Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="mili"]Profites profites, prend tout ce que te donne la vie
restes en mode :-Heart ca te va si bien ;)[/quote]
:mrgreen:

Ca va toi mili ?

Ecoute antho par chez moi il fait grand soleil 8-)[/quote]
Ben ecoutes ca va, je fais juste des insomnies depuis une semaine, peut etre faire une psychanalyse pourquoi d'un coup je ne dors plus :?: :roll:
Les amours, ben ca avance pas vu que j'elimine un par un mes pretendants meme si j'ai du mal a oublier Napoleon :|
Coté boulot toujours rien mais je ne baisse pas les bras ;)

et ici il fait gris mais chaud l'orage va revenir :-Ban

[quote="mili"] Ben ecoutes ca va, je fais juste des insomnies depuis une semaine, peut etre faire une psychanalyse pourquoi d'un coup je ne dors plus :?: :roll:
Les amours, ben ca avance pas vu que j'elimine un par un mes pretendants meme si j'ai du mal a oublier Napoleon :|

et ici il fait gris mais chaud l'orage va revenir :-Ban[/quote]
Ah les insomnies ... j'en ai connu des insomnies ... :roll:

Hum, tu finiras bien par la trouver la perle rare, je te le souhaite en tout cas.

Tu cherches dans quoi comme taf ?

[quote="anthonyrom"]Histoire de parler de tout et de rien, j'ai eu un coup d'folie hier a 22h j'ai commencé a changer les meubles de place dans ma chambre :lol:[/quote] :lol: Ca m'arrive aussi de temps à autres ce genre de coups de speed. Et ça te plaît mieux la disposition maintenant ? :D

Au fait rien à voir mais des nouvelles de notre cher damf alias amoureternel ??? :mrgreen:

[quote="strass"][quote="mili"] Ben ecoutes ca va, je fais juste des insomnies depuis une semaine, peut etre faire une psychanalyse pourquoi d'un coup je ne dors plus :?: :roll:

et ici il fait gris mais chaud l'orage va revenir :-Ban[/quote]
Ah les insomnies ... j'en ai connu des insomnies ... :roll:

Hum, tu finiras bien par la trouver la perle rare, je te le souhaite en tout cas.

Tu cherches dans quoi comme taf ?[/quote]
Mouais est ce que la perle rare existe ( a part celle de Bigsister :lol: ) peut etre qu'il faut se contenter un petit cailloux? :roll:
Enfin on dit bien quand on cherche pas on trouve... Je crois que ca va devenir mon nouveau dicton ;)

Je cherche dans la decoration peinte ( trompe l'oeil, fresques, imitation de matieres...) ou comme prof de peinture, de dessin

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Histoire de parler de tout et de rien, j'ai eu un coup d'folie hier a 22h j'ai commencé a changer les meubles de place dans ma chambre :lol:[/quote] :lol: Ca m'arrive aussi de temps à autres ce genre de coups de speed. Et ça te plaît mieux la disposition maintenant ? :D

Au fait rien à voir mais des nouvelles de notre cher damf alias amoureternel ??? :mrgreen:[/quote]
Mdr depuis que je suis gamine, je change mes meubles de place et je dessine sur les murs
j'etais predestinée à la déco :lol: :lol:

Du coup tu te sens mieux dans ce changement je suppose :)

Damf est reapparu hier soir mais personne ne repond :lol:

Ben j'ai pas des masses de choix pcq j'ai bcp trop d'meubles pour ma p'tite chambre. Disons qu'a la rupture avec mon ex j'avais tout rechangé en mode "célibataire" Style de la place juste pour moi en face de la télé. La j'ai remis pour faire en sorte qu'on puisse se poser a 4 chez moi pour matter un film. Mais c'est plus cool

[quote="strass"][quote="mili"]Bon je vais devoir vous laisser, je dois me preparer
apres j'ai 1h de route ! et apres resto et tourisme avec Marionette :D

A Demain les zouzous!!!! :lol:[/quote]
Bon aprem mili ! Et embrasse fort marionette !
A demain[/quote]
Yes bonne aprem Mili, le bonjour à Marionette de la part de tt le monde!

Bisous à demain!