Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"]J'fais plus rien du tout alors? J'ai conclut la convers en disant que j'en avais marre qu'il me fasse passer pour une merde tout le temps en me disant qu'il ferait ce qu'il veut et que j'avais qu'à la fermer.[/quote] Non, ne fais plus rien, n'envois plus rien, n'appel pas rien, colle lui un SR jusqu'a c'qu'il vienne lui, ou pour parler, ou pour s'excuse
[quote="BigSister"]pourquoi vous continuez a lui dicter ce qu'elle devrait faire et ne pas faire alors que ça tourne en boucle depuis tout ce temps sans aucuns mieux voire meme que ça empire? [/quote] J'suis nouveau ici j'ai encore de l'espoir :roll: :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"][quote="mili"] Alors ecoutes
1° Tu vas respirer un bon coup, essuyer tes larmes
2° Tu n'essaies plus de l'appeler
3° Tu attends que monsieur donne des nouvelles
- si tu en as tu t'excuses et tu le remercies pour le sandwich [b]( mais attention tu ne lui demandes pas s'il vient dormir avec toi!!)[/b]
- si tu en as pas tu appelles une amie et tu sors boire un verre avec elle, tu attendras demain pour reparler avec lui[/quote]
[quote="casiraufi88"]
Il vient de m'appeler parce qu'y avait des souci de réseau. Alors il me fait t'as voulu m'appeler pq donc je dis que c pr lui dire merci [b]et je lui demande si il vient ce soir[/b]. Il commence à m'incendier qu'il en a marre, qu'il fera plus d'efforts et qu'il fera ce qu'il veut que ca me plaise ou non et que c a moi a m'excuser, pas a lui[/quote]
Parfait exemple:Casi ne lis pas les conseils, Casi ne cherche pas a les appliquer, Casi fait meme tout le contraire

un an que c est comme ça, qu on essaye tous les moyens de la conseiller, de l aider, la secouer, un an qu'elle sait qu'il y a un gros soucis de comm' entre son pseudo mec et elle, un an qu'elle n en fait qu'a sa tete, alors dites moi:
[color=#800080]
pourquoi vous continuez a lui dicter ce qu'elle devrait faire et ne pas faire alors que ça tourne en boucle depuis tout ce temps sans aucuns mieux voire meme que ça empire? [/color]
[/quote]
J'avais pas lu ce que mili a dit, je l'ai lu qu'après...

[quote="BigSister"][quote="mili"] Alors ecoutes
1° Tu vas respirer un bon coup, essuyer tes larmes
2° Tu n'essaies plus de l'appeler
3° Tu attends que monsieur donne des nouvelles
- si tu en as tu t'excuses et tu le remercies pour le sandwich [b]( mais attention tu ne lui demandes pas s'il vient dormir avec toi!!)[/b]
- si tu en as pas tu appelles une amie et tu sors boire un verre avec elle, tu attendras demain pour reparler avec lui[/quote]
[quote="casiraufi88"]
Il vient de m'appeler parce qu'y avait des souci de réseau. Alors il me fait t'as voulu m'appeler pq donc je dis que c pr lui dire merci [b]et je lui demande si il vient ce soir[/b]. Il commence à m'incendier qu'il en a marre, qu'il fera plus d'efforts et qu'il fera ce qu'il veut que ca me plaise ou non et que c a moi a m'excuser, pas a lui[/quote]
Parfait exemple:Casi ne lis pas les conseils, Casi ne cherche pas a les appliquer, Casi fait meme tout le contraire

un an que c est comme ça, qu on essaye tous les moyens de la conseiller, de l aider, la secouer, un an qu'elle sait qu'il y a un gros soucis de comm' entre son pseudo mec et elle, un an qu'elle n en fait qu'a sa tete, alors dites moi:
[color=#800080]
pourquoi vous continuez a lui dicter ce qu'elle devrait faire et ne pas faire alors que ça tourne en boucle depuis tout ce temps sans aucuns mieux voire meme que ça empire? [/color]
[/quote]
Mdr je viens de voir la meme chose que toi !!!! :shock: :lol: :lol:

Pour repondre a ta question, j'ai rien d'autre à faire aujourd'hui :lol: :lol:
c'est ca ou jouer sur fb quelle vie pathetique Mili :lol: :lol:
Heureusement que demain je bouge :) :-Party

[quote="anthonyrom"]Donc casi, fais nous un résumer de ce que tu dois faire ce soir?[/quote] Faut que je reste cool mais je suis tellement en train d'exploser à l'intérieur. J'aimerai tellement changer et j'y arrive pas parce que ses réactions font que je suis comme ça. J'ai jamais été comme ça auparavant, jamais.

Casi arretes de dire que tu es comme ca du a ses reactions
c'est toi le probleme pas lui ( meme si il est pas tres intelligent par moment)

ses reactions sont normales parce que tu le bouffes , parce que tu ne sais pas gerer ta peur et ton manque de confiance , c'est toi qui provoque ses reactions et pas l'inverse!!!!

Moi j'abandonne pour aujourd'hui
Le jour ou tu arriveras a comprendre tout ca, on sera sauvées!!!

[quote="anthonyrom"]:evil: faut surtout que tu n'le contactes pas! Si il faut j'viendrai t'occuper l'esprit sur facebook hein :twisted:[/quote] Bah mon gsm est de retour il était déchargé dans son auto... Je viens de voir qu'il me la foutu dans mon sac avec le sandwich. Il vient de m'envoyer:Jveux que tu sois plus cool avec moi pcq j'etouffe à mort et je prend bcp sur moi ces temps ci, jfais bcp d'efforts pour rien parce tu me mets de plus en plus de limite."

J'répond quoi à ça?

RIEN bordel, t es bouché ou quoi?

quand vas tu comprendre que quoi que tu fasses, ca empire les choses parce que tu veux, tu crois, tu penses bien faire, tu calcules trop tout du coup, rien de spontané, que du crispé et lui il le sent c est tout

tfaçon, j abandonne aussi, je sais pas pourquoi a chaques fois je le dis mais c est + fort que moi, Antho est nouveau, il aura la patience de te repeter ce qu on te repete depuis 1 an lui

[quote="BigSister"]RIEN bordel, t es bouché ou quoi?

quand vas tu comprendre que quoi que tu fasses, ca empire les choses parce que tu veux, tu crois, tu penses bien faire, tu calcules trop tout du coup, rien de spontané, que du crispé et lui il le sent c est tout

tfaçon, j abandonne aussi, je sais pas pourquoi a chaques fois je le dis mais c est + fort que moi, Antho est nouveau, il aura la patience de te repeter ce qu on te repete depuis 1 an lui[/quote]
Ok :s

[quote="BigSister"] Antho est nouveau, il aura la patience de te repeter ce qu on te repete depuis 1 an lui[/quote]

P-e pas autant de temps :roll: :lol:
[quote="casiraufi88"]:?
Même pas que je vais faire plus attention parce que pe que je m'en rend pas tjs compte?[/quote]
Non rien! tu lui diras de vive voix si il vient ce soir! et n'iniste pas pour qu'il vienne!

[quote="anthonyrom"][quote="BigSister"] Antho est nouveau, il aura la patience de te repeter ce qu on te repete depuis 1 an lui[/quote]

P-e pas autant de temps :roll: :lol:
[quote="casiraufi88"]:?
Même pas que je vais faire plus attention parce que pe que je m'en rend pas tjs compte?[/quote]
Non rien! tu lui diras de vive voix si il vient ce soir! et n'iniste pas pour qu'il vienne![/quote]
Il vient de me renvoyer que si il ne répondait pas c'est pcq il tondait...

(mais j'ai rien envoyé hein..)