strass Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="sany"]Elle bouffe du kiri ?? :lol:[/quote] Moi mon chien adore les magnum aux amandes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="sany"]Elle bouffe du kiri ?? :lol:[/quote] Ouaip... elle se roule par terre pr en avoir! mdr Strass, le chocolat j'peux pas moi, parait que ça la tuerait sur le coup! Par contre dès que j'bouffe un yaourt ou une glace elle est la première la pr relecher le pot à la fin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"]Elle bouffe du kiri ?? :lol:[/quote] Ouaip... elle se roule par terre pr en avoir! mdr Strass, le chocolat j'peux pas moi, parait que ça la tuerait sur le coup! Par contre dès que j'bouffe un yaourt ou une glace elle est la première la pr relecher le pot à la fin :D[/quote] :mrgreen: Le mien pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Moi c'est mon chat qui kiffe la glace, quand j'en bouffe une il vient lecher :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="anthonyrom"]Moi c'est mon chat qui kiffe la glace, quand j'en bouffe une il vient lecher :mrgreen:[/quote] Donne lui une olive et tu verras le spectacle : hillarant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="sany"]Elle bouffe du kiri ?? :lol:[/quote] Ouaip... elle se roule par terre pr en avoir! mdr Strass, le chocolat j'peux pas moi, parait que ça la tuerait sur le coup! Par contre dès que j'bouffe un yaourt ou une glace elle est la première la pr relecher le pot à la fin :D[/quote] :mrgreen: Le mien pareil[/quote] En plus elle a des yeux trop triste, je peux jamais refuser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Finalement, nos animaux sont plus interressants que nos exs :D Parcontre ca fait plus de 2 semaines que j'ai plus eu d'contacts avec mon ex la j'm'epate moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="anthonyrom"]Finalement, nos animaux sont plus interressants que nos exs :D Parcontre ca fait plus de 2 semaines que j'ai plus eu d'contacts avec mon ex la j'm'epate moi meme[/quote] Continues surtout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Finalement, nos animaux sont plus interressants que nos exs :D Parcontre ca fait plus de 2 semaines que j'ai plus eu d'contacts avec mon ex la j'm'epate moi meme[/quote] Continues surtout :mrgreen:[/quote] Ouais ben j'ai du mal ajd. Comme m'a dit marionette, j'me sens mal quand il s'passe rien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="casiraufi88"]En plus elle a des yeux trop triste, je peux jamais refuser![/quote] Mais ouiiiiii moi c'est pareil, je ne peux rien lui refuser avec sa bouille :-Lov Mon chien finira obèse :lol: Mais au moins il aura eu une belle vie ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Finalement, nos animaux sont plus interressants que nos exs :D Parcontre ca fait plus de 2 semaines que j'ai plus eu d'contacts avec mon ex la j'm'epate moi meme[/quote] Continues surtout :mrgreen:[/quote] Ouais ben j'ai du mal ajd. Comme m'a dit marionette, j'me sens mal quand il s'passe rien :roll:[/quote] Tu voudrais qu'il se passe quoi antho ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'sais pas, qqch... Puis j'en sis au point ou j'trouve meme plus de pretextes bidons pr la contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="anthonyrom"]J'sais pas, qqch... Puis j'en sis au point ou j'trouve meme plus de pretextes bidons pr la contacter[/quote] envoie lui un sms ou un mail avec le lien vers JRMe. Réaction garantie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="anthonyrom"]J'sais pas, qqch... Puis j'en sis au point ou j'trouve meme plus de pretextes bidons pr la contacter[/quote] Je vois lol Et avec Iris alors ? Point mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="strass"] Je vois lol Et avec Iris alors ? Point mort ?[/quote] Completement ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés