casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) [quote="strass"]Hello les loulous ! Comment ça va ? Casi me parle pas de cette chaleur à crever, j'ai dû dormir en tout et pour tout 3 heures cette nuit :-Uzi Alors jte raconte pas mon humeur massacrante ! :-Uzi Ouais antho on fait tous de la merde, et entre nous je m'attendais à carrément pire genre t'es allé foutre ton poing dans la gueule à l'autre mec ! :lol:[/quote] Le pire c'est que moi ça m'empèche pas trop de dormir la chaleur mais il a pas arrêter de cogiter et c'était limite ma faute parce qu'on sait pas ouvrir les fenetres parce que à 5h30 y'a de la circulation donc ça nous réveille et le bruit du ventilo m'empeche de pieuter... Modifié le 24 août 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Kikou !!!! Antho ton ex n'avait pas un mec ?? Sinon les autres ça va malgré la chaleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Lol strass non, j'suis pas violent, puis j'ai absolument aucuns droits de faire ca. Si elle trompe vraiment son next, c'est pas mon probleme, c'est juste qu'elle me decoit plus qu'autre chose en fait. Enfin voila, ca m'fait chier d'avoir casser mon SR pour ca, j'etais arrivé a bien tenir, a ne pas lui répondre et la c'est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hey sany ! Comme je le disais un peu plus haut, non la chaleur ça va pas du tout :-Uzi J'ai l'impression de vivre dans un four géant :-Uzi antho, un jour tu verras, ton SR tu le tiendras aussi longtemps que moi. Ca fait déjà un an quand même, allez-y félicitez moi !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="casiraufi88"]Le pire c'est que moi ça m'empèche pas trop de dormir la chaleur mais il a pas arrêter de cogiter et c'était limite ma faute parce qu'on sait pas ouvrir les fenetres parce que à 5h30 y'a de la circulation donc ça nous réveille et le bruit du ventilo m'empeche de pieuter...[/quote] Casi je préfère encore dormir jusqu'à 5h30 plutôt que de ne pas dormir du tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"]Hey sany ! Comme je le disais un peu plus haut, non la chaleur ça va pas du tout :-Uzi J'ai l'impression de vivre dans un four géant :-Uzi antho, un jour tu verras, ton SR tu le tiendras aussi longtemps que moi. Ca fait déjà un an quand même, allez-y félicitez moi !!! :mrgreen:[/quote] Ouais ben t'as trouvé une motivation toi :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"], allez-y félicitez moi !!! :mrgreen:[/quote] Mais tout à fait !!! :-Clap :-Blue :-Party :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Le pire c'est que moi ça m'empèche pas trop de dormir la chaleur mais il a pas arrêter de cogiter et c'était limite ma faute parce qu'on sait pas ouvrir les fenetres parce que à 5h30 y'a de la circulation donc ça nous réveille et le bruit du ventilo m'empeche de pieuter...[/quote] Casi je préfère encore dormir jusqu'à 5h30 plutôt que de ne pas dormir du tout :D[/quote] Ouais j'comprends! Mais à mon avis même la fenêtre ouverte, il fait tout aussi chaud alors j'étais tellement à bout de me faire réveiller, que je l'ai laissé allumer ce ventilo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ducoup j'ai marionette et mili qui "m'font la gueule" Genre j'suis un gosse, les conseils me servent a rien, j'ai juste attendu d'gagner l'paris pour la contacter. J'comprends un peu qu'elle soit decues, mais c'est pas comme si j'avais l'controle dans ses moments la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ducoup j'ai marionette et mili qui "m'font la gueule" Genre j'suis un gosse, les conseils me servent a rien, j'ai juste attendu d'gagner l'paris pour la contacter. J'comprends un peu qu'elle soit decues, mais c'est pas comme si j'avais l'controle dans ses moments la[/quote] Elles t'engueulent où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Facebook hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hello girls and the boy! Moi j'ai pas bien dormi non plus mais rien a voir avec la chaleur j'ai craque une bretelle de ma nuisette super !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon j'ai passé une Journée a rire par terre avec Marionette ( pour ceux et celles qui ont vu la video :-Ban ) Je suis allée la chercher à la Gare, On a bouffées dans une pizzéria ( au debut on avait vu creperie mais ils en faisaient plus) ensuite j'ai filmé Marionnette pour la danse de la banane (un pari est un pari) elle a danse sur un banc et sur un toboggan d'enfant , j'etais ecroulée , avec les passants et les voitures qui regardaient marionette comme une folle :lol: :lol: Apres on a remarque qu'on n'etait pas dans une grande ville lol, on est allées à L'Office du tourisme a part une course de vélos y'avait rien à faire :roll: Du coup on s'est promenées dans les rues, et puis comme il pleuvait on est rentrees dans l'Eglise qui se visitait, on a allumées des cierges pour Casi et Antho :lol: :lol: :lol: Ensuite on a cherchées un bar , on a trouvées que le PMU du coin :lol: du coup on a jouées les chomeuses et on s'est achetées des tickets Astro on a ete remboursées :lol: On est retournées à la Gare y'avait un groupe de cyclistes , en attendant son bus, on a matées les mecs et critiquées leurs corps de reve :lol: :lol: :lol: Sinon Strass :-Bra l'essentiel c'est que tu restes en mode :-Lov Casi, Antho je dis plus rien sur vos details affectifs parce que je commence en avoir marre des gens qui ne savent pas se controler alors qu'ils savent pertinament qu'ils font faire une connerie Sany comment va la vie? Au fait Almodovar? Nyf concentres toi sur A. Tu verras que ton mal etre d'hier va de nouveau s'estomper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]Hey sany ! Comme je le disais un peu plus haut, non la chaleur ça va pas du tout :-Uzi J'ai l'impression de vivre dans un four géant :-Uzi antho, un jour tu verras, ton SR tu le tiendras aussi longtemps que moi. Ca fait déjà un an quand même, allez-y félicitez moi !!! :mrgreen:[/quote] Ouais ben t'as trouvé une motivation toi :-Heart[/quote] Ok antho, j'ai trouvé une motivation MAINTENANT, mais il y a 10 mois ? Ou même 6 mois ? J'ai pris sur moi t'imagines même pas, donc si j'y suis arrivée, t'y arriveras aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="sany"][quote="strass"], allez-y félicitez moi !!! :mrgreen:[/quote] Mais tout à fait !!! :-Clap :-Blue :-Party :-Ban[/quote] MERCI SANY 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="mili"]on a allumées des cierges pour Casi et Antho :lol: :lol: :lol: [/quote] WTF?? :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés