anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) [quote="mili"] Non mais serieux etre en couple c'est etre en relation avec une personne vivre une histoire avec et fb on s'en fout !!![/quote] Limite j'trouve plus officiel de s'foutre en couple sur facebook que d'se marier :lol: :roll: Modifié le 24 août 2011 par anthonyrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pour dire, moi encore une fois j'vois la chose comme antho. Mais mon copain par exemple s'en fou royalement, là il est même persuadé que le mettre porte la poisse. Et même quand ça a été fini j'sais pas combien de temps son statut "en couple" est resté. A mon avis, c'est juste que certaines personnes y accordent plus d'attention que d'autre. Mais je t'avoue que moi ça me fait mal qq part qu'il ne le mette pas alors que j'ai envoyé la demande! C'est con mais c'est comme ça...[/quote] Vous êtes vraiment fait pour être ensemble avec antho :mrgreen: Sérieux Casi, comme s'il n'y avait pas des choses plus importantes dans la life que les statuts pourris de facebook lol[/quote] Nan j'en fais pas un drame, j'dis rien, mais pour le coup ça me vexe quand même un peu, je me dis qu'il le prend pas au sérieux comme moi...[/quote] Donc c'est plus un gage de sérieux de l'annoncer sur FB plutôt qu'à la famille et les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"]Donc c'est plus un gage de sérieux de l'annoncer sur FB plutôt qu'à la famille et les amis ?[/quote] Pour ma part oui, si ca devait arriver maintenant que ma next ne voulait pas s'mettre en couple avec moi sur facebook, ca voudrait dire que dans ses amis fb, y a au moins un mec qu'elle veut pas qu'il soit au courant et avec qui donc elle espere qqch :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bah non! Je suis présentée à tt le monde, c'est pas ça le prob, je comprend pas pq lui veut pas s'y mettre, et qq part ça me vexe. Mais bon ça s'arrête là. Après ça tt le monde sait qu'on est ensemble. Y'a pas de souci, c'est juste que ça me ferait plaisir c tt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="sany"]Donc c'est plus un gage de sérieux de l'annoncer sur FB plutôt qu'à la famille et les amis ?[/quote] Pour ma part oui, si ca devait arriver maintenant que ma next ne voulait pas s'mettre en couple avec moi sur facebook, ca voudrait dire que dans ses amis fb, y a au moins un mec qu'elle veut pas qu'il soit au courant et avec qui donc elle espere qqch :roll:[/quote] Non sérieux mais vous avez un probleme !!!! :mrgreen: Facebook c'est juste montrer une partie de vous mais pas entierement ! Moi je prefere dire et faire rencontrer mes amies et ma famille mon next plutot que de le dire sur FB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Réellement Casi largue ton mec et sort avec Antho Vous etes faits l'un pour l'autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="mili"]Non sérieux mais vous avez un probleme !!!! :mrgreen: Facebook c'est juste montrer une partie de vous mais pas entierement ! Moi je prefere dire et faire rencontrer mes amies et ma famille mon next plutot que de le dire sur FB![/quote] Chaque personne a une utilisation differente de facebook c'est comme ca. Moi j'ai 2 comptes = 2 utilisations differentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 "Facebook le Saint-Esprit" :lol: ... on va changer de sujet je crois, c'est comme planter une épée dans l'eau : ça sert à que dalle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"]"Facebook le Saint-Esprit" :lol: ... on va changer de sujet je crois, c'est comme planter une épée dans l'eau : ça sert à que dalle :lol:[/quote] :lol: Ben non c'est bien on debat sur l'utilisation du plus gd reseau social du monde, y en a qui sont payés pour faire ca :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="sany"]Donc c'est plus un gage de sérieux de l'annoncer sur FB plutôt qu'à la famille et les amis ?[/quote] Pour ma part oui, si ca devait arriver maintenant que ma next ne voulait pas s'mettre en couple avec moi sur facebook, ca voudrait dire que dans ses amis fb, y a au moins un mec qu'elle veut pas qu'il soit au courant et avec qui donc elle espere qqch :roll:[/quote] Et si elle a pas FB :shock: si si ça existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"]"Facebook le Saint-Esprit" :lol: ... on va changer de sujet je crois, c'est comme planter une épée dans l'eau : ça sert à que dalle :lol:[/quote] Critère n°1 pour être la copine d'Antho : avoir FB :lol: (sinon rien n'est possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"]Et si elle a pas FB :shock: si si ça existe...[/quote] :shock: pas facebook? j'comprends pas c'qe tu veux dire :roll: genre si elle habite au cambodge dans une hute au millieu d'un vilage désert c'est ca? :mrgreen: mais non hein si elle a pas facebook ben n sait pas faire autrement c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"]"Facebook le Saint-Esprit" :lol: ... on va changer de sujet je crois, c'est comme planter une épée dans l'eau : ça sert à que dalle :lol:[/quote] Ouais enfin moi depuis ce matin j'ai du mal sur n'importe quel sujet :lol: Comme si aujourd'hui, je ne comprenais rien de ce que Casi ou Antho me disait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="mili"][quote="strass"]"Facebook le Saint-Esprit" :lol: ... on va changer de sujet je crois, c'est comme planter une épée dans l'eau : ça sert à que dalle :lol:[/quote] Ouais enfin moi depuis ce matin j'ai du mal sur n'importe quel sujet :lol: Comme si aujourd'hui, je ne comprenais rien de ce que Casi ou Antho me disait :)[/quote] Tu fais un rejet ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]"Facebook le Saint-Esprit" :lol: ... on va changer de sujet je crois, c'est comme planter une épée dans l'eau : ça sert à que dalle :lol:[/quote] :lol: Ben non c'est bien on debat sur l'utilisation du plus gd reseau social du monde, y en a qui sont payés pour faire ca :mrgreen:[/quote] Merde. On devrait être payés aussi alors :o mdr Sérieux tu réalises l'absurdité du truc là ? "Oui ou non faut-il s'afficher sur FB ?" -> attend ce réseau c'est du pur voyeurisme, il a été inventé pour ça ! Tu trouves ça intéressant de ne plus avoir aucune vie privée ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés