strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="mili"]Hello girls and the boy! Moi j'ai pas bien dormi non plus mais rien a voir avec la chaleur j'ai craque une bretelle de ma nuisette super !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon j'ai passé une Journée a rire par terre avec Marionette ( pour ceux et celles qui ont vu la video :-Ban ) Je suis allée la chercher à la Gare, On a bouffées dans une pizzéria ( au debut on avait vu creperie mais ils en faisaient plus) ensuite j'ai filmé Marionnette pour la danse de la banane (un pari est un pari) elle a danse sur un banc et sur un toboggan d'enfant , j'etais ecroulée , avec les passants et les voitures qui regardaient marionette comme une folle :lol: :lol: Apres on a remarque qu'on n'etait pas dans une grande ville lol, on est allées à L'Office du tourisme a part une course de vélos y'avait rien à faire :roll: Du coup on s'est promenées dans les rues, et puis comme il pleuvait on est rentrees dans l'Eglise qui se visitait, on a allumées des cierges pour Casi et Antho :lol: :lol: :lol: Ensuite on a cherchées un bar , on a trouvées que le PMU du coin :lol: du coup on a jouées les chomeuses et on s'est achetées des tickets Astro on a ete remboursées :lol: On est retournées à la Gare y'avait un groupe de cyclistes , en attendant son bus, on a matées les mecs et critiquées leurs corps de reve :lol: :lol: :lol: Sinon Strass :-Bra l'essentiel c'est que tu restes en mode :-Lov Casi, Antho je dis plus rien sur vos details affectifs parce que je commence en avoir marre des gens qui ne savent pas se controler alors qu'ils savent pertinament qu'ils font faire une connerie Sany comment va la vie? Au fait Almodovar? Nyf concentres toi sur A. Tu verras que ton mal etre d'hier va de nouveau s'estomper[/quote] :lol: mili le moins qu'on puisse dire c'est que tu as passé semble-t-il une bonne journée, c'est l'essentiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="mili"]Hello girls and the boy! Moi j'ai pas bien dormi non plus mais rien a voir avec la chaleur j'ai craque une bretelle de ma nuisette super !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon j'ai passé une Journée a rire par terre avec Marionette ( pour ceux et celles qui ont vu la video :-Ban ) Je suis allée la chercher à la Gare, On a bouffées dans une pizzéria ( au debut on avait vu creperie mais ils en faisaient plus) ensuite j'ai filmé Marionnette pour la danse de la banane (un pari est un pari) elle a danse sur un banc et sur un toboggan d'enfant , j'etais ecroulée , avec les passants et les voitures qui regardaient marionette comme une folle :lol: :lol: Apres on a remarque qu'on n'etait pas dans une grande ville lol, on est allées à L'Office du tourisme a part une course de vélos y'avait rien à faire :roll: Du coup on s'est promenées dans les rues, et puis comme il pleuvait on est rentrees dans l'Eglise qui se visitait, on a allumées des cierges pour Casi et Antho :lol: :lol: :lol: Ensuite on a cherchées un bar , on a trouvées que le PMU du coin :lol: du coup on a jouées les chomeuses et on s'est achetées des tickets Astro on a ete remboursées :lol: On est retournées à la Gare y'avait un groupe de cyclistes , en attendant son bus, on a matées les mecs et critiquées leurs corps de reve :lol: :lol: :lol: Sinon Strass :-Bra l'essentiel c'est que tu restes en mode :-Lov Casi, Antho je dis plus rien sur vos details affectifs parce que je commence en avoir marre des gens qui ne savent pas se controler alors qu'ils savent pertinament qu'ils font faire une connerie Sany comment va la vie? Au fait Almodovar? Nyf concentres toi sur A. Tu verras que ton mal etre d'hier va de nouveau s'estomper[/quote] Haha! Cool pour la petite pensée... mdr! Pour le reste, ouais, j'aimerai bien avoir un caractère plus calme, être moins impulsive etc mais comme disait antho, sur le coup, pas moyen de s'retenir et ça devient limite vital de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"]Haha! Cool pour la petite pensée... mdr! Pour le reste, ouais, j'aimerai bien avoir un caractère plus calme, être moins impulsive etc mais comme disait antho, sur le coup, pas moyen de s'retenir et ça devient limite vital de le faire...[/quote] Mais c'est exactement ca, j'en ai mal au ventre tant que j'le fais pas ca m'bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="mili"]Casi, Antho je dis plus rien sur vos details affectifs parce que je commence en avoir marre des gens qui ne savent pas se controler alors qu'ils savent pertinament qu'ils font faire une connerie [/quote] Par contre mili, si je puis me permettre :mrgreen: Malheureusement tout le monde n'arrive pas à se contrôler, je sais de quoi je parle. Je te raconte même pas comme j'ai galéré au début quand mon exe m'a jetée, j'étais mais PATHETIQUE quoi, quand j'y repense j'y envie de me cogner et de gerber en même temps :lol: Une vraie lavette, ridicule ! J'en ai fait de la merde ! :D Donc je crois qu'il faut pas trop en vouloir à Casi ou Antho, ils finiront bien par comprendre, tout comme j'ai compris (... même tard lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Haha! Cool pour la petite pensée... mdr! Pour le reste, ouais, j'aimerai bien avoir un caractère plus calme, être moins impulsive etc mais comme disait antho, sur le coup, pas moyen de s'retenir et ça devient limite vital de le faire...[/quote] Mais c'est exactement ca, j'en ai mal au ventre tant que j'le fais pas ca m'bouffe[/quote] Oui pareil, je te jure ça devient vital, je me dis "non non non" puis je fais, je me sens 30 sec soulagée parce qu'il fallait que je le fasse et après je suis bouffée de remords... Et je sais à chaque fois que ça va finir ainsi, mais pas moyen de me raisonner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Oh oui Strass une journée excellente! et pas besoin d'etre en mode :-Lov pour kiffer la vie :mrgreen: Casi Antho , oui on a allumées des cierges mais non désolée y'a des choses plus importantes que d'essayer de vous changer :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"]Oui pareil, je te jure ça devient vital, je me dis "non non non" puis je fais, je me sens 30 sec soulagée parce qu'il fallait que je le fasse et après je suis bouffée de remords... Et je sais à chaque fois que ça va finir ainsi, mais pas moyen de me raisonner :/[/quote] On va s'trouver une excuse on va dire que c'est l'temperament Belge :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"]Casi, Antho je dis plus rien sur vos details affectifs parce que je commence en avoir marre des gens qui ne savent pas se controler alors qu'ils savent pertinament qu'ils font faire une connerie [/quote] Par contre mili, si je puis me permettre :mrgreen: Malheureusement tout le monde n'arrive pas à se contrôler, je sais de quoi je parle. Je te raconte même pas comme j'ai galéré au début quand mon exe m'a jetée, j'étais mais PATHETIQUE quoi, quand j'y repense j'y envie de me cogner et de gerber en même temps :lol: Une vraie lavette, ridicule ! J'en ai fait de la merde ! :D Donc je crois qu'il faut pas trop en vouloir à Casi ou Antho, ils finiront bien par comprendre, tout comme j'ai compris (... même tard lol)[/quote] En fait là je suis enervée par ce genre de comportement, Lundi C'etait Casi et un autre pote, Hier Antho, Je comprends quand on recoit des nouvelles quand antho a eu hier soir, on peut etre décu et en colere (ca m'est arrivée plus d'une fois) mais a quoi ca sert de lui ecrire... Il peut en parler autour de lui et ecouter ce qu'on lui dit, respirer et se calmer... au lieu de traiter son ex de pute et de connasse sur FB! Bref moi je veux plus en parler pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hello Mili, Bon super journée il semble, c'est génial. J'aurais bien aimé voir la danse de la banane :lol: Pour Almodovar, un peu surréaliste mais à voir, j'ai bien aimé. Au fait Antho t'as écris koi à ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="mili"]Oh oui Strass une journée excellente! et pas besoin d'etre en mode :-Lov pour kiffer la vie :mrgreen: Casi Antho , oui on a allumées des cierges mais non désolée y'a des choses plus importantes que d'essayer de vous changer :roll:[/quote] On n'a jamais demandé que tu nous changent :o ça fait genre les deux qui se prennent pr le centre du monde ta phrase :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="mili"] En fait là je suis enervée par ce genre de comportement, Lundi C'etait Casi et un autre pote, Hier Antho, Je comprends quand on recoit des nouvelles quand antho a eu hier soir, on peut etre décu et en colere (ca m'est arrivée plus d'une fois) mais a quoi ca sert de lui ecrire... Il peut en parler autour de lui et ecouter ce qu'on lui dit, respirer et se calmer... au lieu de traiter son ex de pute et de connasse sur FB! Bref moi je veux plus en parler pour le moment[/quote] C'est ton droit mili, je respecte ;) Par contre Antho, t'as pas été si puéril sur FB quand même ?! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"]Hello Mili, Bon super journée il semble, c'est génial. J'aurais bien aimé voir la danse de la banane :lol: Pour Almodovar, un peu surréaliste mais à voir, j'ai bien aimé. Au fait Antho t'as écris koi à ton ex ?[/quote] La piel que habito? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"]Au fait Antho t'as écris koi à ton ex ?[/quote] Truc tout a fait hors sujet, j'lui ai demandé pq elle voulait pas bloqué ma derniere adresse mail. Pcq y a 2 semaines je lui avait demandé d'le faire et elle m'a dit non j'veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"]Hello Mili, Bon super journée il semble, c'est génial. J'aurais bien aimé voir la danse de la banane :lol: Pour Almodovar, un peu surréaliste mais à voir, j'ai bien aimé. Au fait Antho t'as écris koi à ton ex ?[/quote] La piel que habito?[/quote] yes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="sany"]Hello Mili, Bon super journée il semble, c'est génial. J'aurais bien aimé voir la danse de la banane :lol: Pour Almodovar, un peu surréaliste mais à voir, j'ai bien aimé. Au fait Antho t'as écris koi à ton ex ?[/quote] La piel que habito?[/quote] yes .[/quote] Moi ça me dit encore bien aussi... Mais je pense que ce we ça sera la Planète des singes... Il m'a l'air pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés