casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="nyf"]mais je m'en veut tellement d'avoir été voir son fb, j'allais bien, je peux pas supporter qu'il soit amouruex...et c tellement egoiste ca fait plus d'un an que c fini, j'ai jamais ressenti ca, je comprends pas prkoi c foutu sentimenst st tjrs la au fond. Je me sens abandonné c tellement ridicule. Faut que je reste naturel avec A, si il se doute de quelque chose il va rien comprendre, il est trop gentil, jsuis limite en train de faire une crise de panique ds mon bureau.[/quote] Souffle un coup Strass, va faire un tour aux toilettes ou quoi! Non sérieux c'est normal, déjà ça fait tjs qqch de voir un ex avec une autre et d'autant plus qd c'est qqun que t'as énormément aimé! Ca va allé Nyf, promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 je sais pas si ca va passé, j'ai l'impression que ca allait bien qu'en surface finalement, le fait qu'il était seul me permettait de tenir. J'ai trop peur de pleurer devant A mais en meme tps rester seule ce soir c'est le meilleur moyen de chialer tte la nuit... c'est cette impression d'être complètement effacé, d'avoir pas compté, et pourtant j'étais son histoire la plus intense, la première fois qu'il "tait amouruex, normalement ca s'oublie pas ça, c'est egoiste je sais bien, mais j'arrete pas de m'imaginer la scène oui il lui dit "oh t'inquiètes pas mon, elle est complètement zapper, je ressens plus, jy pense plus du tout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ecoute, j'ai ete largué pour un autre, 1 semaine apres elle lui ecrivait "je t'aime" j'peux te dire que ce sentiments de n'pas avoir compté, j'le connais, alors que j'suis son premier amour et son premier au lit. Alors t'en pleur, puis ca passe, puis t'arrivera meme a etre heureuse pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 oh puis voila, je viens de me trouver une nouvelle obsession...il a tjrs gardé une photo de nous 2 dans son facebook, ducout je viens d'avoir un coup de flipe en me disant elle doit etre effacée, et non elle y est encore, du coup, jvé pas arreter d'aller regarder si elle y est tjrs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="nyf"]oh puis voila, je viens de me trouver une nouvelle obsession...il a tjrs gardé une photo de nous 2 dans son facebook, ducout je viens d'avoir un coup de flipe en me disant elle doit etre effacée, et non elle y est encore, du coup, jvé pas arreter d'aller regarder si elle y est tjrs ![/quote] Nyf, STOP! A moi à te le dire pour une fois, arretes de te torturer s'il te plait... Je sais que c'est pas évident du tout et j'espère vraiment que ce A va faire l'effet que la copine à Strass fait à Strass! Tu ne peux rien changer sur les faits, mais tu peux arrêter de te faire mal! De toute façon à quoi bon? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ecoute, j'ai ete largué pour un autre, 1 semaine apres elle lui ecrivait "je t'aime" j'peux te dire que ce sentiments de n'pas avoir compté, j'le connais, alors que j'suis son premier amour et son premier au lit. Alors t'en pleur, puis ca passe, puis t'arrivera meme a etre heureuse pour lui[/quote] mais oui je sais bien, c'est la suite logique de la rupture, et comme j'ai dit j'ai carrément eu de la chance que ca arrive que mtnt, il m'a largué pr etre seul, et c'est ce qu'il a fait pendant plus d'un an, et en plus je suis pas seule non plus, il pourrait y avoir carrément pire comme situation, mais je me sens carrément jalouse et du coup plus du tout honnete avec A. moi je sais comment il est quand il est amoureux, on est la fille la plus importante au monde... du coup, si je l'enleve de fb maintenant, ilm va se dire que c parce que je suis jalouse ou en colère et la ma fierté sera en chute libre, si je me met en couple, il va se dire que c de la reaction, et la pt etre que A va se poser des questions... je sais plus avait dit ici que j'étais forte, ba voila la preuve que non ! chui vraiment naze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 On à tous nos moments d'faiblesses... Tu dois pas faire attention a ce que lui va penser si tu fais ceci ou cela, tu dois juste voir le bien que ca va te faire a toi, tu dois faire ce qui est important pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 merci je sais bien que vous avez raison, mais je commencais tellement a me sentir normal, que la cette rechute, je oudrais tellement me sentir de nouveau aussi forte que quand j'étais avec lui, depusi la rupture, je sais pas comment expliquer mais ya sentiments horrible, chui tjrs avec mes "mais pourquoi moi", "j'aurai jamais ca de nouveau"... dites, si jamais A se rend compte que quelque chose va pas, on est bien d'accord que sous aucun pretexte je dois lui parler de ça hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="nyf"]merci je sais bien que vous avez raison, mais je commencais tellement a me sentir normal, que la cette rechute, je oudrais tellement me sentir de nouveau aussi forte que quand j'étais avec lui, depusi la rupture, je sais pas comment expliquer mais ya sentiments horrible, chui tjrs avec mes "mais pourquoi moi", "j'aurai jamais ca de nouveau"... dites, si jamais A se rend compte que quelque chose va pas, on est bien d'accord que sous aucun pretexte je dois lui parler de ça hein ?[/quote] OUI!!! Sinon c'est grillé! Tu te rapelles du type que j'avais rencontré? Je lui avais dis que c'était pas possible d'aller plus loin pcq je pensais tjs à mon ex. Du coup quand j'ai voulu rattaquer un peu plus tard, il m'avait dis que rien n'était perdu mais que c'était pas comme avant non plus. Donc dis rien!!! Parles en a qui tu veux mais pas à lui si tu veux envisager qqch avec A! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 ouai ta raison jvé m'inventer un problème au boulot si jamais ca va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="nyf"]ouai ta raison jvé m'inventer un problème au boulot si jamais ca va pas.[/quote] Ouais sérieux! Prends la situation inverse si genre maintenant A agit bizarrement et qu'il te dit qu'en fait c'est parce qu'il est pensif-nostalgique de son ex... tu réagirais comment? tu te dirais quoi? Et le pire c'est vas-y pour t'enlever ça de la tête après si la personne en face de toi te dis ça... Il n'aura jamais confiance et se questionnera tjs sur tes sentiments. Evites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 antho tu l'aimes tjrs toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 D'accord avec casi :) Parcontre essaie de rester seule ce soir, digere ca, pleur si il faut et ca ira mieux vis a vis de A par la suite :) [quote="nyf"]antho tu l'aimes tjrs toi ?[/quote] Bonne question... pour l'moment j'suis surtout entrain de me demander si j'l'ai vraiment aimée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Coucou nyf et :( Tu sais, je ne vais faire que répéter ce que les autres te répètent, et je sais que ça servira pas à grand chose. Mais il n'y a que le temps qui puisse t'aider. Moi aussi comme antho, souviens-toi, j'ai été larguée et elle est passée à une autre direct. Je sais le mal que ça fait, cette impression que tout ton monde s'écroule. Maintenant ne va plus sur son FB, comme je le dis toujours, ce truc là c'est un nid à emmerdes. Et tu sais tout aussi bien que moi que tout ne tient qu'à un fil. Et Dieu sait que je connais un tas de couples qui passent du mode "en couple" à "célibataire" en même pas quelques semaines. Tiens le coup ! Et puis on est tous là si tu veux déverser ta colère, ou ta tristesse, ou tout ce que tu veux comme sentiment. Courage ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 coucou strass, je comptais etre bien plus heureuse et avoir pelin de bonnes choses a te raconter a ton retour, c raté ! ba finalement je vais quand meme voir A ce soir, juste avant "le drame" :) je ve,nais de lui écrire un message qui en plus a eu l'air de lui faire plaisir, et la il vient de me parler sur fb et il me dit : tu fais quelque chose de spécial ou tu veux bien dibner avec ton cheri ce soir ?, je vous idt il est mignon, c t difficile de dire non, et la il vient juste de me faire remarquer que j'étais pas en couple sur fb...la poisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés