lola94 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote] :lol: C'était pour être "gentille", sinon j'en ai des plus "chauds" à réaliser :D Mais bon, puisque tu le prends ainsi, réfléchis par toi même !!! :-Uzi [/quote] :lol: :lol: moi aussi je t'aime ;) Non mais en fait j'en aie déjà pas mal, ct juste histoire d'en avoir un peu plus, et voir si gt pas passé à côté de the gage ou the question :mrgreen: Bon là ça devient grave, elles ont toutes trouvées un amoureux ou quoi les nanas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="lola94"][quote] :lol: C'était pour être "gentille", sinon j'en ai des plus "chauds" à réaliser :D Mais bon, puisque tu le prends ainsi, réfléchis par toi même !!! :-Uzi [/quote] :lol: :lol: moi aussi je t'aime ;) [color=#FF00FF]C'est ça rattrape toi va :twisted: [/color] Non mais en fait j'en aie déjà pas mal, ct juste histoire d'en avoir un peu plus, et voir si gt pas passé à côté de the gage ou the question :mrgreen: [color=#FF00FF]Bon ben aloooooors ? Il est où le problème ? :mrgreen: [/color] Bon là ça devient grave, elles ont toutes trouvées un amoureux ou quoi les nanas ? [color=#FF00FF]Quoi, on n'est pas bien, là, toutes les deux ? :-Heart :-Heart :-Heart mdrrrrr Non je crois juste que Casi "roucoule" avec son gars et du coup n'en a plus rien à foutre de nos gueules, classique :lol: Quant à nyf je suppose qu'elle est restée chez elle suite à son insolation lol Et les autres et ben ............ chépa :D Manifestez vous les filles, merde ! Jvais vraiment finir par croire que c'est MA faute si vous avez disparu :-Bam [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote][color=#FF00FF]Bon ben aloooooors ? Il est où le problème ? :mrgreen: [/color] [/quote] Bon je radote, mai il faut bien ça avec toi :D ct juste histoire d'en avoir un peu plus, et voir si gt pas passé à côté de the gage ou the question :mrgreen: [quote][color=#FF00FF]Quoi, on n'est pas bien, là, toutes les deux ? :-Heart :-Heart :-Heart mdrrrrr [/quote] On va dire que ça manque un peu d'ambiance :mrgreen: [quote]Non je crois juste que Casi "roucoule" avec son gars et du coup n'en a plus rien à foutre de nos gueules, classique :lol: Quant à nyf je suppose qu'elle est restée chez elle suite à son insolation lol Et les autres et ben ............ chépa :D Manifestez vous les filles, merde ! Jvais vraiment finir par croire que c'est MA faute si vous avez disparu :-Bam [/color] [/quote] Ah ben pour Casi peu être que c'est ça, mais quelque chose me dit que c'est plutôt le contraire :roll: Tu les a toutes fait fuir :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 non je suis là moi :oops: , meme pas droit de rester à la maison avec mon insolation (enfin qui va meiux depuis), mais justement un gros boulot a terminer avant la fin de journée. oui pr casi ou elle roucoule, ou ca marche pas au top et ne veut pas le dire, je ne sais pas et pas sur qu'on sache un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="nyf"]non je suis là moi :oops: , meme pas droit de rester à la maison avec mon insolation (enfin qui va meiux depuis), mais justement un gros boulot a terminer avant la fin de journée. oui pr casi ou elle roucoule, ou ca marche pas au top et ne veut pas le dire, je ne sais pas et pas sur qu'on sache un jour.[/quote] Ah nyf, on commençait à s'inquiéter avec ma rose parisienne ! Me parle pas de boulot je suis exténuée :-Uzi Pour Casi, tôt ou tard on saura (...ou pas lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 bon ba moi j'abandonne le navire !! je rentre :) bonne soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Re je viens faire un passage vite fait :) Pour les conseils gag, lola j'ai pas d'idées ;) du moins pas qui me vienne pour le moment! Sinon Strass, j'ai vu Mélanie Laurent dans un film hier même :D elle jouait dans Inglorious Bastards ( un vrai bijou ce film, et le gars charismatique qui joue le colonel nazi...c'était quelque chose!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="amande7"]Re je viens faire un passage vite fait :) Pour les conseils gag, lola j'ai pas d'idées ;) du moins pas qui me vienne pour le moment! Sinon Strass, j'ai vu Mélanie Laurent dans un film hier même :D elle jouait dans Inglorious Bastards ( un vrai bijou ce film, et le gars charismatique qui joue le colonel nazi...c'était quelque chose!)[/quote] :-Heart :-Heart :-Heart Mélanie Laurent :-Heart :-Heart :-Heart Il faut absolument que je vois ce film d'autant plus que je crois que c'est de Tarantino, j'adoooore ! Hello les filles !!! OUUUUUUUHHHHHHHHH je sens que ça va être une journée de MERDE, je viens à peine d'arriver et le boss m'a refourgué une demie tonne de boulot !!! :-Uzi Bon comment ça va tout le monde sinon ? La forme ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 coucou ! comment ça ca ??? moi il fait très beau, c'est bien calme au bureau, je viens d'envoyer un mail à mes cousines comme je vous disait pr mettre les choses au clair, j'espère que je ne vais pas provoquer un incident diplomatique ! bon je sais pas si c'est strass qui a fait fuir les troupes ;) , mais j'aimerais bien savoir moi aussi où tout ce petit monde a déserté ??? c'est étrange !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Hello les filles! Désolé pour ces derniers jours... mais après avoir bloqué facebook, je me suis pris un genre d'avertissement mercredi comme quoi j'étais plus motivée etc... Je sais pas trop ce qu'il se passe pour le moment, déjà deux qui ont démissionnés et moi je crois que je suis sur la scellette... alors j'évite au max de trainer sur des sites "hors contexte boulot" encore ce matin je me suis pris un savon pour une histoire de lave-vaisselle et de réunion non préparée à l'avance... que j'arrive pile a l'heure et que je repars pile à l'heure... Bref... Je trouille grave pour le moment. Sinon comment vous allez? J'ai lu en long et en large... rien de neuf? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut la déserteuse !! J’aime pas ces ambiances de boulot, moi aussi en plus de limiter le temps internet j’ai peur qu’il surveille le genre de sites sur lesquels je vais et celui-ci, c’est pas très sérieux… Je sais pas trop ton statut au boulot, c’est vrai que moi étant cadre on me demande de ne pas me limiter aux heures de bureau… mais bon moi ça m’énerve ceux qui font de l’excès de zèle en restant tard au bureau alors qu’ils n’en font pas plus que les autres, du moment que tu fais le boulot qu’on te demande ca devrait suffire, si il faut se la jouer lent dans son boulot pour rester plus tard et fayoter !! Et sinon les amours, où ça en est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="nyf"]Salut la déserteuse !! J’aime pas ces ambiances de boulot, moi aussi en plus de limiter le temps internet j’ai peur qu’il surveille le genre de sites sur lesquels je vais et celui-ci, c’est pas très sérieux… Je sais pas trop ton statut au boulot, c’est vrai que moi étant cadre on me demande de ne pas me limiter aux heures de bureau… mais bon moi ça m’énerve ceux qui font de l’excès de zèle en restant tard au bureau alors qu’ils n’en font pas plus que les autres, du moment que tu fais le boulot qu’on te demande ca devrait suffire, si il faut se la jouer lent dans son boulot pour rester plus tard et fayoter !! Et sinon les amours, où ça en est ?[/quote] Bah disons que les heures supp' ne sont pas du tout payés... donc bon du coup je suis pas amoureuse de mon boulot au point d'y rester plus qu'il ne faut... et comme je disais j'ai l'impression d'être surveillé de partout parce que j'ai eu droit à "une fois au boulot on oublie le reste" donc je soupconne qu'ils aient repérer le site... ou soit je suis complètement parano :D. Les amours ça va oui... mis à part une engeulade vendredi, ça va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="nyf"] bon je sais pas si c'est strass qui a fait fuir les troupes ;) , mais j'aimerais bien savoir moi aussi où tout ce petit monde a déserté ??? c'est étrange !!![/quote] Heyyyyyyyy mauvaise langue nyf !!! :twisted: Casi, merde, ça fait chier pour l'ambiance à ton boulot :| Bon j'espère au moins que tu penses à supprimer l'historique de recherches tous les soirs avant de partir ? C'est clair que c'est flippant de se dire que quelqu'un pourrait tomber sur ce site :? Tu as eu un avertissement verbal ? Ou écrit ? lola mon papillon de nuit tu es oùùùù ? :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="strass"][quote="nyf"] bon je sais pas si c'est strass qui a fait fuir les troupes ;) , mais j'aimerais bien savoir moi aussi où tout ce petit monde a déserté ??? c'est étrange !!![/quote] Heyyyyyyyy mauvaise langue nyf !!! :twisted: Casi, merde, ça fait chier pour l'ambiance à ton boulot :| Bon j'espère au moins que tu penses à supprimer l'historique de recherches tous les soirs avant de partir ? C'est clair que c'est flippant de se dire que quelqu'un pourrait tomber sur ce site :? Tu as eu un avertissement verbal ? Ou écrit ? lola mon papillon de nuit tu es oùùùù ? :-Heart[/quote] C'était verbal... mais dans le genre sur les 2 dernières semaines y'en a deux qui ont donnés leur démission, je sais pas trop ce qui se passe mais je trouille... Ouais je supprime l'historique mais je suppose que vu que c'est un serveur le type de l'informatique sait tout retracé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bon ben verbal c'est déjà ça, de toute façon ils sont censés t'en coller 2 écrits des avertissements avant de pouvoir te licencier... J'espère que ça va aller en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés