Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="mili"] En fait là je suis enervée par ce genre de comportement, Lundi C'etait Casi et un autre pote, Hier Antho, Je comprends quand on recoit des nouvelles quand antho a eu hier soir, on peut etre décu et en colere (ca m'est arrivée plus d'une fois) mais a quoi ca sert de lui ecrire... Il peut en parler autour de lui et ecouter ce qu'on lui dit, respirer et se calmer... au lieu de traiter son ex de pute et de connasse sur FB!

Bref moi je veux plus en parler pour le moment[/quote]
C'est ton droit mili, je respecte ;)

Par contre Antho, t'as pas été si puéril sur FB quand même ?! lol[/quote]
Si, mais c'etait fais expres ^^
J'met en statut FB que rien que pour la danse de la banane, ca vallait la peine que j'contactais pas ma connasse d'ex. Et j'ai fais expres de l'ecrire pcq le gars chez qui elle passait la soirée etait juste connecté sur facebook.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="mili"]Oh oui Strass une journée excellente! et pas besoin d'etre en mode :-Lov pour kiffer la vie :mrgreen:

Casi Antho , oui on a allumées des cierges mais non désolée y'a des choses plus importantes que d'essayer de vous changer :roll:[/quote]
On n'a jamais demandé que tu nous changent :o ça fait genre les deux qui se prennent pr le centre du monde ta phrase :o[/quote]
Perso je pense que les conseils n'ont jamais fait changé qqun. Par contre la souffrance et les claques de la vie oui.

[quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="mili"] En fait là je suis enervée par ce genre de comportement, Lundi C'etait Casi et un autre pote, Hier Antho, Je comprends quand on recoit des nouvelles quand antho a eu hier soir, on peut etre décu et en colere (ca m'est arrivée plus d'une fois) mais a quoi ca sert de lui ecrire... Il peut en parler autour de lui et ecouter ce qu'on lui dit, respirer et se calmer... au lieu de traiter son ex de pute et de connasse sur FB!

Bref moi je veux plus en parler pour le moment[/quote]
C'est ton droit mili, je respecte ;)

Par contre Antho, t'as pas été si puéril sur FB quand même ?! lol[/quote]
Si, mais c'etait fais expres ^^
J'met en statut FB que rien que pour la danse de la banane, ca vallait la peine que j'contactais pas ma connasse d'ex. Et j'ai fais expres de l'ecrire pcq le gars chez qui elle passait la soirée etait juste connecté sur facebook.[/quote]
Et tu as cherché à prouver quoi en mettant ce statut FB ?

[quote="anthonyrom"][quote="sany"]Et tu as cherché à prouver quoi en mettant ce statut FB ?[/quote] Rien, comme j'etais ennervé c'etait l'moment de l'mettre en esperant qu'il lui dise "t'as vu c'qu'il ecrit sur toi" :twisted: Cherche pas, j'suis pas rationnel quand j'suis dans cet etat la[/quote] Oui parce que ça ne lui prouve qu'une chose : que t'es encore accro.

[quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="mili"]Oh oui Strass une journée excellente! et pas besoin d'etre en mode :-Lov pour kiffer la vie :mrgreen:

Casi Antho , oui on a allumées des cierges mais non désolée y'a des choses plus importantes que d'essayer de vous changer :roll:[/quote]
On n'a jamais demandé que tu nous changent :o ça fait genre les deux qui se prennent pr le centre du monde ta phrase :o[/quote]
Perso je pense que les conseils n'ont jamais fait changé qqun. Par contre la souffrance et les claques de la vie oui.[/quote]
Non Casi je plaisantais , je voulais dire que les cierges etaient pas pour vous c'est tout

Sany:Je suis d'accord On ne peut pas changer les gens y'a qu'eux qui peuvent le faire mais il faut le vouloir aussi ;)

[quote="anthonyrom"][quote="sany"]Oui parce que ça ne lui prouve qu'une chose : que t'es encore accro.[/quote] Mais j'suis au point ou j'm'en fout en fait qu'elle pense que j'l'aime encore ou que j'm'en fout d'elle. Peut importe, comme j'disais a mili hier c'est pas comme si j'etais en strategie d'reconquete[/quote] Le probleme antho quand on s'en fout ou ne reagis plus normalement, et surtout on ne met pas ce genre de statut pour faire reagir l'autre enfin je vais pas recommencer sinon c'est moi qui va m'enerver :twisted:

[quote="mili"]
Non Casi je plaisantais , je voulais dire que les cierges etaient pas pour vous c'est tout

Sany:Je suis d'accord On ne peut pas changer les gens y'a qu'eux qui peuvent le faire mais il faut le vouloir aussi ;)[/quote]
Autant pour moi alors Mili, j'avais mal compris le sens de ta phrase ;)

Tu sais Mili, même quand tu veux changer c'est pas tjs évident. Je t'assure que je demande pas mieux de changer, que tout aille bien, que j'sois la copine la plus cool au monde etc. C'est pas que je ne veux pas changer c'est que changer un caractère c'est très très dur. Et c'est pas question de vouloir ou pas...

[quote="mili"]Non Casi je plaisantais , je voulais dire que les cierges etaient pas pour vous c'est tout

Sany:Je suis d'accord On ne peut pas changer les gens y'a qu'eux qui peuvent le faire mais il faut le vouloir aussi ;)[/quote]
Han ben j'l'ai pris comme casi moi tu t'es mal exprimée ^^

Ha mais j'ai pas necessairement envie d'changer moi, j'voudrais juste apprendre a me controler quand il le faut

[quote="mili"][quote="anthonyrom"][quote="sany"]Oui parce que ça ne lui prouve qu'une chose : que t'es encore accro.[/quote] Mais j'suis au point ou j'm'en fout en fait qu'elle pense que j'l'aime encore ou que j'm'en fout d'elle. Peut importe, comme j'disais a mili hier c'est pas comme si j'etais en strategie d'reconquete[/quote] Le probleme antho quand on s'en fout ou ne reagis plus normalement, et surtout on ne met pas ce genre de statut pour faire reagir l'autre enfin je vais pas recommencer sinon c'est moi qui va m'enerver :twisted:[/quote] Je comprend Antho sur ce coup là, à mon avis il est à un stade où il se dit "De toute façon au point où ça en est, peu importe si j'fais de la merde ou pas et peu importe ce qu'elle va penser, c'est foutu quand même"

[quote="anthonyrom"][quote="mili"]Non Casi je plaisantais , je voulais dire que les cierges etaient pas pour vous c'est tout

Han ben j'l'ai pris comme casi moi tu t'es mal exprimée ^^

Ha mais j'ai pas necessairement envie d'changer moi, j'voudrais juste apprendre a me controler quand il le faut[/quote]
Idem pour moi!

[quote="mili"]Le probleme antho quand on s'en fout ou ne reagis plus normalement, et surtout on ne met pas ce genre de statut pour faire reagir l'autre enfin je vais pas recommencer sinon c'est moi qui va m'enerver :twisted:[/quote] J'ai pas dis que j'm'en foutait d'elle, j'm'en fout juste de ce qu'elle pense. Puis j'etais enervé c'est tout si j'l'avais pas vu rentrer chez s'type j'aurai jms mis de statut comme ca

[quote="mili"][quote="anthonyrom"][quote="sany"]Oui parce que ça ne lui prouve qu'une chose : que t'es encore accro.[/quote] Mais j'suis au point ou j'm'en fout en fait qu'elle pense que j'l'aime encore ou que j'm'en fout d'elle. Peut importe, comme j'disais a mili hier c'est pas comme si j'etais en strategie d'reconquete[/quote] Le probleme antho quand on s'en fout ou ne reagis plus normalement, et surtout on ne met pas ce genre de statut pour faire reagir l'autre enfin je vais pas recommencer sinon c'est moi qui va m'enerver :twisted:[/quote] Ah antho, mili marque un point là :-1

Tu sais ce qu'on dit : "l'indifférence est le pire des mépris"