Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="mili"] Elle serait pas forcement derriere toi, si y'a moins d'embrouilles, elle serait plus heureuse et moins possesive[/quote] Mais je suis tjs derrière lui parce qu'il me pousse à y être... regardes là je voulais pas faire ma relou mais à un moment quand on te fais poireauter je sais pas faire autrement que de réagir à vif tellement je boue!

Regardes bien la preuve, je lui fais confiance d'être là à l'heure, il y est pas et il me prévient même pas. Alors c'est pas étonnant que par après je vais être tjs au taquet avec ça. Pareil avec la boisson, les fois que je suis pas derrière lui bah il termine en dormant sur place tellement il est saoul. Encore vendredi ou samedi il était vmt à la limite, donc je lui dis pas d'arreter de boire, mais d'espacer un peu ou prendre un coca ou quoi, il était mm pas 1h du mat, résultat j'vais près des filles, j'reviens après il avait 2 bières en main. Y'a deux semaines il avait un truc le mardi, je vais pas avec, il me dit qu'il sera là pour 22h, il arrive qu'il est 23h alors comment veux tu que je ne sois pas derrière son dos et que j'ai confiance???[/quote]

Casi reflechis un peu!!! Tu crois pas que monsieur fait expres d'arriver en retard??? Pourquoi??? parce que tu le fais chier a etre comme ca!!!

Ce midi tu le voyais pas arriver et ben tant pis tu bouffais seule et tu retournais bosser
Il serait arriver en retard et serait retrouver comme un con devant l'appart et je parie qu'il saurait excuser!

Pour la boisson c'est pareil, quand tu vois il va plus loin que la limite , ben c simple tu le laisses sur place et toi tu vas dormir au chaud, et là pareil il serait sentir mal et je suis sure qu'il le ferait moins

Tu le surveilles sans arret, lui ne respires pas, ne fais pas ce qu'il a envie et toi tu restes en stress sans arret. C'est une vie serieux?????

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"] Nan j'ai pas peur qu'il se barre c'est pas ça, je veux le remercier de son geste vu qu'il essaie d'apaiser les choses et j'veux montrer un geste de ma part en lui montrant que je suis calmée et il coupe son gsm alors qu'il sait très bien que c'est la pîre chose à faire pour me mettre encore plus à bout...[/quote] Nan mais t'as rien compris, s'il eteint son gsm c'est pas pour te mettre a bout, c'est parceque lui est à bout!!!!

Tu veux le remercier, ben attends ce soir tout simplement

[quote="mili"][quote="casiraufi88"] Nan j'ai pas peur qu'il se barre c'est pas ça, je veux le remercier de son geste vu qu'il essaie d'apaiser les choses et j'veux montrer un geste de ma part en lui montrant que je suis calmée et il coupe son gsm alors qu'il sait très bien que c'est la pîre chose à faire pour me mettre encore plus à bout...[/quote] Nan mais t'as rien compris, s'il eteint son gsm c'est pas pour te mettre a bout, c'est parceque lui est à bout!!!!

Tu veux le remercier, ben attends ce soir tout simplement[/quote]
Je sais que c'est pas pour me mettre à bout, mais au lieu de ça il sait très bien que ça fait ça. Ce soir? et rester chez moi au cas ou qu'il viendrait? pas savoir? j'en ai ras le bol... ça mfout à bout

[quote="casiraufi88"][quote="mili"][quote="casiraufi88"] Nan j'ai pas peur qu'il se barre c'est pas ça, je veux le remercier de son geste vu qu'il essaie d'apaiser les choses et j'veux montrer un geste de ma part en lui montrant que je suis calmée et il coupe son gsm alors qu'il sait très bien que c'est la pîre chose à faire pour me mettre encore plus à bout...[/quote] Nan mais t'as rien compris, s'il eteint son gsm c'est pas pour te mettre a bout, c'est parceque lui est à bout!!!!

Tu veux le remercier, ben attends ce soir tout simplement[/quote]
Je sais que c'est pas pour me mettre à bout, mais au lieu de ça il sait très bien que ça fait ça. Ce soir? et rester chez moi au cas ou qu'il viendrait? pas savoir? j'en ai ras le bol... ça mfout à bout[/quote]
Ben bouge alors.

[quote="casiraufi88"]Je sais que c'est pas pour me mettre à bout, mais au lieu de ça il sait très bien que ça fait ça. Ce soir? et rester chez moi au cas ou qu'il viendrait? pas savoir? j'en ai ras le bol... ça mfout à bout[/quote] Il a dit ce soir, donc attend ce soir... c'est pas comme si t'avais autre chose de prevu, donc reste zen chez toi et si il s'point pas va dormir et fout lui la paix une soirée

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Je sais que c'est pas pour me mettre à bout, mais au lieu de ça il sait très bien que ça fait ça. Ce soir? et rester chez moi au cas ou qu'il viendrait? pas savoir? j'en ai ras le bol... ça mfout à bout[/quote] Il a dit ce soir, donc attend ce soir... c'est pas comme si t'avais autre chose de prevu, donc reste zen chez toi et si il s'point pas va dormir et fout lui la paix une soirée[/quote] Oui c'est vrai qu'il a dit tantot et pas ce soir!
Alors ecoutes
1° Tu vas respirer un bon coup, essuyer tes larmes
2° Tu n'essaies plus de l'appeler
3° Tu attends que monsieur donne des nouvelles
- si tu en as tu t'excuses et tu le remercies pour le sandwich ( mais attention tu ne lui demandes pas s'il vient dormir avec toi!!)
- si tu en as pas tu appelles une amie et tu sors boire un verre avec elle, tu attendras demain pour reparler avec lui

[quote="mili"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Je sais que c'est pas pour me mettre à bout, mais au lieu de ça il sait très bien que ça fait ça. Ce soir? et rester chez moi au cas ou qu'il viendrait? pas savoir? j'en ai ras le bol... ça mfout à bout[/quote] Il a dit ce soir, donc attend ce soir... c'est pas comme si t'avais autre chose de prevu, donc reste zen chez toi et si il s'point pas va dormir et fout lui la paix une soirée[/quote] Oui c'est vrai qu'il a dit tantot et pas ce soir!
Alors ecoutes
- si tu en as tu t'excuses et tu le remercies pour le sandwich ( mais attention tu ne lui demandes pas s'il vient dormir avec toi!!)
- si tu en as pas tu appelles une amie et tu sors boire un verre avec elle, tu attendras demain pour reparler avec lui[/quote]
Il vient de m'appeler parce qu'y avait des souci de réseau. Alors il me fait t'as voulu m'appeler pq donc je dis que c pr lui dire merci et je lui demande si il vient ce soir. Il commence à m'incendier qu'il en a marre, qu'il fera plus d'efforts et qu'il fera ce qu'il veut que ca me plaise ou non et que c a moi a m'excuser, pas a lui

[quote="anthonyrom"]C'est avec lui que tu dois arreter d'en parler la. Casi arrete les frais pour ajd putain![/quote] J'fais plus rien du tout alors? J'ai conclut la convers en disant que j'en avais marre qu'il me fasse passer pour une merde tout le temps en me disant qu'il ferait ce qu'il veut et que j'avais qu'à la fermer.

[quote="mili"] Alors ecoutes
- si tu en as tu t'excuses et tu le remercies pour le sandwich [b]( mais attention tu ne lui demandes pas s'il vient dormir avec toi!!)[/b]
- si tu en as pas tu appelles une amie et tu sors boire un verre avec elle, tu attendras demain pour reparler avec lui[/quote]
[quote="casiraufi88"]
Il vient de m'appeler parce qu'y avait des souci de réseau. Alors il me fait t'as voulu m'appeler pq donc je dis que c pr lui dire merci [b]et je lui demande si il vient ce soir[/b]. Il commence à m'incendier qu'il en a marre, qu'il fera plus d'efforts et qu'il fera ce qu'il veut que ca me plaise ou non et que c a moi a m'excuser, pas a lui[/quote]
Parfait exemple:Casi ne lis pas les conseils, Casi ne cherche pas a les appliquer, Casi fait meme tout le contraire

un an que c est comme ça, qu on essaye tous les moyens de la conseiller, de l aider, la secouer, un an qu'elle sait qu'il y a un gros soucis de comm' entre son pseudo mec et elle, un an qu'elle n en fait qu'a sa tete, alors dites moi:
[color=#800080]
pourquoi vous continuez a lui dicter ce qu'elle devrait faire et ne pas faire alors que ça tourne en boucle depuis tout ce temps sans aucuns mieux voire meme que ça empire? [/color]