Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Pfff ça m'saoule on vient encore de se prendre la tête pour rien...[/quote] Ca devient une habitude... raconte[/quote] Bah si tu veux il démonte là depuis 8h. Au matin, on s'dit qu'on magera ensemble à midi vu que c'est à 200m de chez moi. Là je lui sonne vu que j'ai pas de gsm pour voir si c'est tjs ok, il me dit qu'il reviendra pas parce qu'il a pas trop faim, donc je lui demande si il va rien manger et si il veut pas venir un peu près de moi... puis au final en gros il reste manger avec les autres, puis il me dit "non c'est bon je vais revenir près de toi". Puis je lui dis que non parce que je vais encore me le faire reprocher que je le laisse jamais etc... puis il me dit non, c'est bon je vais revenir...

Même quand je veux pas faire mal, j'fais tout de travers...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]En fait, t'es une grande chieuse :D[/quote] Bah non mais il me fait j'aurai pas le temps j'met les futs sur palette, j'dis que j'finis que dans une heure donc je demande si il aura fini, puis c''est là qu'il me dit qu'il comptait manger avec les autres. Alors qu'il me le dise direct au lieu de me dire qu'il a pas faim, pas le temps etc...

[quote="casiraufi88"]Bah non mais il me fait j'aurai pas le temps j'met les futs sur palette, j'dis que j'finis que dans une heure donc je demande si il aura fini, puis c''est là qu'il me dit qu'il comptait manger avec les autres. Alors qu'il me le dise direct au lieu de me dire qu'il a pas faim, pas le temps etc...[/quote] C'est pas faux non plus... Mais concretement, t'es heureuse avec lui? parce qu'a te lire ici on en a vraiment pas l'impression quoi

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bah non mais il me fait j'aurai pas le temps j'met les futs sur palette, j'dis que j'finis que dans une heure donc je demande si il aura fini, puis c''est là qu'il me dit qu'il comptait manger avec les autres. Alors qu'il me le dise direct au lieu de me dire qu'il a pas faim, pas le temps etc...[/quote] C'est pas faux non plus... Mais concretement, t'es heureuse avec lui? parce qu'a te lire ici on en a vraiment pas l'impression quoi[/quote] Je sais pas, je sais que je serai malheureuse sans lui c'est tt ce que je sais...je sais pas si je suis trop exigeante ou quoi, je sais pas... Tu vois ça serait moi, d'office que je reviendrai à midi si mon copain était à 200m et qu'il avait une heure de pause, parce qu'ils vont encore démonter l'aprem. Mais je peux p-e pas exiger de lui qu'il réagisse comme moi tu vois... Alors là j'ai encore l'impression que voilà tout tourne autour de moi, que je suis une égoiste ou quoi qu'au lieu de le laisser là sa journée je lui demande si il veut pas venir un peu près de moi à ma pause... pffff

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bah non mais il me fait j'aurai pas le temps j'met les futs sur palette, j'dis que j'finis que dans une heure donc je demande si il aura fini, puis c''est là qu'il me dit qu'il comptait manger avec les autres. Alors qu'il me le dise direct au lieu de me dire qu'il a pas faim, pas le temps etc...[/quote] C'est pas faux non plus... Mais concretement, t'es heureuse avec lui? parce qu'a te lire ici on en a vraiment pas l'impression quoi[/quote] En plus là je viens de le rappeler pour lui dire que si il voulait manger là que c'était pas grave... et les futs c'était djà fini...

Arretes de l'appeller sans arret pour oui ou pour non
Arretes de culpabiliser a chaque fois que tu crois que tu as fait une erreur
c'etait pas si grave , c'etait pas une enorme dispute !!!

Maintenant tu verras s'il vient ou pas
s'il vient tant mieux tu restes souriante et tu t'interesses a ce qu il a fait ce matin
s'il vient pas c'est pas la mort tu bouffes seule et tu t'occupes de ta chienne

[quote="casiraufi88"] Tu vois ça serait moi, d'office que je reviendrai à midi si mon copain était à 200m et qu'il avait une heure de pause[/quote] Je l'ferai aussi... enfin moi j'aurai meme pas prevenu et j'serais venu en mode surprise. Mais bon ouais p-e qu'il l'avait prevu le matin et que ses potes lui ont demandé si il bouffait avec eux a midi et qu'il se sentait con d'etre le seul a dire non

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Tu vois ça serait moi, d'office que je reviendrai à midi si mon copain était à 200m et qu'il avait une heure de pause[/quote] Je l'ferai aussi... enfin moi j'aurai meme pas prevenu et j'serais venu en mode surprise. Mais bon ouais p-e qu'il l'avait prevu le matin et que ses potes lui ont demandé si il bouffait avec eux a midi et qu'il se sentait con d'etre le seul a dire non[/quote] Ouais mais vu que j'ai pas mon gsm, j'aurai pas su si il venait ou pas et comme il avait pas prévu de venir pour le coup j'aurais été là à me demander quoi... Ouais surement que ça s'est passé comme ca;..

Mdr ouais Sany, pour le coup je suis d'accord avec antho, ça fait pas pique assiette du tt... genre un jour que je sais qu'il bosse et qu'il reviendrait chez moi le midi sans rien dire, ça me ferait trop plaisir!

Là je pense que c'est juste le fait de le savoir tt prêt et que j'ai une heure, que j'ai envie de le voir...