Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"]Bah écoute je sais pas trop... je me rapelle qu'on avait une comptable et elle avait pas eu d'avertissements... ils l'ont virés sur le champs. Bref on verra... mais ça me saoule trop.

Et toi rein de neuf?[/quote]
Ouais enfin après tout dépend aussi de la gravité de la faute ...
Tu m'étonnes que ça te soule trop :|

Non, que dalle de neuf, j'en ai juste marre de passer ma vie au boulot mais bon :-Uzi

Et avec ton mec alors raconte ?

Hello à toutes :-Ban :-Ban

Moi c'est la mierda today je suis arrivé au bureau et le boss était là av une tonne 1/2 de taff :twisted: :twisted:
Mise à part cela tout va bien, le soleil est revenu et la chaleur devrait revenir :D

Blondasse effectivement tu en passes du temps au taff :twisted: tu vas finir par ramener un lit de camps à ce rythme là :-Coch

Ouais je crois qu'elle avait fait une méga boulette au niveau comptable... mais bon ils sont pas du genre sympa quand il faut licencier... ils sont réputés pour pas être fort "humain" à ce niveau là... Bref...

Rien de neuf non plus... Depuis que ma colloc est partie, je me fais chier comme un rat mais bon... va bien falloir s'habituer...

Globalement ça va... ça a juste peter vendredi, il était parti toute la journée et j'avais match le soir, même si c'est débile il savait combien ça me ferait plaisir qu'il soit là... donc bon je lui sonne peu avant il me dit que oui ils vont pas tarder etc... puis 1h après toujours rien donc je resonne et il a commencé à s'exiter parce que je lui ai demandé à plusieurs reprises si ils étaient déjà en route, si c'était fini etc... Bon finalement il était là, puis on est repassé boire un verre, j'avais dis pas tard parce que j'étais morte puis finalement il était 3h du mat passé... et il a pas trouvé mieux a raccompagné un de ses collègues qui étaient à pieds, je fais "c'est bon je vais remonter à pieds". Et je vois qu'il arrive pas, donc je redescend jusque là, ils étaient encore sur le parking... Bref j'ai peté un plomb. J'étais méga crevée... le reste du weekend s'est bien passé. Je le vois un petit peu tantot avant de rentrer chez moi et il vient après le boulot jeudi chez moi...

[quote="lola94"]Hello à toutes :-Ban :-Ban

Moi c'est la mierda today je suis arrivé au bureau et le boss était là av une tonne 1/2 de taff :twisted: :twisted:
Mise à part cela tout va bien, le soleil est revenu et la chaleur devrait revenir :D

Blondasse effectivement tu en passes du temps au taff :twisted: tu vas finir par ramener un lit de camps à ce rythme là :-Coch[/quote]
Je t'en FOUTTRAI moi des lits de camps !!! :F :F :F

La chaleur tu parles, y a un vent de merde depuis ce matin :-Uzi (oui je suis de mauvais poil ça doit être l'effet "nouvelle lune" lol)

[quote="casiraufi88"]Ouais je crois qu'elle avait fait une méga boulette au niveau comptable... mais bon ils sont pas du genre sympa quand il faut licencier... ils sont réputés pour pas être fort "humain" à ce niveau là... Bref...

Rien de neuf non plus... Depuis que ma colloc est partie, je me fais chier comme un rat mais bon... va bien falloir s'habituer...

Globalement ça va... ça a juste peter vendredi, il était parti toute la journée et j'avais match le soir, même si c'est débile il savait combien ça me ferait plaisir qu'il soit là... donc bon je lui sonne peu avant il me dit que oui ils vont pas tarder etc... puis 1h après toujours rien donc je resonne et il a commencé à s'exiter parce que je lui ai demandé à plusieurs reprises si ils étaient déjà en route, si c'était fini etc... Bon finalement il était là, puis on est repassé boire un verre, j'avais dis pas tard parce que j'étais morte puis finalement il était 3h du mat passé... et il a pas trouvé mieux a raccompagné un de ses collègues qui étaient à pieds, je fais "c'est bon je vais remonter à pieds". Et je vois qu'il arrive pas, donc je redescend jusque là, ils étaient encore sur le parking... Bref j'ai peté un plomb. J'étais méga crevée... le reste du weekend s'est bien passé. Je le vois un petit peu tantot avant de rentrer chez moi et il vient après le boulot jeudi chez moi...[/quote]
Je trouve qu'il abuse à jouer avec tes nerfs, mais visiblement tu sautes pieds joints à chaque fois donc on ne peut même pas lui en vouloir d'en profiter ...

C'est comme là, je lui fais "t'as répet ce soir?" il me répond "Je sais pas encore pq?"
Je répond "Comme ça", il me répond "Si t'as quelque chose derière la tête je te connais"
Je fais "Beh non" sa réponse "Ok alors ca va"
J'ai rep "Alors ca va? Genre..." puis il me met "?" et j'ai plus rép...

Et là je boue parce que ça me fout à bout le "alors ça va" genre j'aurai demandé de le voir ça aurait encore été la fin du monde... Pour le coup j'hésite à y passer en rentrant 5 min comme on avait dit...

[quote="casiraufi88"]C'est comme là, je lui fais "t'as répet ce soir?" il me répond "Je sais pas encore pq?"
Je répond "Comme ça", il me répond "Si t'as quelque chose derière la tête je te connais"
Je fais "Beh non" sa réponse "Ok alors ca va"
J'ai rep "Alors ca va? Genre..." puis il me met "?" et j'ai plus rép...

Et là je boue parce que ça me fout à bout le "alors ça va" genre j'aurai demandé de le voir ça aurait encore été la fin du monde... Pour le coup j'hésite à y passer en rentrant 5 min comme on avait dit...[/quote]
Oh lala je sais que c pas ce que tu envie d’entendre, mais c’est clairement abusé !!!!!!!

[quote="strass"]Casi, tu dis n'importe quoi : tu dis que tu hésites alors que tu sais très bien que tu iras[/quote] J'ai envie d'y aller c'est clair et net parce que j'ai envie de le voir mais j'hésite franchement à y aller de peur que ça va partir en coup de gueule parce que j'arriverai pas à me taire sur ce coup là. Je sais pas quoi faire.

[quote="nyf"]mais franchement casi cette relation elle te convient ?? de toi même tu dirais que c'est une relation épanouissante ?? je suis peut etre une incorrigible romantique, mais tu ne rêves pas d'autre chose ?[/quote] J'ai peur d'être un peu parano... mais franchement sa réponse t'aurais pensé pareil non le "alors ca va"

Non je suis pas heureuse comme je suis là maintenant, ces espèces de restrictions pour se voir même si du jeudi au dimanche on est 24/24 ensemble je vie mal le reste de la semaine...

Bon ben moi vous allez penser que je suis un vieille sorcière :lol: mais là je comprends le mec à Casi, comment dire Casi m quand tu n'es pas physiquement av lui, on dirait que tu es tjr sur ses côtes :? et c'est comme cela que ton mec doit le ressentir, bon comme dab je ne dis pas que c'est un ange, mais à partir tu moment ou tu t'es remise avec lui assume !
Assume le fait que la condition était "ne plus être l'un sur l'autre" ct le deal il me semble.

Et mm si tu trouves que tu fais des efforts, ben il est la le problème c'est "des efforts" ce n'est pas naturel chez toi, donc forcement comme c'est des efforts tu dois souvent prendre sur toi et ronger ton frein, résultat ben ça fini par péter :-Coch

Perso je vois pas le délire d'aller voir son mec 5min, je veux dire par là que visiblement tu ne fais pas partie des plan de sa soirée, donc pourquoi y aller 5 min ?? pour te dire "j'ai vu mon mec, tout va bien ?"

[quote="lola94"]Bon ben moi vous allez penser que je suis un vieille sorcière :lol: mais là je comprends le mec à Casi, comment dire Casi m quand tu n'es pas physiquement av lui, on dirait que tu es tjr sur ses côtes :? et c'est comme cela que ton mec doit le ressentir, bon comme dab je ne dis pas que c'est un ange, mais à partir tu moment ou tu t'es remise avec lui assume !
Assume le fait que la condition était "ne plus être l'un sur l'autre" ct le deal il me semble.

Et mm si tu trouves que tu fais des efforts, ben il est la le problème c'est "des efforts" ce n'est pas naturel chez toi, donc forcement comme c'est des efforts tu dois souvent prendre sur toi et ronger ton frein, résultat ben ça fini par péter :-Coch

Perso je vois pas le délire d'aller voir son mec 5min, je veux dire par là que visiblement tu ne fais pas partie des plan de sa soirée, donc pourquoi y aller 5 min ?? pour te dire "j'ai vu mon mec, tout va bien ?"[/quote]
Tu me conseilles quoi alors?

Ba oui le « alors ca va », je l’aurai pris super mal ! ca veut dire, « t’aurais voulu qu’on fasse un truc ensemble, ça m’aurai énervé », wouhhhh super amoureux tout ça ! c’est même pas de la restriction de se voir, c’est vrai si vous vous voyez déjà dans la semaine, mais dans ce cas il pourrait dire « écoute désolé, mais si tu voulais faire quelque chose de spécial je préfèrerai qu’on attende jeudi » , non la, c’est carrément t’as pas intérêt a vouloir faire quelque chose, ou je m’énerve, mais c’est juste hallucinant !!!!! mais le plus hallucinant c’est que ce mec arrive a avoir une copine prête à tout pour lui !!
Tu ne peux même pas avoir la liberté de vouloir organiser un truc en gros, se serait vraiment un malheur !
Ba moi je peux te dire que je ne passerai pas le voir ce soir puisque c’est comme ça et ceinture pour le reste ! c’est hallucinant qu’il te traite autant comme une merde