi, sauna... Et le samedi j'pensais faire un truc aventures, mais vu le temps qu'ils annoncent je sais pas encore ce qu'on va faire le reste du we... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"] Et le samedi j'pensais faire un truc aventures, mais vu le temps qu'ils annoncent je sais pas encore ce qu'on va faire le reste du we...[/quote] Et vous passez la nuit à l'hôtel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"] Et le samedi j'pensais faire un truc aventures, mais vu le temps qu'ils annoncent je sais pas encore ce qu'on va faire le reste du we...[/quote] Et vous passez la nuit à l'hôtel ?[/quote] On reste deux nuit là oui, c'est dans un chalet, un petit studio.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="casiraufi88"] Et le samedi j'pensais faire un truc aventures, mais vu le temps qu'ils annoncent je sais pas encore ce qu'on va faire le reste du we...[/quote] Et vous passez la nuit à l'hôtel ?[/quote] On reste deux nuit là oui, c'est dans un chalet, un petit studio..[/quote] Je peux venir ??? :mrgreen: :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"] Je peux venir ??? :mrgreen: :-Blue[/quote] Tu seras sage? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Purééée j'ai envie de speculoos avec la couche de chocoooolat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"] Je peux venir ??? :mrgreen: :-Blue[/quote] Tu seras sage? lol[/quote] Seulement si j'ai mon kiri :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Moi mon envie d'maintenant c'est d'me foutre tranquillement dans un jardin bien ensoleilé, avec un verre de jack daniels en main, la shisha abricot/mandarine dans l'autre, un fond d'reggaeton, et rester la toute l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]Moi mon envie d'maintenant c'est d'me foutre tranquillement dans un jardin bien ensoleilé, avec un verre de jack daniels en main, la shisha abricot/mandarine dans l'autre, un fond d'reggaeton, et rester la toute l'aprem[/quote] Maaaaaah mon vieux la bouteille de Jack est sur ma liste de course pour Monsieur pour ce we! Du reggaeton :-Party Moi j'ai envie de doooormir! Rentrer, dormir mais j'dois ranger mais j'crois que je vais faire une sieste avant avec une petite saint louis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés