Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"]Bon là il vient de m'ammener un sandwich... je lui fait un bisou pour lui montrer que je suis contente et lui dire merci... il me répond "on parlera tantot jsuis pas content". Il sait que de me dire ça ça me fou dans tous mes états...[/quote] Comme d'hab quoi vous allez reparler ca va aller 3 jours puis ca va repartir comme d'habitude

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"]Bon là il vient de m'ammener un sandwich... je lui fait un bisou pour lui montrer que je suis contente et lui dire merci... il me répond "on parlera tantot jsuis pas content". Il sait que de me dire ça ça me fou dans tous mes états...[/quote] Il passe ce soir prendre ses affaires ? :mrgreen:

[quote="sany"][quote="casiraufi88"]Bon là il vient de m'ammener un sandwich... je lui fait un bisou pour lui montrer que je suis contente et lui dire merci... il me répond "on parlera tantot jsuis pas content". Il sait que de me dire ça ça me fou dans tous mes états...[/quote] Il passe ce soir prendre ses affaires ? :mrgreen:[/quote] J'en sais rien pourquoi il me dit ca... il s'est barré direct y avait son pote ds l'auto!

ha casi on te refera pas, un sandwich et t'oublie "le grosse conne", si seulement ca marchai avec tt le monde...tu vois il sait ce qu'il faut faire pr te calmer et te remettre ua pas, avec ses menaces, il sait que tu va te tenir a carreau et dc tkt vs irez a votre week end !

[quote="casiraufi88"]Bon là il vient de m'ammener un sandwich... je lui fait un bisou pour lui montrer que je suis contente et lui dire merci... il me répond "on parlera tantot jsuis pas content". Il sait que de me dire ça ça me fou dans tous mes états...[/quote] Ben serieux je serais pas contente non plus
J'avoue que les insultes c'est pittoyable mais visiblement c'est sa facon de parler
apres desolée Casi mais tu as merde avec ton dernier appel

[quote="nyf"]ha casi on te refera pas, un sandwich et t'oublie "le grosse conne", si seulement ca marchai avec tt le monde...tu vois il sait ce qu'il faut faire pr te calmer et te remettre ua pas, avec ses menaces, il sait que tu va te tenir a carreau et dc tkt vs irez a votre week end ![/quote] C'est exactement ca. Comme si Jerry t'faisais un caprice et qu'tu lui donnais un os pour qu'elle se calme...

[quote="nyf"]ha casi on te refera pas, un sandwich et t'oublie "le grosse conne", si seulement ca marchai avec tt le monde...tu vois il sait ce qu'il faut faire pr te calmer et te remettre ua pas, avec ses menaces, il sait que tu va te tenir a carreau et dc tkt vs irez a votre week end ![/quote] Evidemment qu'ils vont aller a ce week end aux thermes, Combien de fois ce genre de disputes stupides t'es arrivée casi? combien de fois il est revenu ou que tu as pardonné? Tout le temps, c'est votre relation et malheureusement ca ne changera jamais tant que un des deux ne fera pas d'effort pour changer !!!

[quote="mili"][quote="nyf"]ha casi on te refera pas, un sandwich et t'oublie "le grosse conne", si seulement ca marchai avec tt le monde...tu vois il sait ce qu'il faut faire pr te calmer et te remettre ua pas, avec ses menaces, il sait que tu va te tenir a carreau et dc tkt vs irez a votre week end ![/quote] Evidemment qu'ils vont aller a ce week end aux thermes, Combien de fois ce genre de disputes stupides t'es arrivée casi? combien de fois il est revenu ou que tu as pardonné? Tout le temps, c'est votre relation et malheureusement ca ne changera jamais tant que un des deux ne fera pas d'effort pour changer !!![/quote] maintenant que le pli est pris je doute des changements. C'est leur mode de fonctionnement, et un jour quand un des deux en aura marre il partira.

[quote="casiraufi88"]En plus je veux l'appeler pour le sandwich... gsm coupé... comment veut-il que je change alors qu'il fait absolument tout qui va me pousser à bout?[/quote] Ptain fous lui la paix serieux!!! Désolée d'etre vulgaire mais le laisses tranquille jusqu'a ce que monsieur vienne te parler .