strass Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bon alors casi, à toi ... raconte ta soirée "tendue" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonne aprem mili. Et oublie pas ta camera :D :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="strass"]Bon alors casi, à toi ... raconte ta soirée "tendue" ?[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="strass"]Bon alors casi, à toi ... raconte ta soirée "tendue" ?[/quote] La soirée ça a été parce qu'il s'est même amené à 20h pr m'emener au ciné... C'est moi qui ait déconné l'aprem en m'énervant mais j'avais l'accumulation, déjà j'avais paumé mon gsm, je rentre à midi la chienne avait déchiqueté son pampers en 1000 (elle a ses règles donc pamers obligé...), midi et demi je l'attendais pr manger, j'ai du me retaper le boulot en vitesse pour pouvoir l'appeler pcq comme j'ai qu'une heure je savais pas quoi, il faisait crevant, bref j'étais à bout et je l'ai agressé en l'appelant quoi. Faut que je fasse vraiment gaffe parce que des efforts il en fait pas mal pour le moment... bien plus que moi j'ai l'impression vu que je me décois tout le tps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="casiraufi88"]La soirée ça a été parce qu'il s'est même amené à 20h pr m'emener au ciné... C'est moi qui ait déconné l'aprem en m'énervant mais j'avais l'accumulation, déjà j'avais paumé mon gsm, je rentre à midi la chienne avait déchiqueté son pampers en 1000 (elle a ses règles donc pamers obligé...), midi et demi je l'attendais pr manger, j'ai du me retaper le boulot en vitesse pour pouvoir l'appeler pcq comme j'ai qu'une heure je savais pas quoi, il faisait crevant, bref j'étais à bout et je l'ai agressé en l'appelant quoi. Faut que je fasse vraiment gaffe parce que des efforts il en fait pas mal pour le moment... bien plus que moi j'ai l'impression vu que je me décois tout le tps.[/quote] Hé ben il a bien pris sur lui la... Faudrait surtout te poser la question sur le pq tu fais pas d'efforts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]La soirée ça a été parce qu'il s'est même amené à 20h pr m'emener au ciné... C'est moi qui ait déconné l'aprem en m'énervant mais j'avais l'accumulation, déjà j'avais paumé mon gsm, je rentre à midi la chienne avait déchiqueté son pampers en 1000 (elle a ses règles donc pamers obligé...), midi et demi je l'attendais pr manger, j'ai du me retaper le boulot en vitesse pour pouvoir l'appeler pcq comme j'ai qu'une heure je savais pas quoi, il faisait crevant, bref j'étais à bout et je l'ai agressé en l'appelant quoi. Faut que je fasse vraiment gaffe parce que des efforts il en fait pas mal pour le moment... bien plus que moi j'ai l'impression vu que je me décois tout le tps.[/quote] Hé ben il a bien pris sur lui la... Faudrait surtout te poser la question sur le pq tu fais pas d'efforts...[/quote] Faut que j'en fasse. Mais par où commencer? Dès que je fais qqch j'ai l'impression que je fais mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Coucou tout le monde !!! [quote="casiraufi88"] je rentre à midi la chienne avait déchiqueté son pampers en 1000 (elle a ses règles donc pamers obligé...), [/quote] Euh...je ne savais pas qu'on mettait des pampers aux chiens. C'est toi ou c'est un usage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="sany"]Coucou tout le monde !!! [quote="casiraufi88"] je rentre à midi la chienne avait déchiqueté son pampers en 1000 (elle a ses règles donc pamers obligé...), [/quote] Euh...je ne savais pas qu'on mettait des pampers aux chiens. C'est toi ou c'est un usage ?[/quote] Bah c'est pcq elle est en chaleur et l'ancienne proprio de la chienne m'avait dit qu'elle faisait comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Hello sany! Ben moi j'mettais une culotte a mon chien quand elle evait ses regles pour pas qu'elle foute du sang partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="anthonyrom"]Hello sany! Ben moi j'mettais une culotte a mon chien quand elle evait ses regles pour pas qu'elle foute du sang partout[/quote] On va encore dire que c'est pcq on est belge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="casiraufi88"]Faut que j'en fasse. Mais par où commencer? Dès que je fais qqch j'ai l'impression que je fais mal.[/quote] J'sais pas, moi j'ai déja un probleme a la base avec l'expression "faire des efforts" Si ca implique que tu dois changer ta personalité, y a un soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="anthonyrom"]Hello sany! Ben moi j'mettais une culotte a mon chien quand elle evait ses regles pour pas qu'elle foute du sang partout[/quote] :lol: culote, pampers... Il n'y a rien d'adapté ? Ou alors oui c'est un truc belge :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Hello sany! Ben moi j'mettais une culotte a mon chien quand elle evait ses regles pour pas qu'elle foute du sang partout[/quote] On va encore dire que c'est pcq on est belge ;)[/quote] :lol: parcontre j'te conseil aussi de remplacer l'pampers pas la culotte, avec l'elastique elle aura plus de mal a la bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Faut que j'en fasse. Mais par où commencer? Dès que je fais qqch j'ai l'impression que je fais mal.[/quote] J'sais pas, moi j'ai déja un probleme a la base avec l'expression "faire des efforts" Si ca implique que tu dois changer ta personalité, y a un soucis[/quote] Bah moi c'est surtout controler mon impulsivité je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="casiraufi88"]Bah moi c'est surtout controler mon impulsivité je pense...[/quote] :roll: j'en connais un autre comme ca... mais pas moyen j'arrive pas a m'retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés