anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hello Nyf [quote="nyf"]Bref, heuresement que jai vu A en tout cas, il sait me changer les idees, on a été boire un verre, ensuite il ma fait a diner chez lui : rumsteck avec courgette et poivrons et poire au chocolat ! Tout ca fait maison s'il vous plait ! Il est vraiment calin c cool. bon par contre ce matin, il est parti bosser avant moi, sauf que par habitude il a fermé la porte derriere lui, du coup quand j'ai voulu partir g t enfermé ! Alors me voila en train d'escalader sa fenetre et sauter du 1e etage avec mes ptes chaussures a talon a la main, la honte si les voisins m'ont vu !! [/quote] Roh ca devait etre hillarant :mrgreen: [quote="strass"][color=#FF00FF]Putain mais c'est quoi ces obsessions de statuts sur FB sérieux ? Jpige pas, comme si c'était capital lol[/color] [/quote] C'est completement con mais si j'etais avec une fille inscrite sur facebook et qu'on etait pas en couple sur le site, ben j'prendrais pas la relation au serieux :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]Hello Nyf [quote="nyf"]Bref, heuresement que jai vu A en tout cas, il sait me changer les idees, on a été boire un verre, ensuite il ma fait a diner chez lui : rumsteck avec courgette et poivrons et poire au chocolat ! Tout ca fait maison s'il vous plait ! Il est vraiment calin c cool. bon par contre ce matin, il est parti bosser avant moi, sauf que par habitude il a fermé la porte derriere lui, du coup quand j'ai voulu partir g t enfermé ! Alors me voila en train d'escalader sa fenetre et sauter du 1e etage avec mes ptes chaussures a talon a la main, la honte si les voisins m'ont vu !! [/quote] Roh ca devait etre hillarant :mrgreen: [quote="strass"][color=#FF00FF]Putain mais c'est quoi ces obsessions de statuts sur FB sérieux ? Jpige pas, comme si c'était capital lol[/color] [/quote] C'est completement con mais si j'etais avec une fille inscrite sur facebook et qu'on etait pas en couple sur le site, ben j'prendrais pas la relation au serieux :roll:[/quote]Il y a des gens qui protègent leur intimité. Par exemple je n'ai jamais mis de statut msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"]Il y a des gens qui protègent leur intimité. Par exemple je n'ai jamais mis de statut msn.[/quote] Ouais, j'sais pas, ca doit dependre de la generation p-e. Moi j'raconte ma vie sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"][quote="strass"] [color=#FF00FF]Putain mais c'est quoi ces obsessions de statuts sur FB sérieux ? Jpige pas, comme si c'était capital lol[/color] [/quote][/quote] Arf une fois j'avais rencontré un mec sur un chat, il voulait qu'on l'annonce à tout le chat :lol:[/quote] :shock: quelle drôle d'idée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="sany"]Il y a des gens qui protègent leur intimité. Par exemple je n'ai jamais mis de statut msn.[/quote] Ouais, j'sais pas, ca doit dependre de la generation p-e. Moi j'raconte ma vie sur facebook[/quote] Moi je ne fais qu'espionner les autres :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="sany"]Il y a des gens qui protègent leur intimité. Par exemple je n'ai jamais mis de statut msn.[/quote] Ouais, j'sais pas, ca doit dependre de la generation p-e. Moi j'raconte ma vie sur facebook[/quote] Moi je ne fais qu'espionner les autres :lol:[/quote] Oui... Et les employeurs et recruteurs aussi. Très dangereux FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) Pour dire, moi encore une fois j'vois la chose comme antho. Mais mon copain par exemple s'en fou royalement, là il est même persuadé que le mettre porte la poisse. Et même quand ça a été fini j'sais pas combien de temps son statut "en couple" est resté. A mon avis, c'est juste que certaines personnes y accordent plus d'attention que d'autre. Mais je t'avoue que moi ça me fait mal qq part qu'il ne le mette pas alors que j'ai envoyé la demande! C'est con mais c'est comme ça... Modifié le 24 août 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) [quote="strass"]Moi je ne fais qu'espionner les autres :lol:[/quote] Oui... Et les employeurs et recruteurs aussi. Très dangereux FB...[/quote] Tout à fait d'accord avec ça, faut se méfier ... Modifié le 24 août 2011 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"]Oui... Et les employeurs et recruteurs aussi. Très dangereux FB...[/quote] Suffit d'fermer tes acces a ceux qui n'sont pas dans tes amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"]Pour dire, moi encore une fois j'vois la chose comme antho. Mais mon copain par exemple s'en fou royalement, là il est même persuadé que le mettre porte la poisse. Et même quand ça a été fini j'sais pas combien de temps son statut "en couple" est resté. A mon avis, c'est juste que certaines personnes y accordent plus d'attention que d'autre. Mais je t'avoue que moi ça me fait mal qq part qu'il ne le mette pas alors que j'ai envoyé la demande! C'est con mais c'est comme ça...[/quote] Vous êtes vraiment fait pour être ensemble avec antho :mrgreen: Sérieux Casi, comme s'il n'y avait pas des choses plus importantes dans la life que les statuts pourris de facebook lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="sany"]Oui... Et les employeurs et recruteurs aussi. Très dangereux FB...[/quote] Suffit d'fermer tes acces a ceux qui n'sont pas dans tes amis...[/quote] Ils se font passer pour amis qu'est ce que tu crois !!! Quand tu as 200 contacts tu crois que tu les connais tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pour dire, moi encore une fois j'vois la chose comme antho. Mais mon copain par exemple s'en fou royalement, là il est même persuadé que le mettre porte la poisse. Et même quand ça a été fini j'sais pas combien de temps son statut "en couple" est resté. A mon avis, c'est juste que certaines personnes y accordent plus d'attention que d'autre. Mais je t'avoue que moi ça me fait mal qq part qu'il ne le mette pas alors que j'ai envoyé la demande! C'est con mais c'est comme ça...[/quote] Vous êtes vraiment fait pour être ensemble avec antho :mrgreen: [/quote] J'allais le dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"][quote="strass"] [color=#FF00FF]Putain mais c'est quoi ces obsessions de statuts sur FB sérieux ? Jpige pas, comme si c'était capital lol[/color] [/quote][/quote] Arf une fois j'avais rencontré un mec sur un chat, il voulait qu'on l'annonce à tout le chat :lol:[/quote] Mdr :lol: :lol: :lol: [quote="anthonyrom"]C'est completement con mais si j'etais avec une fille inscrite sur facebook et qu'on etait pas en couple sur le site, ben j'prendrais pas la relation au serieux :roll:[/quote] Ben ca c'est ridicule parce que sur fb t'es pas en couple avec donc c'est pas serieux avec :roll: Non mais serieux etre en couple c'est etre en relation avec une personne vivre une histoire avec et fb on s'en fout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) [quote="sany"]Ils se font passer pour amis qu'est ce que tu crois !!! Quand tu as 200 contacts tu crois que tu les connais tous ?[/quote] Ben moi oui... j'accepte pas les gens avec qui j'ai jamais parlé ou que j'connais pas dutot sur mon facebook privé. Modifié le 24 août 2011 par anthonyrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pour dire, moi encore une fois j'vois la chose comme antho. Mais mon copain par exemple s'en fou royalement, là il est même persuadé que le mettre porte la poisse. Et même quand ça a été fini j'sais pas combien de temps son statut "en couple" est resté. A mon avis, c'est juste que certaines personnes y accordent plus d'attention que d'autre. Mais je t'avoue que moi ça me fait mal qq part qu'il ne le mette pas alors que j'ai envoyé la demande! C'est con mais c'est comme ça...[/quote] Vous êtes vraiment fait pour être ensemble avec antho :mrgreen: Sérieux Casi, comme s'il n'y avait pas des choses plus importantes dans la life que les statuts pourris de facebook lol[/quote] Nan j'en fais pas un drame, j'dis rien, mais pour le coup ça me vexe quand même un peu, je me dis que la relation n'a pas la mm importance pr lui, sinon il s'en ficherait et il accepterait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés