strass Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Je vois lol Et avec Iris alors ? Point mort ?[/quote] Completement ouais...[/quote] Roooooh ... et t'en aurais pas une autre sous le coude ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je vous dis déjà à demain! Je décompte les minutes qui me restent à tirer c'est à dire 5! Lol Bonne soirée à tous! Gros bisous à demain matin! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 c nul on me donne plein de boulot ! A croire que mes bosses se foute de la vie sentimentale de mon ex :-) on peut pas ruminer en paix ! les drames sentimentaux c bcp plus drole d les films americains, les filles se voient entre copines et se bourre la gueule ! Si javais su ca a SF, chui sur ca serait mieux passé ! Et en plus, A qui mecrit te quiero a la fin de son texto, jespere que c pas pr de vrai ! Antho, jme souviens plus trop de lepisode iris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Une fille que j'ai rencontré avec qui le contacte etait vachement bien passé, elle me plaisait, ca avait l'air reciproque puis d'un coup, plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 ha oui celle qui ta pratiquement ignore a ta soiree et qui est parti sans la dire ? En effet pas tres prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ho ca c'est encore normal, j'ai pas eu l'temps d'me poser 2 minutes a ma soirée et y a la moitié de mon entourage que j'ai pas vu partir j'etais trop oqp. Mais bon elle m'envois jms d'sms, elle engage jms la conversation donc bon c'est lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Et ouais nyf, comme tu le dis, les boss se foutent un peu de notre vie perso, et dans le fond c'est pas plus mal : ça occupe l'esprit de bosser ;) antho, même pas une p'tite dernière tentative avec Iris de ta part ? 8-) Sur ce, bonne soirée à tous ! Ca suffit pour un premier jour :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="anthonyrom"]Une fille que j'ai rencontré avec qui le contacte etait vachement bien passé, elle me plaisait, ca avait l'air reciproque puis d'un coup, plus rien[/quote] Ce sont les pires :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="strass"] antho, même pas une p'tite dernière tentative avec Iris de ta part ? 8-) [/quote] Beuh, si p-e en revenant d'vacances ^^ [quote="blackspiritual"]Ce sont les pires :p[/quote] J'confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hello tout le monde MON DIEU qu'est ce qu'il fait crevant chaud, j'eeeen peux pluuuus! Il fait mourrant à l'appart... Et je suis crevée, j'ai envie de dormir :D Comment s'est passé votre soirée? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Coucou. Pour ma part, soirée d'merde. Mais j'ai pas vraiment envie d'developper, je sais que j'ai fais d'la merde et que c'etait ridicule. Bref une soirée ou j'ai flanché, ca arrive... Ducoup j'suis crevé aussi, j'ai pas dormis des masses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]Coucou. Pour ma part, soirée d'merde. Mais j'ai pas vraiment envie d'developper, je sais que j'ai fais d'la merde et que c'etait ridicule. Bref une soirée ou j'ai flanché, ca arrive... Ducoup j'suis crevé aussi, j'ai pas dormis des masses[/quote] Racontes... On fait tous de la merde, moi la première! Mais si t'as pas envie, pas grave! Qu'une envie, rentrer et me taper au pieu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bah, hier soir j'vois mon ex rentrer chez un type dont les parents sont en vacances... Ca fait deja 2 mois que j'vois qu'ils se sont rapprochés, qu'ils trainent dans les couloirs mais la monter chez lui ca fait qqch en plus. Donc j'envois un sms a un pote pour lui dire et tout il m'dit que sa mere lui a dit qu'elle les avaient deja vu dans les bras l'un de l'autre... Bref, le tout ensemble m'a gentillement fait peter un plomb tout seul chez moi, alors que je sais tres bien que 1, ca n'veut rien dire et que 2, ce n'sont plus mes affaires et ca devrait plus me toucher. Donc j'lui ai envoyé un mail, mais j'ai sur m'retenir dans l'mail j'lui ai pas parlé d'ca, j'ai envoyé un truc a la rien a voir j'lui ai dis que j'voulais savoir pq elle voulait pas bloquer ma derniere adresse mail. Bref, j'aurai pas du, mais c'etait plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hello les loulous ! Comment ça va ? Casi me parle pas de cette chaleur à crever, j'ai dû dormir en tout et pour tout 3 heures cette nuit :-Uzi Alors jte raconte pas mon humeur massacrante ! :-Uzi Ouais antho on fait tous de la merde, et entre nous je m'attendais à carrément pire genre t'es allé foutre ton poing dans la gueule à l'autre mec ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="anthonyrom"]Bah, hier soir j'vois mon ex rentrer chez un type dont les parents sont en vacances... Ca fait deja 2 mois que j'vois qu'ils se sont rapprochés, qu'ils trainent dans les couloirs mais la monter chez lui ca fait qqch en plus. Donc j'envois un sms a un pote pour lui dire et tout il m'dit que sa mere lui a dit qu'elle les avaient deja vu dans les bras l'un de l'autre... Bref, le tout ensemble m'a gentillement fait peter un plomb tout seul chez moi, alors que je sais tres bien que 1, ca n'veut rien dire et que 2, ce n'sont plus mes affaires et ca devrait plus me toucher. Donc j'lui ai envoyé un mail, mais j'ai sur m'retenir dans l'mail j'lui ai pas parlé d'ca, j'ai envoyé un truc a la rien a voir j'lui ai dis que j'voulais savoir pq elle voulait pas bloquer ma derniere adresse mail. Bref, j'aurai pas du, mais c'etait plus fort que moi[/quote] Ecoutes, t'en veux pas... des merdes on en fait tous, et c'est vraiment pas une énorme que t'as fais! Quand ça a été fini avec mon copain, les 6 mois qu'on était plus ensemble, je te dis pas la tonne de merde monstrueuse que j'ai fait! (Je sais pas si t'as lu un peu...). Bref, te tracasses pas avec ça, c'est fait, c'est fait, ça aurait pu être pire... Et elle a fait le même genre quand elle t'as envoyé son mail à la con y'a 2 semaines! Te tracasses pas... que ça te touche c'est normal, c'est comme on disait à Nyf hier, c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés