sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="mili"][quote="sany"] Je suis succeptible, tout l'monde le sait ici :roll: c'est juste que quand elle me dit des trucs comme hier ca m'touche bcp plus que d'la part de sany ou d'mili par exemple. Donc voila, j'fais du boudage :([/quote] Euh, mais pourquoi Mili et moi et pas les autres ? :evil:[/quote] Ouais ca fait plaisir merci! Tkt pas Sany on va rester dans notre coin à bouffer des gateaux bretons Et Quand Monsieur sera encore dans la merde, ben on continuera de bouffer :mrgreen:[/quote] ben oui quoi, y'avait aussi Fleura qui l'engueulait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Mmmmm réglèment de compte général ici... Allez respirez tous un coup, c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et genre c'est moi qui suis suceptible :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"][quote="mili"][quote="sany"] Je suis succeptible, tout l'monde le sait ici :roll: c'est juste que quand elle me dit des trucs comme hier ca m'touche bcp plus que d'la part de sany ou d'mili par exemple. Donc voila, j'fais du boudage :([/quote] Euh, mais pourquoi Mili et moi et pas les autres ? :evil:[/quote] Ouais ca fait plaisir merci! Tkt pas Sany on va rester dans notre coin à bouffer des gateaux bretons Et Quand Monsieur sera encore dans la merde, ben on continuera de bouffer :mrgreen:[/quote] ben oui quoi, y'avait aussi Fleura qui l'engueulait :mrgreen:[/quote] Mdr ca fait longtemps qu'il recoit plus de conseil de Fleura, je sais meme pas si elle continue de venir ici vu les ennemis qu'elle s'est faite :lol: Mais la verité c'est que Monsieur a flashé sur Marionette donc ca le touche si elle lui fait une reflexion :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="mili"] Mais la verité c'est que Monsieur a flashé sur Marionette donc ca le touche si elle lui fait une reflexion :mrgreen:[/quote] Ah c'est ça !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="mili"]Mdr ca fait longtemps qu'il recoit plus de conseil de Fleura, je sais meme pas si elle continue de venir ici vu les ennemis qu'elle s'est faite :lol: Mais la verité c'est que Monsieur a flashé sur Marionette donc ca le touche si elle lui fait une reflexion :mrgreen:[/quote] Ouais fleura j'l'ai vu reapparaitre sur son post, mais elle conseil plus je crois. Pouah tu vas voir loin toi, ca m'touche plus quand ca vient d'elle pcq c'est avec elle que j'ai l'plus d'affinité et que c'est elle qui suit mon histoire depuis l'debut c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Franchement que qqun par pitié lance un sujet de convers'... Pour l'histoire de FB, je pense que chacun a le droit d'avoir une opinion, un sentiment différent de ça, pas besoin d'en faire une affaire d'état. Que Marionette et Antho se boude l'un l'autre, j'ai envie de dire ça passera. Je peux très bien comprendre la frustration de Marionette, j'ai frustré à maintes reprises Strass, Lola & co avec mon côté tétu mais c'est pas pour ça que je comprenais pas ce qu'elles disaient ou que je m'en foutais. Maintenant antho mets toi à sa place et tu comprendras sa réaction mais Marionette mets toi aussi à la place d'antho, j'ai le même problème et je sais que c'est pas voulu. Maintenant comme je disais ça passera! Bon app à tous soufflez un coup et ça ira mieux à 13h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]Et genre c'est moi qui suis suceptible :roll:[/quote] Mdr serieux j'avais remarque que tu t'en foutais de ce que je te racontais et que tu en as que pour Marionette ! alors non je vais pas etre vexe pour ca ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"] Maintenant antho mets toi à sa place et tu comprendras sa réaction mais Marionette mets toi aussi à la place d'antho, j'ai le même problème et je sais que c'est pas voulu. Maintenant comme je disais ça passera! [/quote] Aller les enfants, un bisou et on en parle plus :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Lol du calme du calme... Je ne fais pas la tète. Je suis déçue pke c'est quand même un drôle de hasard. Et puis je te remonter les bretelles, comme je sais si biene faire depuis le début sur ton post. Souviens toi que tu pouvais pas m'encadrer au début :P Je peux pas trop nuancer et détailler mes interventions via mon tel mais on en parlera quand je serais rentrée si tu l'as tjs en travers de la gorge si tu veux... Promets moi de pas refaire de merde avant mon retour pour te faire pardonner :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bon pour cloturer: Marionette, oui, c'est un drole de hasard, mais ca en est un. Déja parce qu'a la base, j'devais pas etre chez moi, donc j'aurai rien vu. J'ai annulé l'verre avec mes potes et j'suis resté chez moi et voila. t'inquietes pas, y aura plus d'merde possible, elle m'a dis maintenant qu'elle voulait bien bloquer ma derniere adresse donc j'lui ai dis comment faire, et voila, plus d'contacts possible. Sany, Mili, j'ai jamais ecris que j'en avais rien a foutre de c'que vous me conseillez, juste que ca m'touche moins si vous m'engueulez. Quand y a des conseils, j'prends ceux de tout l'monde! D'ailleurs Mili c'est à toi que j'ai expliqué ma merde hier, pas a Marionette ou à Casi, et elles sont aussi sur mon facebook. Bref, j'vais manger mon sandwich en m'divertissant devant VDM maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]Bon pour cloturer: Marionette, oui, c'est un drole de hasard, mais ca en est un. Déja parce qu'a la base, j'devais pas etre chez moi, donc j'aurai rien vu. J'ai annulé l'verre avec mes potes et j'suis resté chez moi et voila. t'inquietes pas, y aura plus d'merde possible, elle m'a dis maintenant qu'elle voulait bien bloquer ma derniere adresse donc j'lui ai dis comment faire, et voila, plus d'contacts possible. Sany, Mili, j'ai jamais ecris que j'en avais rien a foutre de c'que vous me conseillez, juste que ca m'touche moins si vous m'engueulez. Quand y a des conseils, j'prends ceux de tout l'monde! [color=#800080]D'ailleurs Mili c'est à toi que j'ai expliqué ma merde hier, pas a Marionette ou à Casi, et elles sont aussi sur mon facebook.[/color] Oui parce que je suis venue te voir parce que je m'inquietais , maintenant je ne le ferais plus! Bref, j'vais manger mon sandwich en m'divertissant devant VDM maintenant :lol:[/quote] Bon appetit a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="mili"]Oui parce que je suis venue te voir parce que je m'inquietais , maintenant je ne le ferais plus![/quote] Et alors? j'aurai pu t'envoyer chier et expliquer a qqn d'autre si j'en avais rien a foutre de tes conseils! Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 hey on se calme, peace :mrgreen: on a tous fait des conneries ici, certains plus que d'autres mais on zappe ! moi jvé aller me manger un mcdo ! jlé bien mérité, mon escalade de ce matin ma donné faim et j'ai meme pas pti dejeuner avec tt ça :-King bon app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Mmmm un mac do :roll: bon app nyf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés