Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello hello

Vous allez bien les amiz??
Moi je me suis couchée a 1H30, il fait trop chaud c pas possible!!!
du coup ce matin j'ai la tete dans le C...! :lol:

Sany , je crois que je vais passer a autre chose, il ne me reecrira pas je ne l'interesse pas plus :|

Casi bien pour ton week end, par contre ne culpabilises pas , t'as droit de gueuler qd il fout le bordel dans ton appart non mais :-Uzi

Antho: je prend mon camecospe Demain, Marionette va devoir danser :-Ban :lol: :lol:

[quote="mili"]Hello hello

Vous allez bien les amiz??
Moi je me suis couchée a 1H30, il fait trop chaud c pas possible!!!
du coup ce matin j'ai la tete dans le C...! :lol:

Sany , je crois que je vais passer a autre chose, il ne me reecrira pas je ne l'interesse pas plus :|

Casi bien pour ton week end, par contre ne culpabilises pas , t'as droit de gueuler qd il fout le bordel dans ton appart non mais :-Uzi

Antho: je prend mon camecospe Demain, Marionette va devoir danser :-Ban :lol: :lol:[/quote]
Ouais il fait mourrant, en plus il ne sait pas dormir quand il fait trop chaud donc on avait pris le ventilo, mais moi pas mmoyen de dormir avec du bruit, donc au final on l'a coupé...

Ouaip mais bon il m'a dit ça par rapport à l'appart et que je le surveille avec l'alcool ou que parfois il est à coté de moi en soirée et qu'il se barre sans rien dire et que je suis plantée là... Mais pour l'appart, c'est clair ça m'fait chier de devoir passer derrière tout, idem le papier toilette, le roulot vide traine alors que j'ai la poubelle juste à coté et que chez lui c'est des trucs qu'il ne fait pas... M'enfin....

J'avais pas pensé au ventilo :roll:
En plus moi j'ai un chat qui se colle contre mes jambes la nuit donc encore plus de chaleur
heureusement que j'ai pas d'homme :lol: :lol:

Ah le papier de toilettes vide!!!! Ben ca c'est typique des hommes, moi je repasse sans arret apres mon frere et comme ils savent qu'on est derriere ben pourquoi ils en feraient plus :x

Pour l'alcool je te l'avais dit mais tu peux pas t'empecher :D

[quote="anthonyrom"]Hello mili :)

casi, j'peux clairement comprendre le fait que tu sois derriere lui pour le bordel, j'suis un mec a la limite de la maniaquerie, j'petait un plomb quand j'voyais l'bordel que pouvait foutre mon ex en passant juste une nuit chez moi :-Uzi[/quote]
Bah je suis quand même bordélique à la base aussi, mais là ce que je lui reproche c'est de devoir passer derrière lui pour des trucs qu'on utilise tt les jrs, l'eau je te jure qu'avec la chaleur qui faisait ça m'a enervé de trouver la bouteille vide alors qu'il suffisait de se baisser pr en remettre une dedans. Direct il me fait beh je me laverai plus, je boirais plus chez toi c'est dja bon. Mais c'est pas du tt ca, il peut boire 5 bouteilles d'affilé si il veut, je m'en fou.

Bah pour l'alcool, Mili, je l'ai laissé faire, mais bon je sais quand la limite va être franchie, ça se voit à sa tête, donc je le préviens légèrement de passer un verre ou du moins de pas faire de mélange pour pas l'achever... Je peux pas m'en empecher :s

[quote="casiraufi88"]mais bon je sais quand la limite va être franchie, ça se voit à sa tête[/quote] Ca parcontre c'est un truc que j'arrive a reperer par moi meme, apres c'est moi qui decide de passer du coté obscure ou d'arreter la ^^
[quote="mili"]MDR Antho si si si c vrai :mrgreen:

Oui demain on passe la journée ensemble, on va essayer de se faire un resto a midi 8-)
Faut qu'elle me confirme ses heures de train :D
Trop hate :-Party :-Party[/quote]
Cool! tu lui f'ra un gros bisous d'ma part hein!

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]mais bon je sais quand la limite va être franchie, ça se voit à sa tête[/quote] Ca parcontre c'est un truc que j'arrive a reperer par moi meme, apres c'est moi qui decide de passer du coté obscure ou d'arreter la ^^ [/quote] T'as bien de la chance! Parce que pour lui, tout va tjs bien, il gère tjs et non il a pas les yeux qui disent merde à l'autre... Et le lendemain, c'est "loulou, t'as pas un dafalgan?". :mrgreen:

[quote="casiraufi88"] T'as bien de la chance! Parce que pour lui, tout va tjs bien, il gère tjs et non il a pas les yeux qui disent merde à l'autre... Et le lendemain, c'est "loulou, t'as pas un dafalgan?". :mrgreen:[/quote] Hahah :mrgreen: Tout est question d'expérience 8-) :P
Parcontre quand j'decide de n'pas arreter, ca va toujours TRES loin, genre j'me reveilles dans un autre pays sans savoir comment j'y suis arrivé :roll:
Modifié par anthonyrom

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] T'as bien de la chance! Parce que pour lui, tout va tjs bien, il gère tjs et non il a pas les yeux qui disent merde à l'autre... Et le lendemain, c'est "loulou, t'as pas un dafalgan?". :mrgreen:[/quote] Hahah :mrgreen: Tout est question d'expérience 8-) :P
Parcontre quand j'decide de n'pas arreter, ca va toujours TRES loin, genre j'me reveilles dans un autre pays sans savoir commen j'y sis arrivé :roll:[/quote]
Mdr... oui mais t'aurais une copine, tu le ferai pas jusqu'à ce point là, si?