sany Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="nyf"]non jen suis pas a ce point sur fb, mais je dis que c quand la poisse que A me parle de ce foutu statut le meme jour ou je decouvre ca ! Bref, pr celles ou ceux qui viennent lire ici, je sais qu'on sait les conneries qu'on fait seulement au moment ou on les fais, mais vraiment vraiemt vraiment, a la rupture virer ex de internet et n'allez plus chercher a savoir quoi que ce soit sur lui ou elle !! Ca fou en lair en une minute tt le travail fait sur soit ! Je sais pas comment me debarasser de cette foutue douleur et cette jalousie, je croyais etre enfin sorti de tt ca, enfin en tt cas merci a tte et antho (t le seul mec la )[/quote] yes ! Le jour où je me suis pris une belle claque virtuelle la curiosité m'a subitement abandonnée. faut en passer par là je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="anthonyrom"] Nop ca m'dis rien...[/quote] http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1307843/2011/08/22/Le-suicide-d-un-couple-de-Zonhoven-annonce-sur-Facebook.dhtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"] Nop ca m'dis rien...[/quote] http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1307843/2011/08/22/Le-suicide-d-un-couple-de-Zonhoven-annonce-sur-Facebook.dhtml[/quote] Sont tarrés ces gens :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Sérieux Casi c'est un blague l'histoire du suicide là ?! Les gens sont cinglés quand ils s'y mettent :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"] Nop ca m'dis rien...[/quote] http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1307843/2011/08/22/Le-suicide-d-un-couple-de-Zonhoven-annonce-sur-Facebook.dhtml[/quote] dans la page : "Déchirements en périphérie sur l'avenir de BHV" J'ai cru qu'ils parlaient du magasin !!!!! :shock: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="strass"]Sérieux Casi c'est un blague l'histoire du suicide là ?! Les gens sont cinglés quand ils s'y mettent :?[/quote] Nan nan c'est pas une blague j'pense que l'enterrement comme ils mettaient est demain ou jeudi... Cinglés c'est bien le mot! En plus les profils étaient pas bloqués ni rien, mais là ils sont supprimés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Sérieux Casi c'est un blague l'histoire du suicide là ?! Les gens sont cinglés quand ils s'y mettent :?[/quote] Nan nan c'est pas une blague j'pense que l'enterrement comme ils mettaient est demain ou jeudi... Cinglés c'est bien le mot! En plus les profils étaient pas bloqués ni rien, mais là ils sont supprimés![/quote] Incroyable quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tout le monde fait la sieste ou quoi ?! Euh au fait casi, j'attends tjs la tof de ton toutou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="strass"]Tout le monde fait la sieste ou quoi ?![/quote] Mais non mais non on est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="strass"]Tout le monde fait la sieste ou quoi ?! Euh au fait casi, j'attends tjs la tof de ton toutou :P[/quote] Elle y est, remonte qqs dizaines de pages :mrgreen: Moi j'attends celle du toutou avec la pampers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="strass"]Tout le monde fait la sieste ou quoi ?! Euh au fait casi, j'attends tjs la tof de ton toutou :P[/quote] Voilàààà! PAr contre le pampers on voit pas super bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Elle a pas l'air contente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="sany"]Elle a pas l'air contente...[/quote] Elle attendait son kiri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Elle bouffe du kiri ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 TROOOOOOOOP chouuuuuuu !!! :D C'est quand que tu me la présentes ?! Je kiffe ce genre de chien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés