Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"]Haha ouais la c'est clair que si t'es tjs avec lui... J'me serais bien vu finir en slip a traverser l'boulevard a 4 pattes pour recuperer ma voiture alors que ma copine etait avec moi :roll: :shock: :lol:[/quote] Haha...

Purée je me tate pour reprendre un sport à la rentrée... j'avais repris le foot mais chaque fois qu'il y a entrainement, j'y vais avec les pieds lourds et en plus toute les semaines les jours d'entrainements changent... Genre samedi soir je vois le coach il me dit qu'on a entrainement mardi soir, là je viens d'avoir un mail pour dire que finalement c'est ce soir... Je sais vraiment pas si je vais reprendre ou non au final...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]Pouaha c'est chiant ca, tu sais jamais rien prevoir. Moi j'me tate aussi a m'lancer, maintenant que j'suis célibataire j'ai plus la contrainte de ma copine qui n'voulait pas que j'fasse ce sport la[/quote] Elle voulait pas que tu fasses quoi?

Ouais c'est chiant, déjà c'est 3x semaine pr l'instant dont le samedi soir, et le samedi soir j'ai vraiment pas envie... et la semaine ça change tt le tps d'un jour à l'autre... au soir je voulais rester pénard après le we et vlà qu'il y a ça, donc j'irai pas parce que je suis vmt trop claquée. Et quand l'école reprendra ça sera le mercredi à 19h (ça va...) et le vendredi de 21 jusque 23h... + le samedi les matchs l'aprem donc c'est partir à 13h et revenir à 18-19h... Je me tate vraiment...

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Elle voulait pas que tu fasses quoi?[/quote] MMA (Mixed Martial Arts)
Les combats en cage bien violents

J'ai toujours voulu m'inscrire la [url]http://www.youtube.com/e/DBN74_mZa_U?rel=0[/url][/quote]
Ah oui c'est particulier quand même... Moi je sais vraiment pas quoi faire, j'ai envie de reprendre qqch d'autre mais bon j'ai déjà peur des critiques que je vais entendre de la part de l'équipe, parce que j'avais déjà arreter une première fois quand j'étais en dernière année pour mon mémoire et mes stages...

[quote="anthonyrom"]Oh les critiques tu t'en fou hein, si ca t'correspond pas tu pars et c'est tout :)
Et simplement une salle de fitness ca t'dis pas?[/quote]
Bah j'ai vu qu'au 1er sept, y'a des cours de zumba, de fitness etc qui commencent... j'ai bien envie d'aller essayer ça... Et puis t'as pas la contrainte de devoir rendre des comptes si t'y vas pas...

Mais bon je te dis, le village ici c'est tt petit, donc les filles d'office ça va parler derrière mon dos et même mon amoureux, je suis sur que je vais le décevoir d'abandonner ça parce qu'en dehors de ça je fais pas grand chose...

[quote="anthonyrom"]Prend la zumba direct! c'est terrible tu vas adorer :D
L'décevoir... tu dois penser à toi d'abord il m'semble, si t'as envie d'arreter l'foot pour autre chose tu l'fais c'est tout[/quote]
Ouaip j'ai regardé un peu sur youtube et ça me disait bien, y'a le choix payer à la séance ou direct pr le trimestre... puis comme je disais, pas de compte à rendre du pourquoi tu viens pas...

Je sais bien mais je connais sa réaction, déjà rien que quand je vais pas à un entrainement parce que j'ai pas envie il me dit "oui mais tu devrais, ça te ferait du bien" etc... donc d'office je le décois, et là j'ai peur de le décevoir mais bon je m'y amuse plus vraiment...

Desolée petite absence je me suis recouchée 20min :lol: :lol:

Ca a l'air bien la zumba!
Mais je comprends ton manque de motivation, moi je dois reprendre l'aquagym en septembre et j'en ai pas envie non plus (d'un cote je vais avec les copines de ma mere de vrais commeres :lol: )

Casi ton homme sera decu parce que le foot c'est important pour lui et que c'est son sport, mais d'un cote si tu te forces a y aller c pas mieux non plus, mais si tu fais une autre activite il sera content qd meme parce que tu bougeras et que tu ne seras pas sur son dos ce jour là :lol: :lol:

[quote="mili"]Desolée petite absence je me suis recouchée 20min :lol: :lol:

Ca a l'air bien la zumba!
Mais je comprends ton manque de motivation, moi je dois reprendre l'aquagym en septembre et j'en ai pas envie non plus (d'un cote je vais avec les copines de ma mere de vrais commeres :lol: )

Casi ton homme sera decu parce que le foot c'est important pour lui et que c'est son sport, mais d'un cote si tu te forces a y aller c pas mieux non plus, mais si tu fais une autre activite il sera content qd meme parce que tu bougeras et que tu ne seras pas sur son dos ce jour là :lol: :lol:[/quote]
Ouais fin je pense surtout qu'il sera décu parce qu'il va se dire que rien me passionne et que j'abandonne tout... Mais pour le moment c'est vmt ça, je dois me forcer à y aller, les horaires qui changent tout le temps, puis les vendredi et samedi soir, c'est vraiment chiant. Je vais lui en parler tantot ou ce we quand on sera aux thermes...

t'as bien raison de t'être recouché! Je ferai pareil si je pouvais! :mrgreen: