sany Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="casiraufi88"]En plus je veux l'appeler pour le sandwich... gsm coupé... comment veut-il que je change alors qu'il fait absolument tout qui va me pousser à bout?[/quote] Il a quoi le sandwich? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="mili"][quote="casiraufi88"]En plus je veux l'appeler pour le sandwich... gsm coupé... comment veut-il que je change alors qu'il fait absolument tout qui va me pousser à bout?[/quote] Ptain fous lui la paix serieux!!! Désolée d'etre vulgaire mais le laisses tranquille jusqu'a ce que monsieur vienne te parler .[/quote] Il fait ça exprès! Et le pire ça ne fait que monter la rage plus en moi et résultat ça va être 100x pire tantot si je vais exploser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="sany"]Ils pourraient se disputer directement sur le post :lol:[/quote] :lol: Mais je pense qu'il aurait moins de disputes, ils ont l'air d'avoir d'un point en commun et sont d'accord sur beaucoup de choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Maaaaaais c'etait pour lui dire encore merci hein :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"][quote="casiraufi88"]En plus je veux l'appeler pour le sandwich... gsm coupé... comment veut-il que je change alors qu'il fait absolument tout qui va me pousser à bout?[/quote] Ptain fous lui la paix serieux!!! Désolée d'etre vulgaire mais le laisses tranquille jusqu'a ce que monsieur vienne te parler .[/quote] Il fait ça exprès! Et le pire ça ne fait que monter la rage plus en moi et résultat ça va être 100x pire tantot si je vais exploser.[/quote] Mais attends, c'est toi qui est enervée là!!! j'y crois pas ! :roll: C'est toi qui l'a harcele pour qu'il vienne bouffer avec toi, il voulait profiter de ses potes mais il a prefere dire qu'il allait venir manger avec toi pour pas avoir d'embrouilles et te faire plaisir!! Mais toi tu as rajoute une couche casi , et sur ce coup là je comprend ton mec! En plus il a pris un sandwich!!!! et tu veux encore raler t'es serieuse là!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="mili"][quote="sany"]Ils pourraient se disputer directement sur le post :lol:[/quote] :lol: Mais je pense qu'il aurait moins de disputes, ils ont l'air d'avoir d'un point en commun et sont d'accord sur beaucoup de choses ;)[/quote] :? J'sais pas si j'pourrais supporter qu'une fille soit autant derriere moi... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="anthonyrom"] :? J'sais pas si j'pourrais supporter qu'une fille soit autant derriere moi... :roll:[/quote] Et là tu comprendras...et tu n'aimeras plus qu'on débarque chez toi à l'improviste :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"][quote="sany"]Ils pourraient se disputer directement sur le post :lol:[/quote] :lol: Mais je pense qu'il aurait moins de disputes, ils ont l'air d'avoir d'un point en commun et sont d'accord sur beaucoup de choses ;)[/quote] :? J'sais pas si j'pourrais supporter qu'une fille soit autant derriere moi... :roll:[/quote] Elle serait pas forcement derriere toi, si y'a moins d'embrouilles, elle serait plus heureuse et moins possesive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="mili"]Mais attends, c'est toi qui est enervée là!!! j'y crois pas ! :roll: C'est toi qui l'a harcele pour qu'il vienne bouffer avec toi, il voulait profiter de ses potes mais il a prefere dire qu'il allait venir manger avec toi pour pas avoir d'embrouilles et te faire plaisir!! Mais toi tu as rajoute une couche casi , et sur ce coup là je comprend ton mec! En plus il a pris un sandwich!!!! et tu veux encore raler t'es serieuse là!!!!![/quote] Je veux pas raler! Je voulais lui dire merci vu qu'il l'a juste déposer sans rien dire! Et les gsm sont coupés! D'office que ça me fou en rage et que j'sais pas faire autrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="sany"][quote="anthonyrom"] :? J'sais pas si j'pourrais supporter qu'une fille soit autant derriere moi... :roll:[/quote] Et là tu comprendras...et tu n'aimeras plus qu'on débarque chez toi à l'improviste :mrgreen:[/quote] Lol elle aurait du mal, y a au moins 1h30 de route de chez elle a chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"]Mais attends, c'est toi qui est enervée là!!! j'y crois pas ! :roll: C'est toi qui l'a harcele pour qu'il vienne bouffer avec toi, il voulait profiter de ses potes mais il a prefere dire qu'il allait venir manger avec toi pour pas avoir d'embrouilles et te faire plaisir!! Mais toi tu as rajoute une couche casi , et sur ce coup là je comprend ton mec! En plus il a pris un sandwich!!!! et tu veux encore raler t'es serieuse là!!!!![/quote] Je veux pas raler! Je voulais lui dire merci vu qu'il l'a juste déposer sans rien dire! Et les gsm sont coupés! D'office que ça me fou en rage et que j'sais pas faire autrement![/quote] Ben pt^t qu'il pense que tu veux l'engueuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"]Mais attends, c'est toi qui est enervée là!!! j'y crois pas ! :roll: C'est toi qui l'a harcele pour qu'il vienne bouffer avec toi, il voulait profiter de ses potes mais il a prefere dire qu'il allait venir manger avec toi pour pas avoir d'embrouilles et te faire plaisir!! Mais toi tu as rajoute une couche casi , et sur ce coup là je comprend ton mec! En plus il a pris un sandwich!!!! et tu veux encore raler t'es serieuse là!!!!![/quote] Je veux pas raler! Je voulais lui dire merci vu qu'il l'a juste déposer sans rien dire! Et les gsm sont coupés! D'office que ça me fou en rage et que j'sais pas faire autrement![/quote] Rah ils veulent juste manger tranquillement et finir le demontage sans prise de tete c'est tout. Zen attitude casi... respire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"]Mais attends, c'est toi qui est enervée là!!! j'y crois pas ! :roll: C'est toi qui l'a harcele pour qu'il vienne bouffer avec toi, il voulait profiter de ses potes mais il a prefere dire qu'il allait venir manger avec toi pour pas avoir d'embrouilles et te faire plaisir!! Mais toi tu as rajoute une couche casi , et sur ce coup là je comprend ton mec! En plus il a pris un sandwich!!!! et tu veux encore raler t'es serieuse là!!!!![/quote] Je veux pas raler! Je voulais lui dire merci vu qu'il l'a juste déposer sans rien dire! Et les gsm sont coupés! D'office que ça me fou en rage et que j'sais pas faire autrement![/quote] Tu veux lui dire merci surtout parce que tu as peur qu'il se barre, tu veux le faire par culpabilite parce que tu sais que tu as mal agis cette fois. Si son gsm est coupé c'est qu'il a besoin de tranquilite et pas de prise de tete toute la journée. Ca te fous en rage parce que tu as peur que tu voudrais rattraper ton erreur . Alors un bon conseil le laisses dans son coin, et arretes d'appeler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="mili"] Elle serait pas forcement derriere toi, si y'a moins d'embrouilles, elle serait plus heureuse et moins possesive[/quote] Mais je suis tjs derrière lui parce qu'il me pousse à y être... regardes là je voulais pas faire ma relou mais à un moment quand on te fais poireauter je sais pas faire autrement que de réagir à vif tellement je boue! Regardes bien la preuve, je lui fais confiance d'être là à l'heure, il y est pas et il me prévient même pas. Alors c'est pas étonnant que par après je vais être tjs au taquet avec ça. Pareil avec la boisson, les fois que je suis pas derrière lui bah il termine en dormant sur place tellement il est saoul. Encore vendredi ou samedi il était vmt à la limite, donc je lui dis pas d'arreter de boire, mais d'espacer un peu ou prendre un coca ou quoi, il était mm pas 1h du mat, résultat j'vais près des filles, j'reviens après il avait 2 bières en main. Y'a deux semaines il avait un truc le mardi, je vais pas avec, il me dit qu'il sera là pour 22h, il arrive qu'il est 23h alors comment veux tu que je ne sois pas derrière son dos et que j'ai confiance??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="mili"][quote="casiraufi88"][quote="mili"]Mais attends, c'est toi qui est enervée là!!! j'y crois pas ! :roll: C'est toi qui l'a harcele pour qu'il vienne bouffer avec toi, il voulait profiter de ses potes mais il a prefere dire qu'il allait venir manger avec toi pour pas avoir d'embrouilles et te faire plaisir!! Mais toi tu as rajoute une couche casi , et sur ce coup là je comprend ton mec! En plus il a pris un sandwich!!!! et tu veux encore raler t'es serieuse là!!!!![/quote] Je veux pas raler! Je voulais lui dire merci vu qu'il l'a juste déposer sans rien dire! Et les gsm sont coupés! D'office que ça me fou en rage et que j'sais pas faire autrement![/quote] Tu veux lui dire merci surtout parce que tu as peur qu'il se barre, tu veux le faire par culpabilite parce que tu sais que tu as mal agis cette fois. Si son gsm est coupé c'est qu'il a besoin de tranquilite et pas de prise de tete toute la journée. Ca te fous en rage parce que tu as peur que tu voudrais rattraper ton erreur . Alors un bon conseil le laisses dans son coin, et arretes d'appeler![/quote] Nan j'ai pas peur qu'il se barre c'est pas ça, je veux le remercier de son geste vu qu'il essaie d'apaiser les choses et j'veux montrer un geste de ma part en lui montrant que je suis calmée et il coupe son gsm alors qu'il sait très bien que c'est la pîre chose à faire pour me mettre encore plus à bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés