casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Voilààà de retour! Vous avez bien mangé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 chui entrain ! c bon... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="nyf"]chui entrain ! c bon... :D[/quote] Bon app!' Je me suis vite fait un steak frites moi :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Un p'tit sandwich americain/fromage, comme d'hab :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]Un p'tit sandwich americain/fromage, comme d'hab :D[/quote] Miaaaam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Un p'tit sandwich americain/fromage, comme d'hab :D[/quote] Miaaaam![/quote] Serieux t'aime bien? on m'prend pour un fou quand j'raconte que j'mange ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Un p'tit sandwich americain/fromage, comme d'hab :D[/quote] Miaaaam![/quote] Serieux t'aime bien? on m'prend pour un fou quand j'raconte que j'mange ca[/quote] Beh oui!! Moi j'suis plus américain tt seul mais j'adore avec fromage aussi! Mon copain pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 En plus niveau charcuterie, j'prends limite que ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"]En plus niveau charcuterie, j'prends limite que ça :mrgreen:[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]En plus niveau charcuterie, j'prends limite que ça :mrgreen:[/quote] :lol:[/quote] Enfin j'aime bien le saucisson rose aussi (je sais pas cmt ça s'appelle vraiment, mais je l'ai tjs appelé ainsi depuis que j'suis petite). Tu vois celui qu'à la boucherie qd t'es gosse on t'en enroule une tranche, avec le gros emballage rouge autour et que même fut un temps y'avait la tête de Samson dessus :mrgreen: ? (je parle p-e chinois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Euh ben du saucisson d'jambon non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"] Enfin j'aime bien le saucisson rose aussi (je sais pas cmt ça s'appelle vraiment, mais je l'ai tjs appelé ainsi depuis que j'suis petite). Tu vois celui qu'à la boucherie qd t'es gosse on t'en enroule une tranche, avec le gros emballage rouge autour et que même fut un temps y'avait la tête de Samson dessus :mrgreen: ? (je parle p-e chinois...)[/quote] Pour un français certainement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 la charcuterie ?? c le seul sujet que vous ayez trouvé pour ramener la paix :lol: :lol: je rigole moi aussi j'adore la charcuterie !!! c pas du salami dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"] Enfin j'aime bien le saucisson rose aussi (je sais pas cmt ça s'appelle vraiment, mais je l'ai tjs appelé ainsi depuis que j'suis petite). Tu vois celui qu'à la boucherie qd t'es gosse on t'en enroule une tranche, avec le gros emballage rouge autour et que même fut un temps y'avait la tête de Samson dessus :mrgreen: ? (je parle p-e chinois...)[/quote] Pour un français certainement :lol:[/quote] ha ouais ca s'appel pas americain chez vous j'pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]Euh ben du saucisson d'jambon non?[/quote] Ouiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés