casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="nyf"]la charcuterie ?? c le seul sujet que vous ayez trouvé pour ramener la paix :lol: :lol: je rigole moi aussi j'adore la charcuterie !!! c pas du salami dont tu parles ?[/quote] Nyf, notes que ça marche! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ouais c'est bon ca aussi, dans une baguette avec plein d'mayonaise :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 bien joué :D faut dire que la bouffe est un bon sujet de rassemblement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ouais c'est bon ca aussi, dans une baguette avec plein d'mayonaise :-Lov[/quote] J'suis pas fort sauce moi... Par contre la toscane sur les frites :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Euh ben du saucisson d'jambon non?[/quote] Ouiiii[/quote] Mais c'est quoi ce truc :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 A fond! t'as pas vu combien d'temps on a parlé de patisseries bretonnes avec mili sany et marionette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Euh ben du saucisson d'jambon non?[/quote] Ouiiii[/quote] Mais c'est quoi ce truc :shock:[/quote] Un genre de cervelas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pour sany: [url]http://www.mb-qualityfoods.be/public/showproduct.asp?lg=F&pid=4&src=&grp=30&product=300050[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]Pour sany: [url]http://www.mb-qualityfoods.be/public/showproduct.asp?lg=F&pid=4&src=&grp=30&product=300050[/url][/quote] Yes! Moi j'avais mis la version de qd j'étais gosse! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]Pour sany: [url]http://www.mb-qualityfoods.be/public/showproduct.asp?lg=F&pid=4&src=&grp=30&product=300050[/url][/quote] Mais là ya pas la tête de samson... C'est qui samson d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"][quote="anthonyrom"]Pour sany: [url]http://www.mb-qualityfoods.be/public/showproduct.asp?lg=F&pid=4&src=&grp=30&product=300050[/url][/quote] Mais là ya pas la tête de samson... C'est qui samson d'ailleurs ?[/quote] C'est le chien sur mon saucisson à moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pfff j'suis meme pas sortis ajd a midi, les ascenseurs sont en panne, l'inondation a griller tout l'electronique. Ducoup laisse tombé les 4 etages a pied pour descendre prendre l'air ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]Pfff j'suis meme pas sortis ajd a midi, les ascenseurs sont en panne, l'inondation a griller tout l'electronique. Ducoup laisse tombé les 4 etages a pied pour descendre prendre l'air ^^[/quote] Ici c'est la drache aussi... et j'ai le temps loooong à fond quoi... pffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et quoi plus personne ose parler maintenant? :lol: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]Et quoi plus personne ose parler maintenant? :lol: :roll:[/quote] Y'a bien qqun qui relancerait un petit sujet de discussion, non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés