Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tt le monde. Je passe ici pour comprendre un peu ce qu'antho a fait pke hier sur fb je ne l'ai pas engueulé contrairementà ce qu'il dit. J'ai juste dit que c'était un gosse pke visiblement, aussitot notre pari honoré, aussitot monsieur ne sait plus se controler.
Alors oui je suis déçue... Faut lui lancer des défis pour qu'il se controle. La, pas de soucis c'est limite trop facile pour lui et la, comme par hasard il la voit passer, et comme par hasard ca devient invivable de rien faire... J'ai envie de dire "et mon cul c'est du poulet?" ( tres jolie expression lol).
Sinon je passe de bonnes vacances malgré la grosse crève que j'ai choppé. Aujourd'hui je crois que je suis guérrie et que je vais pouvoir me baigner :-)
pour ce qui est des statuts fb, quand je vois ts ces gens qui passent de en couple à célibataire ts les mois, je rigole. Belle preuve d'engagement et gage de serieux du couple, effectivement! Ou simplement volonté de se la peter pour ensuite etre vu comme une merde par les gens qui espionnent comme strass lol?
Casi et antho, sortez ensemble. Lol antho tu merite d'étre aussi dans l'épisode de confessions intimes :lol:
gross bisouss a ts sinon!

[quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="strass"]Mon Dieu mais dites moi ... comment vous faisiez avant facebook ???! :lol:[/quote] Pff quelle question : MSN bien sûr :mrgreen:[/quote] Et avant? Caramail! mdr[/quote] mdr ! Ce bon vieux caramail ... punaise ça me rajeunit pas tout ça :-King

[quote="marionette5901"]Coucou tt le monde. Je passe ici pour comprendre un peu ce qu'antho a fait pke hier sur fb je ne l'ai pas engueulé contrairementà ce qu'il dit. J'ai juste dit que c'était un gosse pke visiblement, aussitot notre pari honoré, aussitot monsieur ne sait plus se controler.
Alors oui je suis déçue... Faut lui lancer des défis pour qu'il se controle. La, pas de soucis c'est limite trop facile pour lui et la, comme par hasard il la voit passer, et comme par hasard ca devient invivable de rien faire... J'ai envie de dire "et mon cul c'est du poulet?" ( tres jolie expression lol).
Sinon je passe de bonnes vacances malgré la grosse crève que j'ai choppé. Aujourd'hui je crois que je suis guérrie et que je vais pouvoir me baigner :-)
pour ce qui est des statuts fb, quand je vois ts ces gens qui passent de en couple à célibataire ts les mois, je rigole. Belle preuve d'engagement et gage de serieux du couple, effectivement! Ou simplement volonté de se la peter pour ensuite etre vu comme une merde par les gens qui espionnent comme strass lol?
Casi et antho, sortez ensemble. Lol antho tu merite d'étre aussi dans l'épisode de confessions intimes :lol:
gross bisouss a ts sinon![/quote]
Mouais non j'voulais commencer par un coucou marionette puis non, j'suis faché d'ta reaction d'hier. Autant a certains moments t'es tres perspicaces sur c'que j'suis, mais la tu t'plantes. Ca n'a rien a voir avec le paris le fait que je n'lui ai rien envoyé, j'etais juste bien zen et j'avais pas d'raison d'le faire. maintenant que j'pete un plomb le jour ou la video a ete posté, j'l'avais pas prevu. Passe de bonnes vacances

[quote="marionette5901"] Ou simplement volonté de se la peter pour ensuite etre vu comme une merde par les gens qui espionnent comme strass lol?
gross bisouss a ts sinon![/quote]
Mouahahaha marionette, excellent :mrgreen:

"confessions face à la cam" mdr :lol:

[quote="anthonyrom"]Mouais non j'voulais commencer par un coucou marionette puis non, j'suis faché d'ta reaction d'hier. Autant a certains moments t'es tres perspicaces sur c'que j'suis, mais la tu t'plantes. Ca n'a rien a voir avec le paris le fait que je n'lui ai rien envoyé, j'etais juste bien zen et j'avais pas d'raison d'le faire. maintenant que j'pete un plomb le jour ou la video a ete posté, j'l'avais pas prevu. Passe de bonnes vacances[/quote] Rooooooh antho, jvoudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ... mais tu crois pas que t'as passé l'âge d'être susceptible ? :D
On est sur un forum, libres de s'exprimer !

Allez vous faites pas la tronche c'est pô drôle :mrgreen: Est-ce que Casi nous fait la tronche parce-qu'on l'a bombardée de critiques ?! :lol: NON et d'ailleurs c'est très bien Casi, car toute critique est constructive, finalement t'es pas si immature que ça ;)

[quote="strass"] Rooooooh antho, jvoudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ... mais tu crois pas que t'as passé l'âge d'être susceptible ? :D

Allez vous faites pas la tronche c'est pô drôle :mrgreen: Est-ce que Casi nous fait la tronche parce-qu'on l'a bombardée de critiques ?! :lol: NON et d'ailleurs c'est très bien Casi, car toute critique est constructive, finalement t'es pas si immature que ça ;)[/quote]
Je suis succeptible, tout l'monde le sait ici :roll: c'est juste que quand elle me dit des trucs comme hier ca m'touche bcp plus que d'la part de sany ou d'mili par exemple. Donc voila, j'fais du boudage :(

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Mouais non j'voulais commencer par un coucou marionette puis non, j'suis faché d'ta reaction d'hier. Autant a certains moments t'es tres perspicaces sur c'que j'suis, mais la tu t'plantes. Ca n'a rien a voir avec le paris le fait que je n'lui ai rien envoyé, j'etais juste bien zen et j'avais pas d'raison d'le faire. maintenant que j'pete un plomb le jour ou la video a ete posté, j'l'avais pas prevu. Passe de bonnes vacances[/quote] Rooooooh antho, jvoudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ... mais tu crois pas que t'as passé l'âge d'être susceptible ? :D

Allez vous faites pas la tronche c'est pô drôle :mrgreen: Est-ce que Casi nous fait la tronche parce-qu'on l'a bombardée de critiques ?! :lol: NON et d'ailleurs c'est très bien Casi, car toute critique est constructive, finalement t'es pas si immature que ça ;)[/quote]
Oh j'ai eu mes petits moments aussi de "Je vais plus leur parler" mais j'y arrive pas :mrgreen: je me suis attachée je pense au final, c'est con hein, mais même si c'est virtuellement on apprécie et on s'attache aux gens au fil des mois et même si on n'est pas tjs d'acc!

Marionette est plus intelligente que ca, elle fait pas la tete
Elle est decue parce que depuis le debut elle soutient, Antho elle lui explique les choses et conseille...mais parfois on se rend compte qu'on parle dans le vide . Elle est decue c tout!

Antho tu devrais plutot essayer de comprendre tout ca :roll:

Et je suis d'accord avec toi Strass, Casi est plus mature meme si elle ecoute pas elle comprend les choses, et ne va pas se vexer pour un rien
D'un cote elle est habituee avec son mec :mrgreen: ( je plaisante evidemment Casi)

[quote="casiraufi88"]Oh j'ai eu mes petits moments aussi de "Je vais plus leur parler" mais j'y arrive pas :mrgreen: je me suis attachée je pense au final, c'est con hein, mais même si c'est virtuellement on apprécie et on s'attache aux gens au fil des mois et même si on n'est pas tjs d'acc![/quote] C'est vrai, mine de rien ça fait un petit bout de temps qu'on se parle tous :)

[quote="anthonyrom"][quote="strass"] Rooooooh antho, jvoudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ... mais tu crois pas que t'as passé l'âge d'être susceptible ? :D

Je suis succeptible, tout l'monde le sait ici :roll: c'est juste que quand elle me dit des trucs comme hier ca m'touche bcp plus que d'la part de sany ou d'mili par exemple. Donc voila, j'fais du boudage :([/quote]
Euh, mais pourquoi Mili et moi et pas les autres ? :evil:

[quote="sany"] Je suis succeptible, tout l'monde le sait ici :roll: c'est juste que quand elle me dit des trucs comme hier ca m'touche bcp plus que d'la part de sany ou d'mili par exemple. Donc voila, j'fais du boudage :([/quote] Euh, mais pourquoi Mili et moi et pas les autres ? :evil:[/quote]

Ouais ca fait plaisir merci!

Tkt pas Sany on va rester dans notre coin à bouffer des gateaux bretons
Et Quand Monsieur sera encore dans la merde, ben on continuera de bouffer :mrgreen: