casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="nyf"]coucou strass, je comptais etre bien plus heureuse et avoir pelin de bonnes choses a te raconter a ton retour, c raté ! ba finalement je vais quand meme voir A ce soir, juste avant "le drame" :) je ve,nais de lui écrire un message qui en plus a eu l'air de lui faire plaisir, et la il vient de me parler sur fb et il me dit : tu fais quelque chose de spécial ou tu veux bien dibner avec ton cheri ce soir ?, je vous idt il est mignon, c t difficile de dire non, et la il vient juste de me faire remarquer que j'étais pas en couple sur fb...la poisse ![/quote] Oh ça veut rien dire, on est pas en couple non plus sur FB, il veut pas parce qu'il dit que ça porte la poisse! lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 A croire que FB présente la réalité la plus absolue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="nyf"]coucou strass, je comptais etre bien plus heureuse et avoir pelin de bonnes choses a te raconter a ton retour, c raté ! ba finalement je vais quand meme voir A ce soir, juste avant "le drame" :) je ve,nais de lui écrire un message qui en plus a eu l'air de lui faire plaisir, et la il vient de me parler sur fb et il me dit : tu fais quelque chose de spécial ou tu veux bien dibner avec ton cheri ce soir ?, je vous idt il est mignon, c t difficile de dire non, et la il vient juste de me faire remarquer que j'étais pas en couple sur fb...la poisse ![/quote] Je suis sure que d'ici peu tu en auras beaucoup de bonnes choses à me raconter :) Tu fais bien de passer la soirée avec A. Et comme le sous-entend sany, FB c'est de la daube lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Fb bah ca depend des gens, moi j'poste tout sur facebook et ca represente ma realité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="sany"]A croire que FB présente la réalité la plus absolue...[/quote] c est net faut arreter avec FB la, non mais hoooo hey Nyf, deja tu te reprends, tu arretes de faire la maso a zieuté la page de ton ex, ca t aideras pas et puis tu te mets pas en couple sur FB avec A, vous n etes ensemble que depuis peu, c est "debile" désolé, ce genre de changement de statuts sur sa page ça sert juste a faire parler les gens, alors t arretes avec tes questions "si je me mets en couple, mon ex ci, A ça" c est Facebook c est du virtuel mélangé au réel c est pas la vraie vie meme moi j ai pas de statut sur Fb, ni celib ni en couple, car qu est ce qu on s en fout de ça quoi et t es bien mignonne le jour ou t es plus avec ton mec et que tu mets que t es celib t as tout le monde qui te met des ":( snif snif" alors que la moitié , les silencieux penseront:hahahahaha!! FB c est pour se détendre et se raconter en toute legeretée et subtilité, tu te pourris la vie avec des questions vraiment futiles et inutiles secoue toi et concentre toi sur A et dis lui que vous mettre en couple si tot, sur un putain de simple site ba c est pueril, voila! bisous et courage, c est pas si grave que ça en a l air tout ça (meme si je te comprend, j aurais eu la meme réac mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="anthonyrom"]Fb bah ca depend des gens, moi j'poste tout sur facebook et ca represente ma realité[/quote] on lui fait dire ce qu'on veut à cette "réalité" et quand on voit les souffrances que cela génère je me demande pkoi les gens ont tjs un FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 C'est comme ici, y'a un couple qui s'est suicidé... La fille publie un truc du genre "le nouveau moi arrive", sur son mur + tout une dispute avec sa famille. Le jeudi, elle se suicide. Le lendemain midi, son copain publie sur son mur a elle pour dire qu'elle s'est suicidé et qu'il va en faire de même. Et hop il se tue par balles. Je vous jure, y'en a qui sont vmt pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="casiraufi88"]C'est comme ici, y'a un couple qui s'est suicidé... La fille publie un truc du genre "le nouveau moi arrive", sur son mur + tout une dispute avec sa famille. Le jeudi, elle se suicide. Le lendemain midi, son copain publie sur son mur a elle pour dire qu'elle s'est suicidé et qu'il va en faire de même. Et hop il se tue par balles. Je vous jure, y'en a qui sont vmt pas bien...[/quote] oui et ensuite on accuse tous les "amis" FB de n'avoir rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="sany"][quote="anthonyrom"]Fb bah ca depend des gens, moi j'poste tout sur facebook et ca represente ma realité[/quote] on lui fait dire ce qu'on veut à cette "réalité" et quand on voit les souffrances que cela génère je me demande pkoi les gens ont tjs un FB.[/quote] Moi et mon ex on s'est bloqué mutuellement, plus d'vue sur son profil=plus d'souffrance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"]C'est comme ici, y'a un couple qui s'est suicidé... La fille publie un truc du genre "le nouveau moi arrive", sur son mur + tout une dispute avec sa famille. Le jeudi, elle se suicide. Le lendemain midi, son copain publie sur son mur a elle pour dire qu'elle s'est suicidé et qu'il va en faire de même. Et hop il se tue par balles. Je vous jure, y'en a qui sont vmt pas bien...[/quote] oui et ensuite on accuse tous les "amis" FB de n'avoir rien fait.[/quote] T'aurai du voir, tu voyais les genre réagir en demandant si c'était une blague ou quoi. mais non... je sais pas antho, t'as pas entendu parler de ça hier toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="casiraufi88"]C'est comme ici, y'a un couple qui s'est suicidé... La fille publie un truc du genre "le nouveau moi arrive", sur son mur + tout une dispute avec sa famille. Le jeudi, elle se suicide. Le lendemain midi, son copain publie sur son mur a elle pour dire qu'elle s'est suicidé et qu'il va en faire de même. Et hop il se tue par balles. Je vous jure, y'en a qui sont vmt pas bien...[/quote] oui et ensuite on accuse tous les "amis" FB de n'avoir rien fait.[/quote] T'aurai du voir, tu voyais les genre réagir en demandant si c'était une blague ou quoi. mais non... je sais pas antho, t'as pas entendu parler de ça hier toi?[/quote] Nop ca m'dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="sany"][quote="anthonyrom"]Fb bah ca depend des gens, moi j'poste tout sur facebook et ca represente ma realité[/quote] on lui fait dire ce qu'on veut à cette "réalité" et quand on voit les souffrances que cela génère je me demande pkoi les gens ont tjs un FB.[/quote] Moi et mon ex on s'est bloqué mutuellement, plus d'vue sur son profil=plus d'souffrance ;-)[/quote] Arf !! Au fait tjs pas répondu à son sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 non jen suis pas a ce point sur fb, mais je dis que c quand la poisse que A me parle de ce foutu statut le meme jour ou je decouvre ca ! Bref, pr celles ou ceux qui viennent lire ici, je sais qu'on sait les conneries qu'on fait seulement au moment ou on les fais, mais vraiment vraiemt vraiment, a la rupture virer ex de internet et n'allez plus chercher a savoir quoi que ce soit sur lui ou elle !! Ca fou en lair en une minute tt le travail fait sur soit ! Je sais pas comment me debarasser de cette foutue douleur et cette jalousie, je croyais etre enfin sorti de tt ca, enfin en tt cas merci a tte et antho (t le seul mec la ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="sany"]Arf !! Au fait tjs pas répondu à son sms ?[/quote] Son mail, nop. C'est effacé, zappé. Ca puait l'pretexte a 1000km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="nyf"]non jen suis pas a ce point sur fb, mais je dis que c quand la poisse que A me parle de ce foutu statut le meme jour ou je decouvre ca ! Bref, pr celles ou ceux qui viennent lire ici, je sais qu'on sait les conneries qu'on fait seulement au moment ou on les fais, mais vraiment vraiemt vraiment, a la rupture virer ex de internet et n'allez plus chercher a savoir quoi que ce soit sur lui ou elle !! Ca fou en lair en une minute tt le travail fait sur soit ! Je sais pas comment me debarasser de cette foutue douleur et cette jalousie, je croyais etre enfin sorti de tt ca, enfin en tt cas merci a tte et antho (t le seul mec la )[/quote] Courage nyf, c'est un moment douloureux qui finira par passer. Puis on est la si t'as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés