Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Bon alors casi, à toi ... raconte ta soirée "tendue" ?[/quote] La soirée ça a été parce qu'il s'est même amené à 20h pr m'emener au ciné... C'est moi qui ait déconné l'aprem en m'énervant mais j'avais l'accumulation, déjà j'avais paumé mon gsm, je rentre à midi la chienne avait déchiqueté son pampers en 1000 (elle a ses règles donc pamers obligé...), midi et demi je l'attendais pr manger, j'ai du me retaper le boulot en vitesse pour pouvoir l'appeler pcq comme j'ai qu'une heure je savais pas quoi, il faisait crevant, bref j'étais à bout et je l'ai agressé en l'appelant quoi. Faut que je fasse vraiment gaffe parce que des efforts il en fait pas mal pour le moment... bien plus que moi j'ai l'impression vu que je me décois tout le tps.

[quote="casiraufi88"]La soirée ça a été parce qu'il s'est même amené à 20h pr m'emener au ciné... C'est moi qui ait déconné l'aprem en m'énervant mais j'avais l'accumulation, déjà j'avais paumé mon gsm, je rentre à midi la chienne avait déchiqueté son pampers en 1000 (elle a ses règles donc pamers obligé...), midi et demi je l'attendais pr manger, j'ai du me retaper le boulot en vitesse pour pouvoir l'appeler pcq comme j'ai qu'une heure je savais pas quoi, il faisait crevant, bref j'étais à bout et je l'ai agressé en l'appelant quoi. Faut que je fasse vraiment gaffe parce que des efforts il en fait pas mal pour le moment... bien plus que moi j'ai l'impression vu que je me décois tout le tps.[/quote] Hé ben il a bien pris sur lui la... Faudrait surtout te poser la question sur le pq tu fais pas d'efforts...

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]La soirée ça a été parce qu'il s'est même amené à 20h pr m'emener au ciné... C'est moi qui ait déconné l'aprem en m'énervant mais j'avais l'accumulation, déjà j'avais paumé mon gsm, je rentre à midi la chienne avait déchiqueté son pampers en 1000 (elle a ses règles donc pamers obligé...), midi et demi je l'attendais pr manger, j'ai du me retaper le boulot en vitesse pour pouvoir l'appeler pcq comme j'ai qu'une heure je savais pas quoi, il faisait crevant, bref j'étais à bout et je l'ai agressé en l'appelant quoi. Faut que je fasse vraiment gaffe parce que des efforts il en fait pas mal pour le moment... bien plus que moi j'ai l'impression vu que je me décois tout le tps.[/quote] Hé ben il a bien pris sur lui la... Faudrait surtout te poser la question sur le pq tu fais pas d'efforts...[/quote] Faut que j'en fasse. Mais par où commencer? Dès que je fais qqch j'ai l'impression que je fais mal.

[quote="sany"]Coucou tout le monde !!!
[quote="casiraufi88"] je rentre à midi la chienne avait déchiqueté son pampers en 1000 (elle a ses règles donc pamers obligé...), [/quote] Euh...je ne savais pas qu'on mettait des pampers aux chiens. C'est toi ou c'est un usage ?[/quote]
Bah c'est pcq elle est en chaleur et l'ancienne proprio de la chienne m'avait dit qu'elle faisait comme ça...

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Hello sany! Ben moi j'mettais une culotte a mon chien quand elle evait ses regles pour pas qu'elle foute du sang partout[/quote] On va encore dire que c'est pcq on est belge ;)[/quote] :lol: parcontre j'te conseil aussi de remplacer l'pampers pas la culotte, avec l'elastique elle aura plus de mal a la bouffer

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Faut que j'en fasse. Mais par où commencer? Dès que je fais qqch j'ai l'impression que je fais mal.[/quote] J'sais pas, moi j'ai déja un probleme a la base avec l'expression "faire des efforts" Si ca implique que tu dois changer ta personalité, y a un soucis[/quote] Bah moi c'est surtout controler mon impulsivité je pense...