nyf Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 hello la compagnie !!!! je suis de retour :-Ban :-Ban :-Ban bon en fait j'avou c dur de reprendre le boulot apres 3 semaines de vacances !! finalement j'ai pas vraiment pu aller sur internet, donc j'ai pas tout suivi, comment vous allez ?? du neuf ? faites moi des pti résumés :) moi san francisco, trop bien, trop dépaysans, j'ai bien fait la fete et visiter, ducout je suis rentrée morte de chez morte ! mais ca en valait la peine, j'ai l'impression d'avoir vécu un road movie, trop bien ! des le lendemain de mon arrivée (apres nuit blanche car pas dormi dans avion + décalage horaire), j'ai tt de suite vu A., j'ai dormi chez lui, mais on n'a fait que parler :P , des le lendemain, j'ai pris la voiture et me suis tapée 5h30 de voiture tte seule pr partir en corrèze, voir de la famille et amis, je suis rentrée hier, j'ai de nouveau passée la nuit chez A., mais cette fois on n'a pas fait que parler... ;) bref 3 semaines bien remplies, deconnexion totale ! donnez vite des news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="anthonyrom"]-_-' ton mec vendrait chez toi t'rejoindre a l'heure du midi pour manger avec toi alors que c'etait pas prevu, c'est ca la premiere chose que tu te dirais?[/quote] Chez certains que j'ai connu oui... Sinon quand tu prévois pour toi seul et que qqun débarque il mange quoi ? De l'air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="casiraufi88"]Mdr ouais Sany, pour le coup je suis d'accord avec antho, ça fait pas pique assiette du tt... genre un jour que je sais qu'il bosse et qu'il reviendrait chez moi le midi sans rien dire, ça me ferait trop plaisir! [/quote] J'aimerais pas. Je déteste quand on débarque sans prévenir à la base, mais si mon mec c'est encore pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je suis à bout, j'ai besoin de me lacher, même si c'est pour avoir des critiques... Midi je rentre chez moi, il était pas là. Alors qu'un quart d'heure avant je l'appelle pr lui dire de rester là si il préfère mais de me dire quoi comme g pas de gsm... Midi et demi tjs personne donc j'rentre au boulot pour l'appeler vu que je savais ni si je devais l'attendre, ni si il venait ou pas... voilà qu'il démarrait seulement.. grosse engeulade, il en a marre de moi... Tout ce que je demandais c'est de m'appeler à midi moins 5 pr me dire "ecoute on aura pas fini, manges deja sans moi". Non rien et il dit que tt est ma faute, que je suis sans cesse derrière lui, qu'il fera plus d'efforts. Pffff j'pleure :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="casiraufi88"]Je suis à bout, j'ai besoin de me lacher, même si c'est pour avoir des critiques... Midi je rentre chez moi, il était pas là. Alors qu'un quart d'heure avant je l'appelle pr lui dire de rester là si il préfère mais de me dire quoi comme g pas de gsm... Midi et demi tjs personne donc j'rentre au boulot pour l'appeler vu que je savais ni si je devais l'attendre, ni si il venait ou pas... voilà qu'il démarrait seulement.. grosse engeulade, il en a marre de moi... Tout ce que je demandais c'est de m'appeler à midi moins 5 pr me dire "ecoute on aura pas fini, manges deja sans moi". Non rien et il dit que tt est ma faute, que je suis sans cesse derrière lui, qu'il fera plus d'efforts. Pffff j'pleure :([/quote] Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi autant de simagrées depuis ce matin pour savoir si oui ou non il vient manger. Ou alors j'ai loupé un truc là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="nyf"]hello la compagnie !!!! je suis de retour :-Ban :-Ban :-Ban bon en fait j'avou c dur de reprendre le boulot apres 3 semaines de vacances !! finalement j'ai pas vraiment pu aller sur internet, donc j'ai pas tout suivi, comment vous allez ?? du neuf ? faites moi des pti résumés :) moi san francisco, trop bien, trop dépaysans, j'ai bien fait la fete et visiter, ducout je suis rentrée morte de chez morte ! mais ca en valait la peine, j'ai l'impression d'avoir vécu un road movie, trop bien ! des le lendemain de mon arrivée (apres nuit blanche car pas dormi dans avion + décalage horaire), j'ai tt de suite vu A., j'ai dormi chez lui, mais on n'a fait que parler :P , des le lendemain, j'ai pris la voiture et me suis tapée 5h30 de voiture tte seule pr partir en corrèze, voir de la famille et amis, je suis rentrée hier, j'ai de nouveau passée la nuit chez A., mais cette fois on n'a pas fait que parler... ;) bref 3 semaines bien remplies, deconnexion totale ! donnez vite des news ![/quote] Super Nyf! Contente que ca se soit bien passé :) et cool ça avec A :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Coucou nyf! C'est cool pour tes vacances ca devait etre génial. San francisco c'est la fete partout c'est une des rares villes en amérique qui m'botterait vraiment. Alors résumé vite fait. Strass est en mode :-Lov avec sa nouvelle conquete, elle revient parmis nous demain Marionette a envoyé chier sa copine chiante, mis les choses au clair avec C. La elle est en vacances en bretagne avec son cousin et elle va voir mili demain. Sinon sa copine a accouchée :-Party Mili a rencontré napoleon, mais il n'a pas vraiment donné d'suite c'etait pas concluant. BigSister a eu un petit moment de stress mais tout est vite revenu dans le :-Lov Casi comme tu pex l'voir n'a rien changé ^^ Et pour ma part j'ai pas developpé plus avec iris et j'ai eu une petite conquete d'un soir qui n'aurait pas du avoir lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Casi, quand comprendras tu qu'il ne suffit pas de se plaindre mais plutot essayé de changer ses defauts t es penible, t es toujours sur son dos, tu l appelles toujours pour un rien, le mec est obligé de trouver des excuses "j ai pas faim, on a pas fini" tout ça parce qu il sait que si il ne te dis pas oui (ou non) tu vas etre chiante ++++, comme dis Sant, t en fais vraiment du cinoche pr une heure de repas, serieux pis arretes d etre toujours au pti soins pr lui, il t appelle pas du coup tu grattes sur ton heure de repas pour retourner a ton taf pr l appeller? mais tu crains serieux, moi a ta place je me serais fait a bouffer toute seule chez moi et tanpis pour lui et c est quoi ça le mec qui fait du bordel chez toi et encore une fois t as rien le droit de dire alors que chez lui il fait le maniaque? je crois qu on t a toutes dit que votre relation etait chelou, lui il doit kiffer quand meme que tu sois relou comme ça sinon il te relarguerais, c est pas possible autrement, ou alors lui a part toi, personne ne veut de lui tellement c est un goujat? bref....toujours la meme rangaine, respecte toi, soit cool + generalement et les autres te respecteront (meme au festival les gens t'ont assigné une place pourrie c est dire comme tu impressionnes les autres hein) et je suis d'acc avec Sany, mec ou pas, ça se fait pas de se pointer chez les gens a l heure de manger sans prevenir, non mais ho! Nyf, c est qui ce A...????? j ai loupé quelque chose? bon retour parmi nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="sany"] Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi autant de simagrées depuis ce matin pour savoir si oui ou non il vient manger. Ou alors j'ai loupé un truc là...[/quote] parce qu elle l a vu a peu pret tout le week end et ne peut concevoir que ce midi, si elle a 1h de dispo et qu il a pas faim et qu il veut rester avec ses potes a demonter, il soit pas deja en bas de chez elle pour etre avec elle, 1h sans lui tu comprends c est la fin de tout, surtout après un week entier ensemble... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"]Je suis à bout, j'ai besoin de me lacher, même si c'est pour avoir des critiques... Midi je rentre chez moi, il était pas là. Alors qu'un quart d'heure avant je l'appelle pr lui dire de rester là si il préfère mais de me dire quoi comme g pas de gsm... Midi et demi tjs personne donc j'rentre au boulot pour l'appeler vu que je savais ni si je devais l'attendre, ni si il venait ou pas... voilà qu'il démarrait seulement.. grosse engeulade, il en a marre de moi... Tout ce que je demandais c'est de m'appeler à midi moins 5 pr me dire "ecoute on aura pas fini, manges deja sans moi". Non rien et il dit que tt est ma faute, que je suis sans cesse derrière lui, qu'il fera plus d'efforts. Pffff j'pleure :([/quote] Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi autant de simagrées depuis ce matin pour savoir si oui ou non il vient manger. Ou alors j'ai loupé un truc là...[/quote] Non moi le truc c'est que je veux une réponse oui ou non. Surtout que j'ai paumé mon gsm et que je l'apelle pr etre sur qu'il vienne. Et il me dit qu'il mange avec moi, du coup je l'attend pr aller chercher qqch. J'aurai pu aller chercher qqch tte seule mais alors il aurait été planté devant ma porte sans clé. Le truc qui m'a énervé c'est de pas me prévenir, ça coutait rien... et non là c'est "il va venir? il va pas venir? j'attend pr manger? j'attend pas?". Du coup j'ai du me grouiller à me retaper les 10min de marche jusqu'au boulot pr l'appeler et voir où il était. Et la bah ca a peté parce que j'étais tellement sur les nerfs que je lui ai dis qu'il pouvait reprendre ses affaires ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="casiraufi88"]Je suis à bout, j'ai besoin de me lacher, même si c'est pour avoir des critiques... Midi je rentre chez moi, il était pas là. Alors qu'un quart d'heure avant je l'appelle pr lui dire de rester là si il préfère mais de me dire quoi comme g pas de gsm... Midi et demi tjs personne donc j'rentre au boulot pour l'appeler vu que je savais ni si je devais l'attendre, ni si il venait ou pas... voilà qu'il démarrait seulement.. grosse engeulade, il en a marre de moi... Tout ce que je demandais c'est de m'appeler à midi moins 5 pr me dire "ecoute on aura pas fini, manges deja sans moi". Non rien et il dit que tt est ma faute, que je suis sans cesse derrière lui, qu'il fera plus d'efforts. Pffff j'pleure :([/quote] Je trouve que tu dramatise vite, mais en meme temps de son coté il pourrait faire un peu plus aussi. Te prevenir, c'est la moindre des choses vu tous les changements depuis ce matin. Moi c'que j'me demande surtout c'est c'que vous fouter ensembles... vous avec clairement pas la meme vision du couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="casiraufi88"]Je suis à bout, j'ai besoin de me lacher, même si c'est pour avoir des critiques... Midi je rentre chez moi, il était pas là. Alors qu'un quart d'heure avant je l'appelle pr lui dire de rester là si il préfère mais de me dire quoi comme g pas de gsm... Midi et demi tjs personne donc j'rentre au boulot pour l'appeler vu que je savais ni si je devais l'attendre, ni si il venait ou pas... voilà qu'il démarrait seulement.. grosse engeulade, il en a marre de moi... Tout ce que je demandais c'est de m'appeler à midi moins 5 pr me dire "ecoute on aura pas fini, manges deja sans moi". Non rien et il dit que tt est ma faute, que je suis sans cesse derrière lui, qu'il fera plus d'efforts. Pffff j'pleure :([/quote] Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi autant de simagrées depuis ce matin pour savoir si oui ou non il vient manger. Ou alors j'ai loupé un truc là...[/quote] Non moi le truc c'est que je veux une réponse oui ou non. Surtout que j'ai paumé mon gsm et que je l'apelle pr etre sur qu'il vienne. Et il me dit qu'il mange avec moi, du coup je l'attend pr aller chercher qqch. J'aurai pu aller chercher qqch tte seule mais alors il aurait été planté devant ma porte sans clé. Le truc qui m'a énervé c'est de pas me prévenir, ça coutait rien... et non là c'est "il va venir? il va pas venir? j'attend pr manger? j'attend pas?". Du coup j'ai du me grouiller à me retaper les 10min de marche jusqu'au boulot pr l'appeler et voir où il était. Et la bah ca a peté parce que j'étais tellement sur les nerfs que je lui ai dis qu'il pouvait reprendre ses affaires ce soir.[/quote] C'est où ça cloche, il ne daigne pas t'avertir ben tant pis pour lui. Il n'a qu'à se prendre un truc à manger... T'as pas à courir à droite à gauche pour savoir où il est ce qu'il fait, etc. qu'il assume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="sany"]C'est où ça cloche, il ne daigne pas t'avertir ben tant pis pour lui. Il n'a qu'à se prendre un truc à manger... T'as pas à courir à droite à gauche pour savoir où il est ce qu'il fait, etc. qu'il assume.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="anthonyrom"] Moi c'que j'me demande surtout c'est c'que vous fouter ensembles... vous avec clairement pas la meme vision du couple[/quote] Ils sont jeunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="BigSister"]Casi, quand comprendras tu qu'il ne suffit pas de se plaindre mais plutot essayé de changer ses defauts t es penible, t es toujours sur son dos, tu l appelles toujours pour un rien, le mec est obligé de trouver des excuses "j ai pas faim, on a pas fini" tout ça parce qu il sait que si il ne te dis pas oui (ou non) tu vas etre chiante ++++, comme dis Sant, t en fais vraiment du cinoche pr une heure de repas, serieux pis arretes d etre toujours au pti soins pr lui, il t appelle pas du coup tu grattes sur ton heure de repas pour retourner a ton taf pr l appeller? mais tu crains serieux, moi a ta place je me serais fait a bouffer toute seule chez moi et tanpis pour lui et c est quoi ça le mec qui fait du bordel chez toi et encore une fois t as rien le droit de dire alors que chez lui il fait le maniaque? je crois qu on t a toutes dit que votre relation etait chelou, lui il doit kiffer quand meme que tu sois relou comme ça sinon il te relarguerais, c est pas possible autrement, ou alors lui a part toi, personne ne veut de lui tellement c est un goujat? bref....toujours la meme rangaine, respecte toi, soit cool + generalement et les autres te respecteront (meme au festival les gens t'ont assigné une place pourrie c est dire comme tu impressionnes les autres hein) et je suis d'acc avec Sany, mec ou pas, ça se fait pas de se pointer chez les gens a l heure de manger sans prevenir, non mais ho! Nyf, c est qui ce A...????? j ai loupé quelque chose? bon retour parmi nous ;)[/quote] T'as raison Bigsister mais sur le coup ça m'énerve tellement que... je perds me prévenir quoi ça coute rien... Pour le coup du ménage, ouais il m'a reproché de lui avoir fait la remarque parce que je lui donnais des ordres, c'est juste que ça m'énerve de devoir passer derrière lui alors que chez lui il le fait. Pour te dire, ces derniers temps il est souvent chez moi, bah il rentre chez lui pr faire la vaisselle des autres et ranger ce que les autres ont fait trainer alors que bon... c'est qu'un exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés