strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="mili"]Non Casi je plaisantais , je voulais dire que les cierges etaient pas pour vous c'est tout Sany:Je suis d'accord On ne peut pas changer les gens y'a qu'eux qui peuvent le faire mais il faut le vouloir aussi ;)[/quote] Han ben j'l'ai pris comme casi moi tu t'es mal exprimée ^^ Ha mais j'ai pas necessairement envie d'changer moi, j'voudrais juste apprendre a me controler quand il le faut[/quote] Idem pour moi![/quote] Casi, toi ça fait un an qu'on essaie de faire en sorte que tu te contrôles :lol: C'est pas un reproche mais avoue que tu n'en fais qu'à ta tête et que si tu nous écoutais de temps à autres tu ferais pas autant de merde ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"] Ah antho, mili marque un point là :-1 Tu sais ce qu'on dit : "l'indifférence est le pire des mépris"[/quote] C'est au dessus d'mes forces quand j'suis dans un etat pareil. Regarde semaine passé j'etais cool, elle m'a envoyé un mail et j'y ai pas repondu. J'sais me controler quand j'suis cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Merci Strass!!! J'ai l'impression de parler dans le vent depuis deux jours :roll: D'habitude j'arrive a calmer les gens avant pendant ou apres les conneries mais je dois etre fatiguée vu que ca ne fait plus d'effet ici ou ailleurs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 En meme temps j'dois aimer m'faire :-Bam vu que j'fini tjs par vous parler d'mes merdes en sachant bien comment vous allez reagir :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 salut les jeunes ! Ouai c vrai ca antho qu'est ce que c'est que ce travail ??? Alors on essai de me motiver hier pr flancher ensuite ? Moi aussi javais envvie de craquer, jetais bien tenter de lui ecrire pr lui dire que c t un scandale qu'il me remplace un an apres, et puis jme suis ravisé :-), non jrigole chui pas folle quand meme ! Bref, heuresement que jai vu A en tout cas, il sait me changer les idees, on a été boire un verre, ensuite il ma fait a diner chez lui : rumsteck avec courgette et poivrons et poire au chocolat ! Tout ca fait maison s'il vous plait ! Il est vraiment calin c cool. bon par contre ce matin, il est parti bosser avant moi, sauf que par habitude il a fermé la porte derriere lui, du coup quand j'ai voulu partir g t enfermé ! Alors me voila en train d'escalader sa fenetre et sauter du 1e etage avec mes ptes chaussures a talon a la main, la honte si les voisins m'ont vu !! Bref et pr mon etat d'hier, pr linstant c pas trop pres de passer, des que je suis avec A ca va, mais des que jme trouve seule je rumine la dessus, jpeu pas mempecher de me dire que c une grande histoire qu'il est super amoureux et que moi c t rien par rapport a ca, alors que rien ne prouve tt ca, parce que a par le statut ya rien qui montre tt ca,bref, on verra... Et A ma encore parlé de mon statut fb, mais jvou jure je trouve ca super ridicule de me mettre en couple juste 3 jrs apres mon ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="mili"] Sany:Je suis d'accord On ne peut pas changer les gens y'a qu'eux qui peuvent le faire mais il faut le vouloir aussi ;)[/quote] C'est sûr, mais faut se faire violence et c'est pas facile. J'essaie tant bien que mal de maitriser mon impulsivité, surtout au boulot, crois moi j'ai du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Ah antho, mili marque un point là :-1 Tu sais ce qu'on dit : "l'indifférence est le pire des mépris"[/quote] C'est au dessus d'mes forces quand j'suis dans un etat pareil. Regarde semaine passé j'etais cool, elle m'a envoyé un mail et j'y ai pas repondu. J'sais me controler quand j'suis cool[/quote] C'est aussi compréhensible :roll: En fait tout est relatif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="mili"]Merci Strass!!! J'ai l'impression de parler dans le vent depuis deux jours :roll: D'habitude j'arrive a calmer les gens avant pendant ou apres les conneries mais je dois etre fatiguée vu que ca ne fait plus d'effet ici ou ailleurs :lol:[/quote] Oh tu sais mili, si on était magiciennes ça se saurait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]En meme temps j'dois aimer m'faire :-Bam vu que j'fini tjs par vous parler d'mes merdes en sachant bien comment vous allez reagir :F[/quote] Mais pourquoi tu la surveilles aussi ? Quelle drôle d'idée d'inspecter ses allées et venues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="nyf"]Bref, heuresement que jai vu A en tout cas, il sait me changer les idees, on a été boire un verre, ensuite il ma fait a diner chez lui : rumsteck avec courgette et poivrons et poire au chocolat ! Tout ca fait maison s'il vous plait ! Il est vraiment calin c cool. bon par contre ce matin, il est parti bosser avant moi, sauf que par habitude il a fermé la porte derriere lui, du coup quand j'ai voulu partir g t enfermé ! Alors me voila en train d'escalader sa fenetre et sauter du 1e etage avec mes ptes chaussures a talon a la main, la honte si les voisins m'ont vu !! [color=#FF00FF]Mouahahaha jte vois bien escalader l'immeuble :mrgreen: [/color] Bref et pr mon etat d'hier, pr linstant c pas trop pres de passer, des que je suis avec A ca va, mais des que jme trouve seule je rumine la dessus, jpeu pas mempecher de me dire que c une grande histoire qu'il est super amoureux et que moi c t rien par rapport a ca, alors que rien ne prouve tt ca, parce que a par le statut ya rien qui montre tt ca,bref, on verra... [color=#FF00FF]Tu te fais du mal pour rien nyf, t'en sais rien s'il est loved, d'autant plus que les apparences sont souvent trompeuses[/color] Et A ma encore parlé de mon statut fb, mais jvou jure je trouve ca super ridicule de me mettre en couple juste 3 jrs apres mon ex ! [color=#FF00FF]Putain mais c'est quoi ces obsessions de statuts sur FB sérieux ? Jpige pas, comme si c'était capital lol[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"] C'est aussi compréhensible :roll: En fait tout est relatif :D[/quote] Lol ouais en fait cherchez pas j'suis un malade, mais j'me sens moins seule, casi est exactement la meme :D [quote="sany"]Mais pourquoi tu la surveilles aussi ? Quelle drôle d'idée d'inspecter ses allées et venues.[/quote] ha mais j'surveilles pas, j'vais a la fenetre et j'la vois aller de son batiment a celui du gars. Le pire comme j'disais aussi a mili, c'est qu'elle fini TOUJOURS par regarder si j'suis a la fenetre, a chaque fois que j'la vois c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"][quote="anthonyrom"]En meme temps j'dois aimer m'faire :-Bam vu que j'fini tjs par vous parler d'mes merdes en sachant bien comment vous allez reagir :F[/quote] Mais pourquoi tu la surveilles aussi ? Quelle drôle d'idée d'inspecter ses allées et venues.[/quote] C'est vrai ça antho lol WTF ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"] [color=#FF00FF]Putain mais c'est quoi ces obsessions de statuts sur FB sérieux ? Jpige pas, comme si c'était capital lol[/color] [/quote][/quote] Arf une fois j'avais rencontré un mec sur un chat, il voulait qu'on l'annonce à tout le chat :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"][quote="nyf"]Bref, heuresement que jai vu A en tout cas, il sait me changer les idees, on a été boire un verre, ensuite il ma fait a diner chez lui : rumsteck avec courgette et poivrons et poire au chocolat ! Tout ca fait maison s'il vous plait ! Il est vraiment calin c cool. bon par contre ce matin, il est parti bosser avant moi, sauf que par habitude il a fermé la porte derriere lui, du coup quand j'ai voulu partir g t enfermé ! Alors me voila en train d'escalader sa fenetre et sauter du 1e etage avec mes ptes chaussures a talon a la main, la honte si les voisins m'ont vu !! [color=#FF00FF]Mouahahaha jte vois bien escalader l'immeuble :mrgreen: [/color] Bref et pr mon etat d'hier, pr linstant c pas trop pres de passer, des que je suis avec A ca va, mais des que jme trouve seule je rumine la dessus, jpeu pas mempecher de me dire que c une grande histoire qu'il est super amoureux et que moi c t rien par rapport a ca, alors que rien ne prouve tt ca, parce que a par le statut ya rien qui montre tt ca,bref, on verra... [color=#FF00FF]Tu te fais du mal pour rien nyf, t'en sais rien s'il est loved, d'autant plus que les apparences sont souvent trompeuses[/color] Et A ma encore parlé de mon statut fb, mais jvou jure je trouve ca super ridicule de me mettre en couple juste 3 jrs apres mon ex ! [color=#FF00FF]Putain mais c'est quoi ces obsessions de statuts sur FB sérieux ? Jpige pas, comme si c'était capital lol[/color] [/quote][/quote] Ahahaha Nyf, ça m'a trop fait rire le coup de l'immeuble! J'ai eu le cas aussi une fois... Moi il m'avait carrément enfermé ds sa chambre par habitude... j'ai du taper sur les murs comme une malade pour que les collocs m'entendent pour m'ouvrir! Pour le reste je suis de l'avis de strass! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] C'est aussi compréhensible :roll: En fait tout est relatif :D[/quote] Lol ouais en fait cherchez pas j'suis un malade, mais j'me sens moins seule, casi est exactement la meme :D [/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés