lola94 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 J[quote]e t'en FOUTTRAI moi des lits de camps !!! :F :F :F La chaleur tu parles, y a un vent de merde depuis ce matin :-Uzi (oui je suis de mauvais poil ça doit être l'effet "nouvelle lune" lol) [/quote] J'ai dis la chaleur arriveeeeeeeeeeeee, donc n'est pas encore là :-King Lol et en plus tu fonctionnes à la lune :-Coch punaise tu as vraiment pas de chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 ouia lola je ne suis pas vraiment d'accord, elle ne lui a pas non plus braqué un fusil sur la tampe pour qu'il revienne, docn lui aussi il doit assumer sa décision de revenir avec elle, alors comme je dis, si effectivement vous vous voyez déjà assez dans la semaine, le fait de prévoir autre chose, en soit c'est pas grave, mais de te dire "alors ca va", genre de t'interdire de prévoir un truc avec lui sous peine d'énervement, non ça c'est pas possible, il y a des manières de dire les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="nyf"]Ba oui le « alors ca va », je l’aurai pris super mal ! ca veut dire, « t’aurais voulu qu’on fasse un truc ensemble, ça m’aurai énervé », wouhhhh super amoureux tout ça ! c’est même pas de la restriction de se voir, c’est vrai si vous vous voyez déjà dans la semaine, mais dans ce cas il pourrait dire « écoute désolé, mais si tu voulais faire quelque chose de spécial je préfèrerai qu’on attende jeudi » , non la, c’est carrément t’as pas intérêt a vouloir faire quelque chose, ou je m’énerve, mais c’est juste hallucinant !!!!! mais le plus hallucinant c’est que ce mec arrive a avoir une copine prête à tout pour lui !! Tu ne peux même pas avoir la liberté de vouloir organiser un truc en gros, se serait vraiment un malheur ! Ba moi je peux te dire que je ne passerai pas le voir ce soir puisque c’est comme ça et ceinture pour le reste ! c’est hallucinant qu’il te traite autant comme une merde[/quote] Il va me dire que je me fais encore des films que son "alors ca va" ca voulait pas du tt dire ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="nyf"]ouia lola je ne suis pas vraiment d'accord, elle ne lui a pas non plus braqué un fusil sur la tampe pour qu'il revienne, docn lui aussi il doit assumer sa décision de revenir avec elle, alors comme je dis, si effectivement vous vous voyez déjà assez dans la semaine, le fait de prévoir autre chose, en soit c'est pas grave, mais de te dire "alors ca va", genre de t'interdire de prévoir un truc avec lui sous peine d'énervement, non ça c'est pas possible, il y a des manières de dire les choses.[/quote] Oui voilà c'est pas le souci qu'on se voit pas, c'est même lui qui m'apelle 3 fois sur 4, c'est le fait de comme tu dis "Si j'ai pas répet t'as pas intéret de me proposer qqch parce que c'est pas prévu ainsi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote]Tu me conseilles quoi alors?[/quote] [/quote] Moi je te conseille rien c'est juste si moi au travers de tes écris je ressent que tu dois constamment être sur ses côtes, qu'est ce que lui doit ressentir... Ton problème c'est que tu te prends/lui prends la tête pour des conneries, et qu'à côté de cla tu vas laisser pas des trucs qu'il faudrait pas laissé passer. Exemple: Il serait pas venu te voir à ton match, et alors il y a mort d'homme ? Il dit qu'il raccompagne son collègue, c'est toi qui joue la caïd en disant "je rentre à pied" ben assume ! il aurait dû faire quoi ? se grouiller parce que tu es rentré à pied ? ben non il a papoter av son pote sur le parking et alors il y a mort d'homme ? Ce soir tu n'es pas censé la voir, ah si 5 min, pourquoi tu lui demandes son emploi du temps ? est ce qu'il va à sa répet, tu m'étonnes le mec a due se dire "houlala si elle me demande ça c'est qu'elle a une idée en tête" Donc oui si ct un mec "normal" il te répondrait normalement, mais ton mec n'est pas ce mec "normal" et vous aviez un deal, ct la condition, donc respect là ! je ne dis pas que c'est normal, mais tu l'as accepter en te remettant av. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="lola94"][quote]Tu me conseilles quoi alors?[/quote] [/quote] Moi je te conseille rien c'est juste si moi au travers de tes écris je ressent que tu dois constamment être sur ses côtes, qu'est ce que lui doit ressentir... Ton problème c'est que tu te prends/lui prends la tête pour des conneries, et qu'à côté de cla tu vas laisser pas des trucs qu'il faudrait pas laissé passer. Exemple: Il serait pas venu te voir à ton match, et alors il y a mort d'homme ? Il dit qu'il raccompagne son collègue, c'est toi qui joue la caïd en disant "je rentre à pied" ben assume ! il aurait dû faire quoi ? se grouiller parce que tu es rentré à pied ? ben non il a papoter av son pote sur le parking et alors il y a mort d'homme ? Ce soir tu n'es pas censé la voir, ah si 5 min, pourquoi tu lui demandes son emploi du temps ? est ce qu'il va à sa répet, tu m'étonnes le mec a due se dire "houlala si elle me demande ça c'est qu'elle a une idée en tête" Donc oui si ct un mec "normal" il te répondrait normalement, mais ton mec n'est pas ce mec "normal" et vous aviez un deal, ct la condition, donc respect là ! je ne dis pas que c'est normal, mais tu l'as accepter en te remettant av.[/quote] ha oui par contre dans le sens, tu savais quel mec c'était docn assume ses réactions car lui ne t'as jamais promis de changer pour toi, là oui évidemment, mais bon il est pas amoureux, il est ou l'intéret d'assumer tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Non y'a pas mort d'homme mais pour moi il manque un peu de respect ou d'attention je sais pas... quand j'ai dis que je rentrais à pied je m'attendais à ce qu'il me dise attend je te remonte et je ramènerais le gars après. Pour le match, non y'a pas mort d'homme mais il sait combien j'aurai aimé qu'il soit la. Oui pour ce soir il a du se dire ça et je te dis pas combien j'aurai aimé qu'il me dise "Je sais pas mais si il y'a rien, on peut se faire un truc". Mais non... Ou me dire "Je sais pas mais je la fais tranquil avec les copains" Mais non... alors j'y passe ou pas, tu me conseilles quoi? J'y passe, je relève pas le "alors ca va" et je fais comme si de rien était? ou je lui dis que je passe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote]="casiraufi88"]Non y'a pas mort d'homme mais pour moi il manque un peu de respect ou d'attention je sais pas... quand j'ai dis que je rentrais à pied je m'attendais à ce qu'il me dise attend je te remonte et je ramènerais le gars après. Pour le match, non y'a pas mort d'homme mais il sait combien j'aurai aimé qu'il soit la. Oui pour ce soir il a du se dire ça et je te dis pas combien j'aurai aimé qu'il me dise "Je sais pas mais si il y'a rien, on peut se faire un truc". Mais non... Ou me dire "Je sais pas mais je la fais tranquil avec les copains" Mais non... alors j'y passe ou pas, tu me conseilles quoi? J'y passe, je relève pas le "alors ca va" et je fais comme si de rien était? ou je lui dis que je passe pas? [/quote] mais Casi :shock: jusqu'au jour ou tu t'es remis av lui il te manquait de respect, pourquoi ça devrait changer ? c'est ça que je ne pige pas avec toi ! A te lire on croirait que, comme vous êtes à nouveau ensemble, il devrait agir autrement, changer, mais tu rêves Casi, bien sûr tu aimerais être dans le cas de figure "classique" d'un couple, mais ça n'est pas le cas, et c'est ce que tu piges pas ! Le mec ça se sent qu'il s'est remit av toi, mais il sait pas, on dirait qu'il a fait ça par dépit. Et comme ton but c'est de le garder (ce que je pige tjr pas d'ailleurs mais bon...) ben là tu vas le conforter dans le sens ou, il aurait pas du se remettre av toi tu es trop relou ! Te conseiller, franchement on sait que ça sert à rien, mais bon si tu as ressenti qu'il avait pas spécialement envie de te voir, n'y va pas, mais pas parce que tu fais la gueule, n'y va pas parce que c'est pathétique de quémander 5 min de temps à son mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Le truc c'est que c'est sur mon chemin pour rentrer chez moi... alors oui soit je dis que je rentre que je dois faire ci ou ca ou soit je passe et je laisse couler le "alors ca va"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Punaise on en est à la page 69 ..................... :lol: :lol: :lol: (pardon c'était une parenthèse :mrgreen: ) Non lola j'ai vraiment pas de chance j'ai tous les défauts du monde :roll: casi, à quoi bon te conseiller ceci ou cela puisque tu feras l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="strass"]Punaise on en est à la page 69 ..................... :lol: :lol: :lol: (pardon c'était une parenthèse :mrgreen: ) Non lola j'ai vraiment pas de chance j'ai tous les défauts du monde :roll: casi, à quoi bon te conseiller ceci ou cela puisque tu feras l'inverse ?[/quote] Dites mooooi! Faut que je quitte le bureau... et j'écouterais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je vote pour le "n'y vas pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Tu t'arrêtes 2 min tu lui fais un bisous vite fait et tu lui dis j'y vais à plus tard, tout ça av le sourir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ba rentre chez toi et fais tes trucs comme si ta vie ne tournait pas autour de lui, tu passes pas 5 mn, tu passe pas du tout, c est tout!!! Et pour le coup du "bon ben je remonte a pied", pourquoi t as fais la pigeonne a redescendre après? Une femme qui se respecte ne se conduit pas comme un toutou comme tu le fais ne dis pas qu il manque de respect en ne te raccompagnant pas, il t as deja manqué de respect pire que ça mdr C est clair, comme le dit Lola, ton gars il s est remis avec toi par dépit pas par amour , et ça tu veux pas te le rentrer dans le crane!! Salut les filles au passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 moi j'irai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés