Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Hello Nyf [quote="nyf"]Bref, heuresement que jai vu A en tout cas, il sait me changer les idees, on a été boire un verre, ensuite il ma fait a diner chez lui : rumsteck avec courgette et poivrons et poire au chocolat ! Tout ca fait maison s'il vous plait ! Il est vraiment calin c cool. bon par contre ce matin, il est parti bosser avant moi, sauf que par habitude il a fermé la porte derriere lui, du coup quand j'ai voulu partir g t enfermé ! Alors me voila en train d'escalader sa fenetre et sauter du 1e etage avec mes ptes chaussures a talon a la main, la honte si les voisins m'ont vu !! [/quote] Roh ca devait etre hillarant :mrgreen:

[quote="strass"][color=#FF00FF]Putain mais c'est quoi ces obsessions de statuts sur FB sérieux ? Jpige pas, comme si c'était capital lol[/color] [/quote] C'est completement con mais si j'etais avec une fille inscrite sur facebook et qu'on etait pas en couple sur le site, ben j'prendrais pas la relation au serieux :roll:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]Hello Nyf [quote="nyf"]Bref, heuresement que jai vu A en tout cas, il sait me changer les idees, on a été boire un verre, ensuite il ma fait a diner chez lui : rumsteck avec courgette et poivrons et poire au chocolat ! Tout ca fait maison s'il vous plait ! Il est vraiment calin c cool. bon par contre ce matin, il est parti bosser avant moi, sauf que par habitude il a fermé la porte derriere lui, du coup quand j'ai voulu partir g t enfermé ! Alors me voila en train d'escalader sa fenetre et sauter du 1e etage avec mes ptes chaussures a talon a la main, la honte si les voisins m'ont vu !! [/quote] Roh ca devait etre hillarant :mrgreen:

[quote="strass"][color=#FF00FF]Putain mais c'est quoi ces obsessions de statuts sur FB sérieux ? Jpige pas, comme si c'était capital lol[/color] [/quote] C'est completement con mais si j'etais avec une fille inscrite sur facebook et qu'on etait pas en couple sur le site, ben j'prendrais pas la relation au serieux :roll:[/quote]
Il y a des gens qui protègent leur intimité. Par exemple je n'ai jamais mis de statut msn.

[quote="sany"][quote="strass"]
[color=#FF00FF]Putain mais c'est quoi ces obsessions de statuts sur FB sérieux ? Jpige pas, comme si c'était capital lol[/color] [/quote]
[/quote]
Arf une fois j'avais rencontré un mec sur un chat, il voulait qu'on l'annonce à tout le chat :lol:[/quote]

:shock: quelle drôle d'idée :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="sany"]Il y a des gens qui protègent leur intimité. Par exemple je n'ai jamais mis de statut msn.[/quote] Ouais, j'sais pas, ca doit dependre de la generation p-e. Moi j'raconte ma vie sur facebook[/quote] Moi je ne fais qu'espionner les autres :lol:

[quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="sany"]Il y a des gens qui protègent leur intimité. Par exemple je n'ai jamais mis de statut msn.[/quote] Ouais, j'sais pas, ca doit dependre de la generation p-e. Moi j'raconte ma vie sur facebook[/quote] Moi je ne fais qu'espionner les autres :lol:[/quote] Oui... Et les employeurs et recruteurs aussi. Très dangereux FB...

Pour dire, moi encore une fois j'vois la chose comme antho. Mais mon copain par exemple s'en fou royalement, là il est même persuadé que le mettre porte la poisse. Et même quand ça a été fini j'sais pas combien de temps son statut "en couple" est resté. A mon avis, c'est juste que certaines personnes y accordent plus d'attention que d'autre. Mais je t'avoue que moi ça me fait mal qq part qu'il ne le mette pas alors que j'ai envoyé la demande! C'est con mais c'est comme ça... Modifié par casiraufi88

[quote="casiraufi88"]Pour dire, moi encore une fois j'vois la chose comme antho. Mais mon copain par exemple s'en fou royalement, là il est même persuadé que le mettre porte la poisse. Et même quand ça a été fini j'sais pas combien de temps son statut "en couple" est resté. A mon avis, c'est juste que certaines personnes y accordent plus d'attention que d'autre. Mais je t'avoue que moi ça me fait mal qq part qu'il ne le mette pas alors que j'ai envoyé la demande! C'est con mais c'est comme ça...[/quote] Vous êtes vraiment fait pour être ensemble avec antho :mrgreen:

Sérieux Casi, comme s'il n'y avait pas des choses plus importantes dans la life que les statuts pourris de facebook lol

[quote="anthonyrom"][quote="sany"]Oui... Et les employeurs et recruteurs aussi. Très dangereux FB...[/quote] Suffit d'fermer tes acces a ceux qui n'sont pas dans tes amis...[/quote] Ils se font passer pour amis qu'est ce que tu crois !!! Quand tu as 200 contacts tu crois que tu les connais tous ?

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pour dire, moi encore une fois j'vois la chose comme antho. Mais mon copain par exemple s'en fou royalement, là il est même persuadé que le mettre porte la poisse. Et même quand ça a été fini j'sais pas combien de temps son statut "en couple" est resté. A mon avis, c'est juste que certaines personnes y accordent plus d'attention que d'autre. Mais je t'avoue que moi ça me fait mal qq part qu'il ne le mette pas alors que j'ai envoyé la demande! C'est con mais c'est comme ça...[/quote] Vous êtes vraiment fait pour être ensemble avec antho :mrgreen:
[/quote]
J'allais le dire :lol:

[quote="sany"][quote="strass"]
[color=#FF00FF]Putain mais c'est quoi ces obsessions de statuts sur FB sérieux ? Jpige pas, comme si c'était capital lol[/color] [/quote]
[/quote]
Arf une fois j'avais rencontré un mec sur un chat, il voulait qu'on l'annonce à tout le chat :lol:[/quote]

Mdr :lol: :lol: :lol: [quote="anthonyrom"]C'est completement con mais si j'etais avec une fille inscrite sur facebook et qu'on etait pas en couple sur le site, ben j'prendrais pas la relation au serieux :roll:[/quote] Ben ca c'est ridicule parce que sur fb t'es pas en couple avec donc c'est pas serieux avec :roll:

Non mais serieux etre en couple c'est etre en relation avec une personne vivre une histoire avec et fb on s'en fout !!!

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pour dire, moi encore une fois j'vois la chose comme antho. Mais mon copain par exemple s'en fou royalement, là il est même persuadé que le mettre porte la poisse. Et même quand ça a été fini j'sais pas combien de temps son statut "en couple" est resté. A mon avis, c'est juste que certaines personnes y accordent plus d'attention que d'autre. Mais je t'avoue que moi ça me fait mal qq part qu'il ne le mette pas alors que j'ai envoyé la demande! C'est con mais c'est comme ça...[/quote] Vous êtes vraiment fait pour être ensemble avec antho :mrgreen:

Sérieux Casi, comme s'il n'y avait pas des choses plus importantes dans la life que les statuts pourris de facebook lol[/quote]
Nan j'en fais pas un drame, j'dis rien, mais pour le coup ça me vexe quand même un peu, je me dis que la relation n'a pas la mm importance pr lui, sinon il s'en ficherait et il accepterait!