Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou les amiz!!!!!!

Oui je suis tard, il y'a de l'orage chez moi et j'ai peur :lol:
C'est dans ces moments là qu'on a besoin d'un homme pfff :cry:

Sinon J'ai remarque que Napoleon n'est venu qu'une fois sur FB sur l'heure de midi
Je me fais des idées je sais mais bon je suis comme ca :lol: donc je vous raconte
Voilà tous les matins il recoit son horoscope sur son mur et une amie a aime son horoscope
Il a commente " sympa rien ne va et ca te plait lol " , je me suis dit il rigole mais en regardant l'horoscope rien ne disait qu'il allait pas passer une mauvaise journée ( bref on s'en fout de l'horoscope) mais je me disais qu'en fait Monsieur n'allait pas bien , et du coup j'ai pensé que c'est parce que j'ai pas repondu a son message de merde et qu'il croit que je lui fais la gueule et Ouais du grand n'importe quoi :lol: :lol: :lol:
Vous avez le droit de me frapper :-Bam ou de vous foutre de moi :mrgreen:

Purée faut que je dormes, je raconte n'importe quoi !!!! les insomnies c'est pire que tout :x

Bon Demain j'essaierai de passer avant de partir voir notre cher Marionette!
Faire coucou a celles qui reprennent le boulot :mrgreen:

Bonne nuit Dormez bien les loulous!!!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]Hello hello.

Bah quelle nuit :( saloperie d'orages, pas moyen de dormir convenablement. Y en a un qui etait tellement puissant ca m'a reveillé a 4h du matin et toutes les vitres de chez moi tremblaient :?

Alors ca a donné quoi la soirée casi?[/quote]
Ici pareil le temps... mais bon il a l'air qui va faire bon ajd quand même!

Dans l'ensemble ça a été on va dire, mais bon...

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Ici pareil le temps... mais bon il a l'air qui va faire bon ajd quand même!

Dans l'ensemble ça a été on va dire, mais bon...[/quote]
Euh, ici c'est orage et grosse pluie depuis 1h...

T'as l'air de t'contenter de peu casi :roll:[/quote]
Ah beh ça va nous tomber dessus d'ici peu alors! Génial :mrgreen:

Peut-être... :?

Helloooooooo les jeunes ! Dur dur le retour de congés, j'ai environ 652 mails en attente :lol: (en gros j'aurais mieux fait de rester couchée :mrgreen: )

Mais moi j'aiiiiiime les orages, je dors mieux (ouais antho je suis une grosse malade tu l'as dit toi même lol)

Sinon comment ça va tous ?

casi j'ai vu que tu fais toujours autant de la merde ... :lol: Excuse moi mais fallait que je la sorte, sérieux Casi, si tu nous écoutais de temps en temps je suis certaine que tout irait mieux dans ta life avec ton gars. Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Quoi de neuf tout le monde ??? 8-)

:lol: antho, merci pour ces précisions, j'avais pas tout lu j'avoue :oops:
Cela-dit jsuis plutôt d'accord vous devriez vous caller un jour Casi et toi :D

Pour vous répondre à tous :
J'ai passé de SUPER vacances, trop courtes comme d'hab, enfin bon les congés pourraient durer 1 an ça serait toujours trop court hein :lol:
Je me suis doré la pillule à la plage sous un soleil de plomb la première semaine, et la deuxième j'ai vu mes potes, en plus il faisait beau donc c'était cool 8-)

Et puis bien sûr je suis toujours :-Heart Elle a dormi avec moi ce week-end (enfin ... si on peut dire "dormi" ... :-Heart :lol: ).
C'est dingue avec tout ça je pense quasi plus à mon exe. Mais je garde la tête sur les épaules, on sait jamais. En tout cas, si demain elle doit me quitter, je ne tomberai plus aussi bas que je suis déjà tombée, c'est une certitude. Mine de rien j'ai pas mal appris de la plus grosse déception de ma vie :roll:

Voilà voilà, pour les questions plus indiscrètes allez-y hein :mrgreen:

[quote="strass"]:lol: antho, merci pour ces précisions, j'avais pas tout lu j'avoue :oops:
Cela-dit jsuis plutôt d'accord vous devriez vous caller un jour Casi et toi :D

Pour vous répondre à tous :
J'ai passé de SUPER vacances, trop courtes comme d'hab, enfin bon les congés pourraient durer 1 an ça serait toujours trop court hein :lol:
Je me suis doré la pillule à la plage sous un soleil de plomb la première semaine, et la deuxième j'ai vu mes potes, en plus il faisait beau donc c'était cool 8-)

Et puis bien sûr je suis toujours :-Heart Elle a dormi avec moi ce week-end (enfin ... si on peut dire "dormi" ... :-Heart :lol: ).
C'est dingue avec tout ça je pense quasi plus à mon exe. Mais je garde la tête sur les épaules, on sait jamais. En tout cas, si demain elle doit me quitter, je ne tomberai plus aussi bas que je suis déjà tombée, c'est une certitude. Mine de rien j'ai pas mal appris de la plus grosse déception de ma vie :roll:

Voilà voilà, pour les questions plus indiscrètes allez-y hein :mrgreen:[/quote]
Décidément, si toi aussi tu t'y mets :lol:
Ben c'est cool t'as l'air d'avoir passé de chouettes vacances, puis si en plus coté coeur ca va aussi, elle nous rendrait presque heureux rien qu'a la lire la p'tite strass :D