Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="sany"][quote="mili"][quote="strass"]"Facebook le Saint-Esprit" :lol:
... on va changer de sujet je crois, c'est comme planter une épée dans l'eau : ça sert à que dalle :lol:[/quote]
Ouais enfin moi depuis ce matin j'ai du mal sur n'importe quel sujet :lol:
Comme si aujourd'hui, je ne comprenais rien de ce que Casi ou Antho me disait :)[/quote]
Tu fais un rejet ? :lol:[/quote]
Un exces plutot :lol: :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Merde. On devrait être payés aussi alors :o mdr

Sérieux tu réalises l'absurdité du truc là ? "Oui ou non faut-il s'afficher sur FB ?" -> attend ce réseau c'est du pur voyeurisme, il a été inventé pour ça ! Tu trouves ça intéressant de ne plus avoir aucune vie privée ?![/quote]
C'est un putain d'sujet de débat n'empeche ca devrait faire l'objet d'une emission :lol:

Mais t'as le choix sur facebook, ou tu partages rien, ou un peu, ou tu devoiles toute ta vie. Chacun choisis d'faire ce qu'il veut. Moi j'decouvre un nouveau son, j'partage pour les gens, j'suis à un endroit, je l'affiche pour qu'on puisse me rejoindre, j'fais un truc j'l'ecris pour proposer qu'on m'suive, et si j'suis en couple ben j'l'affiche pour qu'on puisse plus me coller c'est tout

[quote="anthonyrom"][quote="strass"]Merde. On devrait être payés aussi alors :o mdr

Sérieux tu réalises l'absurdité du truc là ? "Oui ou non faut-il s'afficher sur FB ?" -> attend ce réseau c'est du pur voyeurisme, il a été inventé pour ça ! Tu trouves ça intéressant de ne plus avoir aucune vie privée ?![/quote]
C'est un putain d'sujet de débat n'empeche ca devrait faire l'objet d'une emission :lol:

Mais t'as le choix sur facebook, ou tu partages rien, ou un peu, ou tu devoiles toute ta vie. Chacun choisis d'faire ce qu'il veut. Moi j'decouvre un nouveau son, j'partage pour les gens, j'suis à un endroit, je l'affiche pour qu'on puisse me rejoindre, j'fais un truc j'l'ecris pour proposer qu'on m'suive, et si j'suis en couple ben j'l'affiche pour qu'on puisse plus me coller c'est tout[/quote]
Et pour faire passer tes humeurs à ton ex :?

ba en ce qui me concerne pr fb, chui plus nuancee que vous, je trouve pas ca capital de le mettre mais bon ca me scandalise pas non plus, ca me fait rire ts les gens scandalisés pas ce site :-), yen a qui abuse un peu trop a ns raconté leur vie c chiant, mais bon c leur vie apres tout, du moment qu'on raconte pas la mienne sans que je le sache.

Mais ds le cas de A, je crois que c surtout par rapport a sa possessivité et jalousie, je pense que ca le rassure que les autres mecs sachent et que ca le rassure aussi sur mes intentions. G pu constater c derniers, que finalement il n'a pas une grande confiance en lui et qu'il est assez jaloux; et puis il m'a un peu raconté une histoire qui la fait souffrir et rendu parano...dc jpeu comprendre et faut dire que qd tt d'un coup vs lancé le sujet a votre copine juste en rigolant comme mais que elle elle change direct de sujet, ba ca doit amener a se poser d questions et dc insister et finir par trouver ca important.

mon ex ns avait direct mis en couple sur fb, javais trouvé ca un peu bizarre et precipité, et je vous parle pas des gens qui se ruent a cliquer sur "jaime" et s'en etait suivi, pleins de declaration damour en statut fb et msn, ba en meme tps javou que je trouvais ca flatteur, et ca me rassurait. En tout cas ya aucune declaration pr la nouvelle, na !

[quote="nyf"]ba en ce qui me concerne pr fb, chui plus nuancee que vous, je trouve pas ca capital de le mettre mais bon ca me scandalise pas non plus, ca me fait rire ts les gens scandalisés pas ce site :-), yen a qui abuse un peu trop a ns raconté leur vie c chiant, mais bon c leur vie apres tout, du moment qu'on raconte pas la mienne sans que je le sache.

Mais ds le cas de A, je crois que c surtout par rapport a sa possessivité et jalousie,[b] je pense que ca le rassure que les autres mecs sachent et que ca le rassure aussi sur mes intentions[/b]. G pu constater c derniers, que finalement il n'a pas une grande confiance en lui et qu'il est assez jaloux; et puis il m'a un peu raconté une histoire qui la fait souffrir et rendu parano...dc jpeu comprendre et faut dire que qd tt d'un coup vs lancé le sujet a votre copine juste en rigolant comme mais que elle elle change direct de sujet, ba ca doit amener a se poser d questions et dc insister et finir par trouver ca important.

mon ex ns avait direct mis en couple sur fb, javais trouvé ca un peu bizarre et precipité, et je vous parle pas des gens qui se ruent a cliquer sur "jaime" et s'en etait suivi, pleins de declaration damour en statut fb et msn, ba en meme tps javou que je trouvais ca flatteur, et ca me rassurait. En tout cas ya aucune declaration pr la nouvelle, na ![/quote]
C'est EXACTEMENT ca

[quote="nyf"]ba en ce qui me concerne pr fb, chui plus nuancee que vous, je trouve pas ca capital de le mettre mais bon ca me scandalise pas non plus, ca me fait rire ts les gens scandalisés pas ce site :-), yen a qui abuse un peu trop a ns raconté leur vie c chiant, mais bon c leur vie apres tout, du moment qu'on raconte pas la mienne sans que je le sache.

Mais ds le cas de A, je crois que c surtout par rapport a sa possessivité et jalousie, je pense que ca le rassure que les autres mecs sachent et que ca le rassure aussi sur mes intentions. G pu constater c derniers, que finalement il n'a pas une grande confiance en lui et qu'il est assez jaloux; et puis il m'a un peu raconté une histoire qui la fait souffrir et rendu parano...dc jpeu comprendre et faut dire que qd tt d'un coup vs lancé le sujet a votre copine juste en rigolant comme mais que elle elle change direct de sujet, ba ca doit amener a se poser d questions et dc insister et finir par trouver ca important.

mon ex ns avait direct mis en couple sur fb, javais trouvé ca un peu bizarre et precipité, et je vous parle pas des gens qui se ruent a cliquer sur "jaime" et s'en etait suivi, pleins de declaration damour en statut fb et msn, ba en meme tps javou que je trouvais ca flatteur, et ca me rassurait. En tout cas ya aucune declaration pr la nouvelle, na ![/quote]
d'accord avec toi nyf. En même temps, vous pouvez tt de suite aller voir sur mon FB, nulle part j'raconte ma vie, ma semaine, mon weekend, mes projets... y'a rien mis à part des photos et qq chansons... ça serait juste histoire de me rassurer un peu plus, d'avoir un peu plus confiance en nous deux... même si voilà il m'a dit qu'il voulait pas pcq ça lui portait la poisse, bah ok, j'ai pas fait un scandale pcq il ne le mettait pas.

[quote="anthonyrom"][quote="nyf"]ba en ce qui me concerne pr fb, chui plus nuancee que vous, je trouve pas ca capital de le mettre mais bon ca me scandalise pas non plus, ca me fait rire ts les gens scandalisés pas ce site :-), yen a qui abuse un peu trop a ns raconté leur vie c chiant, mais bon c leur vie apres tout, du moment qu'on raconte pas la mienne sans que je le sache.

Mais ds le cas de A, je crois que c surtout par rapport a sa possessivité et jalousie,[b] je pense que ca le rassure que les autres mecs sachent et que ca le rassure aussi sur mes intentions[/b]. G pu constater c derniers, que finalement il n'a pas une grande confiance en lui et qu'il est assez jaloux; et puis il m'a un peu raconté une histoire qui la fait souffrir et rendu parano...dc jpeu comprendre et faut dire que qd tt d'un coup vs lancé le sujet a votre copine juste en rigolant comme mais que elle elle change direct de sujet, ba ca doit amener a se poser d questions et dc insister et finir par trouver ca important.

C'est EXACTEMENT ca[/quote]
Mais oui Antho, c'est tout à fait ça !!! les animaux pissent partout pour marquer leur territoire et les mecs le notifie sur FB. Chacun sa façon de faire :lol:

[quote="sany"]Mais oui Antho, c'est tout à fait ça !!! les animaux pissent partout pour marquer leur territoire et les mecs le notifie sur FB. Chacun sa façon de faire :lol:[/quote] Lol ouais ca doit etre ca. En tout cas j'serais pas rassuré si ma copine voulais pas l'annoncer sur facebook... Avec mon ex on s'etait mis en couple sur facebook 1 semaine apres, le temps que j'l'annonce d'abord a son frere