Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Hello sany! Ben moi j'mettais une culotte a mon chien quand elle evait ses regles pour pas qu'elle foute du sang partout[/quote] On va encore dire que c'est pcq on est belge ;)[/quote] :lol: parcontre j'te conseil aussi de remplacer l'pampers pas la culotte, avec l'elastique elle aura plus de mal a la bouffer[/quote] Casi mets une photo du chien avec la pampers :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sany"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bah moi c'est surtout controler mon impulsivité je pense...[/quote] :roll: j'en connais un autre comme ca... mais pas moyen j'arrive pas a m'retenir[/quote] Vous êtes fait l'un pour l'autre :twisted:[/quote] Rooooooh sany! elle est prise hein j'te rappel :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bah moi c'est surtout controler mon impulsivité je pense...[/quote] :roll: j'en connais un autre comme ca... mais pas moyen j'arrive pas a m'retenir[/quote] Bah moi c'est surtout que je boue et que j'réflechis pas à ce que je vais dire et aux conséquences... et genre 5min après que j'ai tt laché j'réflechis seulement à ce que j'ai dis et là j'me dis "mais merde quoi". Mais sur le coup j'arrive pas à me retenir, j'ai beau essayer, faut que ma colère ça sorte.

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bah moi c'est surtout controler mon impulsivité je pense...[/quote] :roll: j'en connais un autre comme ca... mais pas moyen j'arrive pas a m'retenir[/quote] Bah moi c'est surtout que je boue et que j'réflechis pas à ce que je vais dire et aux conséquences... et genre 5min après que j'ai tt laché j'réflechis seulement à ce que j'ai dis et là j'me dis "mais merde quoi". Mais sur le coup j'arrive pas à me retenir, j'ai beau essayer, faut que ma colère ça sorte.[/quote] Enfin en même temps Casi, combien de fois on t'a répété qu'il fallait que tu tournes ta langue dans ta bouche 7 fois avant de parler ? ...

Sinon pour ta chienne : d'où l'intérêt de prendre un mâle :lol:

Sur ce, bon appétit à tous ! 8-)

salut tt le monde !

bon bah moi c bcp moins réjouissant qu'hier, prtant tt allait bien, A a passé la soirée et nuit chez moi hier, c t cool, et la ce matin comme une grosse conne je vais sur le facebook de mon ex, et la je vois qu'il vient de passé en couple...j'ai cru que mon coeur allait arreter de battre, je sais meme pas prkoi mais j'ai trop envie de pleurer ca vient pas, mais j'ai trop envie j'ai uen enorme boule a lal gorge et au ventre. En plus, ya un com d'une pote " oh t tombé amoureux" et il répond par un gros smiley. Je peux pas m'empecher de penser que cette fille a trop de chance. Je suis en flippe grave, je sais meme pas a quoi elle ressemble, il y a que la notification mais c tout aucun com pr elle, aucune photo.
je sais bien que ca devait arriver, ca fait plus d'un an que c fini, j'ai deja bcp de chance que ca soit pas arriver plus tot, mais la apparament il est amoureux,e t ca je supporte pas. Mais quelle conne d'avoiur été regardé, tt allait bien...

[quote="anthonyrom"]C'est pas grave nyf, c'est logique de ressentir ca tu sais... Mais ca passera, continue ton histoire avec A et essaie de n'plus y penser. Pleure un bon coup si ca t'fait du bien[/quote] Du même avis que Anthonyrom... C'est normal, c'est le fait d'être replonger dans le passé et d'imaginer qui est sur, mais ça passera...

mais je m'en veut tellement d'avoir été voir son fb, j'allais bien, je peux pas supporter qu'il soit amouruex...et c tellement egoiste ca fait plus d'un an que c fini, j'ai jamais ressenti ca, je comprends pas prkoi c foutu sentimenst st tjrs la au fond. Je me sens abandonné c tellement ridicule.
Faut que je reste naturel avec A, si il se doute de quelque chose il va rien comprendre, il est trop gentil, jsuis limite en train de faire une crise de panique ds mon bureau.