Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="mili"][quote="sany"] Je suis succeptible, tout l'monde le sait ici :roll: c'est juste que quand elle me dit des trucs comme hier ca m'touche bcp plus que d'la part de sany ou d'mili par exemple. Donc voila, j'fais du boudage :([/quote] Euh, mais pourquoi Mili et moi et pas les autres ? :evil:[/quote] Ouais ca fait plaisir merci!

Tkt pas Sany on va rester dans notre coin à bouffer des gateaux bretons
Et Quand Monsieur sera encore dans la merde, ben on continuera de bouffer :mrgreen:[/quote]
ben oui quoi, y'avait aussi Fleura qui l'engueulait :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sany"][quote="mili"][quote="sany"] Je suis succeptible, tout l'monde le sait ici :roll: c'est juste que quand elle me dit des trucs comme hier ca m'touche bcp plus que d'la part de sany ou d'mili par exemple. Donc voila, j'fais du boudage :([/quote] Euh, mais pourquoi Mili et moi et pas les autres ? :evil:[/quote] Ouais ca fait plaisir merci!

Tkt pas Sany on va rester dans notre coin à bouffer des gateaux bretons
Et Quand Monsieur sera encore dans la merde, ben on continuera de bouffer :mrgreen:[/quote]
ben oui quoi, y'avait aussi Fleura qui l'engueulait :mrgreen:[/quote]

Mdr ca fait longtemps qu'il recoit plus de conseil de Fleura, je sais meme pas si elle continue de venir ici vu les ennemis qu'elle s'est faite :lol:

Mais la verité c'est que Monsieur a flashé sur Marionette donc ca le touche si elle lui fait une reflexion :mrgreen:

[quote="mili"]Mdr ca fait longtemps qu'il recoit plus de conseil de Fleura, je sais meme pas si elle continue de venir ici vu les ennemis qu'elle s'est faite :lol:

Mais la verité c'est que Monsieur a flashé sur Marionette donc ca le touche si elle lui fait une reflexion :mrgreen:[/quote]
Ouais fleura j'l'ai vu reapparaitre sur son post, mais elle conseil plus je crois.

Pouah tu vas voir loin toi, ca m'touche plus quand ca vient d'elle pcq c'est avec elle que j'ai l'plus d'affinité et que c'est elle qui suit mon histoire depuis l'debut c'est tout

Franchement que qqun par pitié lance un sujet de convers'...

Pour l'histoire de FB, je pense que chacun a le droit d'avoir une opinion, un sentiment différent de ça, pas besoin d'en faire une affaire d'état.

Que Marionette et Antho se boude l'un l'autre, j'ai envie de dire ça passera. Je peux très bien comprendre la frustration de Marionette, j'ai frustré à maintes reprises Strass, Lola & co avec mon côté tétu mais c'est pas pour ça que je comprenais pas ce qu'elles disaient ou que je m'en foutais. Maintenant antho mets toi à sa place et tu comprendras sa réaction mais Marionette mets toi aussi à la place d'antho, j'ai le même problème et je sais que c'est pas voulu. Maintenant comme je disais ça passera!

Bon app à tous soufflez un coup et ça ira mieux à 13h!

[quote="casiraufi88"] Maintenant antho mets toi à sa place et tu comprendras sa réaction mais Marionette mets toi aussi à la place d'antho, j'ai le même problème et je sais que c'est pas voulu. Maintenant comme je disais ça passera! [/quote] Aller les enfants, un bisou et on en parle plus :-Lov

Lol du calme du calme... Je ne fais pas la tète. Je suis déçue pke c'est quand même un drôle de hasard.
Et puis je te remonter les bretelles, comme je sais si biene faire depuis le début sur ton post. Souviens toi que tu pouvais pas m'encadrer au début :P
Je peux pas trop nuancer et détailler mes interventions via mon tel mais on en parlera quand je serais rentrée si tu l'as tjs en travers de la gorge si tu veux...
Promets moi de pas refaire de merde avant mon retour pour te faire pardonner :lol:

Bon pour cloturer:

Marionette, oui, c'est un drole de hasard, mais ca en est un. Déja parce qu'a la base, j'devais pas etre chez moi, donc j'aurai rien vu. J'ai annulé l'verre avec mes potes et j'suis resté chez moi et voila. t'inquietes pas, y aura plus d'merde possible, elle m'a dis maintenant qu'elle voulait bien bloquer ma derniere adresse donc j'lui ai dis comment faire, et voila, plus d'contacts possible.

Sany, Mili, j'ai jamais ecris que j'en avais rien a foutre de c'que vous me conseillez, juste que ca m'touche moins si vous m'engueulez. Quand y a des conseils, j'prends ceux de tout l'monde! D'ailleurs Mili c'est à toi que j'ai expliqué ma merde hier, pas a Marionette ou à Casi, et elles sont aussi sur mon facebook.

Bref, j'vais manger mon sandwich en m'divertissant devant VDM maintenant :lol:

[quote="anthonyrom"]Bon pour cloturer:

Marionette, oui, c'est un drole de hasard, mais ca en est un. Déja parce qu'a la base, j'devais pas etre chez moi, donc j'aurai rien vu. J'ai annulé l'verre avec mes potes et j'suis resté chez moi et voila. t'inquietes pas, y aura plus d'merde possible, elle m'a dis maintenant qu'elle voulait bien bloquer ma derniere adresse donc j'lui ai dis comment faire, et voila, plus d'contacts possible.

Sany, Mili, j'ai jamais ecris que j'en avais rien a foutre de c'que vous me conseillez, juste que ca m'touche moins si vous m'engueulez. Quand y a des conseils, j'prends ceux de tout l'monde! [color=#800080]D'ailleurs Mili c'est à toi que j'ai expliqué ma merde hier, pas a Marionette ou à Casi, et elles sont aussi sur mon facebook.[/color] Oui parce que je suis venue te voir parce que je m'inquietais , maintenant je ne le ferais plus!

Bref, j'vais manger mon sandwich en m'divertissant devant VDM maintenant :lol:[/quote]
Bon appetit a tout le monde