Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci prce pti résumé antho :) , bon je connais pas le contexte, mais des ptes conquetes ca peut pas faire de mal en meme tps, surtout pr un mec !

big sister, ce A, je l'ai rencontrer une semaine avant de partir pour SF, a l'anniv d'une pote, il m'a dragouillé, sur le coup j'étais pas hyper convaincue, il me plaisait mais j'étais pas plus que ca motivé, et puis les filles m'ont mis un coup de pied au derrière pour que j'aille boire un evrre avec lui vu qu'il me le proposait, donc on s'est revu dans la semaine, ca s'est fait la veille de mon départ, textos ts les jours pendant mon voyage, et la suite ba c'est juste ce que je viens de dire.

pour le coup je me prend pas du tout la tete, jme pose aucune question, il me fait rire et est super calin, ca me suffit :)

casi j'ai cru apercevoir quelque part que t'avais un chien ??

[quote="nyf"]merci prce pti résumé antho :) , bon je connais pas le contexte, mais des ptes conquetes ca peut pas faire de mal en meme tps, surtout pr un mec !

big sister, ce A, je l'ai rencontrer une semaine avant de partir pour SF, a l'anniv d'une pote, il m'a dragouillé, sur le coup j'étais pas hyper convaincue, il me plaisait mais j'étais pas plus que ca motivé, et puis les filles m'ont mis un coup de pied au derrière pour que j'aille boire un evrre avec lui vu qu'il me le proposait, donc on s'est revu dans la semaine, ca s'est fait la veille de mon départ, textos ts les jours pendant mon voyage, et la suite ba c'est juste ce que je viens de dire.

pour le coup je me prend pas du tout la tete, jme pose aucune question, il me fait rire et est super calin, ca me suffit :)

casi j'ai cru apercevoir quelque part que t'avais un chien ??[/quote]
Yes le seul point positif depuis la dernière fois! ;)

[quote="anthonyrom"][quote="sany"][quote="anthonyrom"] Moi c'que j'me demande surtout c'est c'que vous fouter ensembles... vous avec clairement pas la meme vision du couple[/quote] Ils sont jeunes...[/quote] Bah, je n'ai que 2 ans d'plus que casi...[/quote] Et ??? T'es jeune aussi. Et quand on est jeune on fait ses expériences, on évolue, on se définit petit à petit.

[quote="anthonyrom"][quote="nyf"]merci prce pti résumé antho :) , bon je connais pas le contexte, mais des ptes conquetes ca peut pas faire de mal en meme tps, surtout pr un mec ![/quote] Ouais fin sauf que c'est la copine d'un tres bon pote a moi...[/quote] ha...oui bon ba j'avais bien précisé que je connaissais pas le contexte ;) pas bien :-Bam, mais tu le sais, alors hop on zappe et passe a autre chose ! (question le pote en question est au courant ?)

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"] Bah, je n'ai que 2 ans d'plus que casi...[/quote] Dans l'auto je me suis taper à entendre "T'es qu'une grosse conne chiante j'ai pas besoin de toi pour faire ma vie" Et qu'il s'excusera pas, que c'est moi qui ait dépassé les limites![/quote] Ah ca y est il recommence avec les insultes en plus... Putain si on m'avait dis ca c'etait largué sur le champ quoi

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"] Bah, je n'ai que 2 ans d'plus que casi...[/quote] Dans l'auto je me suis taper à entendre "T'es qu'une grosse conne chiante j'ai pas besoin de toi pour faire ma vie" Et qu'il s'excusera pas, que c'est moi qui ait dépassé les limites![/quote] Ah ca y est il recommence avec les insultes en plus... Putain si on m'avait dis ca c'etait largué sur le champ quoi[/quote] Et que je pouvais annuler le weekend!

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Dans l'auto je me suis taper à entendre "T'es qu'une grosse conne chiante j'ai pas besoin de toi pour faire ma vie" Et qu'il s'excusera pas, que c'est moi qui ait dépassé les limites![/quote] Ah ca y est il recommence avec les insultes en plus... Putain si on m'avait dis ca c'etait largué sur le champ quoi[/quote] Et que je pouvais annuler le weekend![/quote] oh des menaces tjrs des menaces, on l'a connait l'histoire !! il le fera pas, il est aussi faible que toi! ses insultes deviennnent de plus en plus intolérables, rien ne change a ce niveau la je vois :evil:

Oula 1h et demi d'absence !!! et deja bcp de lecture :lol:

Casi euh je t'ai dit quoi avant d'aller manger!!!!
S'il etait pas là tu bouffais toute seule et tu t'occupais de ta chienne !!!!!
P'tain pourquoi vous vous embrouillez pour des conneries pareilles????
Tu peux pas le laisser respirer 2sec !!!! Ce matin il a repete deux fois qu'il venait ouais il etait en retard ( comme tjs ) et t'as pas ton gsm mais si tu le laissais un peu vivre sa vie il aurait pas etre indecis a chaque fois, et ca viendrait de lui naturellement.

Bigsister: merci encore pour ce matin !!!! :mrgreen:

Antho: j'ai eu Marionette au tel, tkt pas la danse de bananes va se faire :-Ban :lol:

Sany: Je suis pareille je te deteste qd on ne me previent pas! Mais parfois de la spontanée ca a du bon aussi :P

Nyf: Super!!!!! :-Party et encore une en mode :-Lov , et dire que tu voulais pas le voir au debut :lol: