Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pour dire, moi encore une fois j'vois la chose comme antho. Mais mon copain par exemple s'en fou royalement, là il est même persuadé que le mettre porte la poisse. Et même quand ça a été fini j'sais pas combien de temps son statut "en couple" est resté. A mon avis, c'est juste que certaines personnes y accordent plus d'attention que d'autre. Mais je t'avoue que moi ça me fait mal qq part qu'il ne le mette pas alors que j'ai envoyé la demande! C'est con mais c'est comme ça...[/quote] Vous êtes vraiment fait pour être ensemble avec antho :mrgreen:

Sérieux Casi, comme s'il n'y avait pas des choses plus importantes dans la life que les statuts pourris de facebook lol[/quote]
Nan j'en fais pas un drame, j'dis rien, mais pour le coup ça me vexe quand même un peu, je me dis qu'il le prend pas au sérieux comme moi...[/quote]
Donc c'est plus un gage de sérieux de l'annoncer sur FB plutôt qu'à la famille et les amis ?

[quote="sany"]Donc c'est plus un gage de sérieux de l'annoncer sur FB plutôt qu'à la famille et les amis ?[/quote] Pour ma part oui, si ca devait arriver maintenant que ma next ne voulait pas s'mettre en couple avec moi sur facebook, ca voudrait dire que dans ses amis fb, y a au moins un mec qu'elle veut pas qu'il soit au courant et avec qui donc elle espere qqch :roll:

[quote="anthonyrom"][quote="sany"]Donc c'est plus un gage de sérieux de l'annoncer sur FB plutôt qu'à la famille et les amis ?[/quote] Pour ma part oui, si ca devait arriver maintenant que ma next ne voulait pas s'mettre en couple avec moi sur facebook, ca voudrait dire que dans ses amis fb, y a au moins un mec qu'elle veut pas qu'il soit au courant et avec qui donc elle espere qqch :roll:[/quote] Non sérieux mais vous avez un probleme !!!! :mrgreen:
Facebook c'est juste montrer une partie de vous mais pas entierement !

Moi je prefere dire et faire rencontrer mes amies et ma famille mon next plutot que de le dire sur FB!

[quote="mili"]Non sérieux mais vous avez un probleme !!!! :mrgreen:
Facebook c'est juste montrer une partie de vous mais pas entierement !

Moi je prefere dire et faire rencontrer mes amies et ma famille mon next plutot que de le dire sur FB![/quote]
Chaque personne a une utilisation differente de facebook c'est comme ca. Moi j'ai 2 comptes = 2 utilisations differentes

[quote="anthonyrom"][quote="sany"]Donc c'est plus un gage de sérieux de l'annoncer sur FB plutôt qu'à la famille et les amis ?[/quote] Pour ma part oui, si ca devait arriver maintenant que ma next ne voulait pas s'mettre en couple avec moi sur facebook, ca voudrait dire que dans ses amis fb, y a au moins un mec qu'elle veut pas qu'il soit au courant et avec qui donc elle espere qqch :roll:[/quote] Et si elle a pas FB :shock: si si ça existe...

[quote="strass"]"Facebook le Saint-Esprit" :lol:
... on va changer de sujet je crois, c'est comme planter une épée dans l'eau : ça sert à que dalle :lol:[/quote]
Ouais enfin moi depuis ce matin j'ai du mal sur n'importe quel sujet :lol:
Comme si aujourd'hui, je ne comprenais rien de ce que Casi ou Antho me disait :)

[quote="mili"][quote="strass"]"Facebook le Saint-Esprit" :lol:
... on va changer de sujet je crois, c'est comme planter une épée dans l'eau : ça sert à que dalle :lol:[/quote]
Ouais enfin moi depuis ce matin j'ai du mal sur n'importe quel sujet :lol:
Comme si aujourd'hui, je ne comprenais rien de ce que Casi ou Antho me disait :)[/quote]
Tu fais un rejet ? :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="strass"]"Facebook le Saint-Esprit" :lol:
:lol: Ben non c'est bien on debat sur l'utilisation du plus gd reseau social du monde, y en a qui sont payés pour faire ca :mrgreen:[/quote]
Merde. On devrait être payés aussi alors :o mdr

Sérieux tu réalises l'absurdité du truc là ? "Oui ou non faut-il s'afficher sur FB ?" -> attend ce réseau c'est du pur voyeurisme, il a été inventé pour ça ! Tu trouves ça intéressant de ne plus avoir aucune vie privée ?!