mili Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Merci Antho ;) Je crois pas qu'il renverra un autre sms mais tu es le deuxieme homme a me dire qu'il pourrait le faire :? Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ben ecoute ca m'arrive de repondre vite fait comme ca qd j'suis oqp, et de developper plus tard quand j'ai plus de temps. Juste pcq j'aime pas laisser des sms sans réponses pendant des plombes. Donc tout est possible, parcontre si il relance pas tu sais a quoi t'en tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Mouais j'y crois pas trop, je tente plus rien ca sert à rien Merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Coucou, Alors vous dormez encore ???? Mili, en effet il n'y a plus rien à faire pour le moment. Comme dit Antho, attends de voir s'il développe mais si tu n'as rien aujourd'hui ou demain passe à autre chose... Mais bon, je trouve que rajouter "et toi?" à la fin d'un sms ne prend pas bcp de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Wow sany matinale! Hello à toutes. On est lundiiiiiiii et y en a une qui va devoir me faire la danse de la banane :D :-Ban Enfin, j'ai du resister de toutes mes forces hier, j'ai meme plusieurs fois ecris puis effacé un mail que j'voulais lui envoyer puis finalement j'ai rien envoyé... Mais c'etait dur, c'est la premiere fois que j'suis si longtemps sans lui envoyer un mail (2 semaines maintenant) et surtout c'est la premiere fois que j'reponds pas à un d'ses mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="anthonyrom"]Wow sany matinale! Hello à toutes. On est lundiiiiiiii et y en a une qui va devoir me faire la danse de la banane :D :-Ban Enfin, j'ai du resister de toutes mes forces hier, j'ai meme plusieurs fois ecris puis effacé un mail que j'voulais lui envoyer puis finalement j'ai rien envoyé... Mais c'etait dur, c'est la premiere fois que j'suis si longtemps sans lui envoyer un mail (2 semaines maintenant) et surtout c'est la premiere fois que j'reponds pas à un d'ses mails.[/quote] Hello Antho; Félicitation !!!! Elle devra mettre un pagne avec des bananes pour la danse... Et surtout remuer du popotin façon Joséphine Baker :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 hello tout le monde! Ca va? Moi ca a été, pas de grande cata en vue... Y'a juste que vendredi quand j'ai vu qu'il commencait à flancher un peu je lui ai demandé de faire attention... Puis parce qu'il laisse tjs tout trainer ds mon appart, genre il prend une douche l'essui reste trainer, hier je veux prendre une bouteille d'eau, elle était vide mais pas de nouvelles dans le frigo etc... je lui ai fais la remarque parce que chez lui il range tt nikel dès qu'il prend qqch... Du coup il m'a reproché d'être constamment derrière lui mais j'arriverai pas à changer ça... :( On s'est pas engeulé c'est déjà ça mais bon j'arrive pas à tout changer... Sinon bah vendredi je pars aux thermes, j'ai trop hate, ça va faire trop trop du bien! Et vous ca a été le we? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Hello casi :) Ouais l'w-e c'etait plutot cool, bien que j'ai fais quelques improvisations ^^ Vendredi 23h j'décide d'aller au starbucks a l'aeroport :lol: c'etait mon premier! Frapucino caramel :-Heart Apres ca j'ai ete boire un verre plutot tranquillement au centre ville, j'ai meme pas bcp bu (un shaker en solo quoi :roll: ) Samedi j'ai passé la journée a profiter du soleil dans l'jardin chez ma soeur, puis direction la foire pour la derniere fois :( Et comme j'etais bien lancé, on a fini dans un bar sur un campus de l'unif c'etait pas mal. Et sinon le bal en lui meme c'etait bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="anthonyrom"]Hello casi :) Ouais l'w-e c'etait plutot cool, bien que j'ai fais quelques improvisations ^^ Vendredi 23h j'décide d'aller au starbucks a l'aeroport :lol: c'etait mon premier! Frapucino caramel :-Heart Apres ca j'ai ete boire un verre plutot tranquillement au centre ville, j'ai meme pas bcp bu (un shaker en solo quoi :roll: ) Samedi j'ai passé la journée a profiter du soleil dans l'jardin chez ma soeur, puis direction la foire pour la derniere fois :( Et comme j'etais bien lancé, on a fini dans un bar sur un campus de l'unif c'etait pas mal. Et sinon le bal en lui meme c'etait bien?[/quote] Vendredi bof bof, mais bon un vendredi y'a jamais grand monde... on est rentré à 1h30... Samedi y'avait pas mal de monde, on est rentré qu'il était 3h30 et hier, on est pas resté le soir vu que j'bossais ajd mais la journée c'était bourré de monde, c'était chouette. Moi par contre je suis craméééée aux épaules à cause du soleil de samedi :shock: ça me faisait trop mal pour dormir... Par contre j'ai paumé mon gsm :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="casiraufi88"] Par contre j'ai paumé mon gsm :?[/quote] Ouch pas cool ca... meme pas pour l'gsm en lui meme mais qu'est c'que c'est chiant pour les numéros qu'on avait dedans :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Par contre j'ai paumé mon gsm :?[/quote] Ouch pas cool ca... meme pas pour l'gsm en lui meme mais qu'est c'que c'est chiant pour les numéros qu'on avait dedans :?[/quote] Ouais j'espère que qqun va le retrouver au démontage ajd mais bon entre temps c'est plus embetant qu'autre chose... Pffff je sens la journée péniblement longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 J'le sens bien aussi. En plus genre ce matin j'look la meteo pour savoir quoi m'foutre sur l'dos. J'vois 22°, pluie en soirée. Easy, j'mets une chemise legere. J'sors a peine de chez moi et il commence a pleuvoir -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="anthonyrom"]J'le sens bien aussi. En plus genre ce matin j'look la meteo pour savoir quoi m'foutre sur l'dos. J'vois 22°, pluie en soirée. Easy, j'mets une chemise legere. J'sors a peine de chez moi et il commence a pleuvoir -_-'[/quote] Haha tu vas rire, je viens de me faire la même réflexion à l'instant, en me réveillant ce matin j'regarde dehors, petit soleil qui arrive, donc je sors un t-shirt et ma jupe en jeans et là il commence à faire tout gris donc la drache, on va se la taper d'ici peu... que ça va encore être chouette de rentrer ce midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ouuuuuuh j'ai d'l'animation au bureau des l'matin j'adore :D 15 personnes, 12 femmes, ca amene toujours le bordel au final :D "Et t'as parlé sur mon dos, et l'autre elle a dit ca, et non c'est pas moi, et blabla" C'est comique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ouuuuuuh j'ai d'l'animation au bureau des l'matin j'adore :D 15 personnes, 12 femmes, ca amene toujours le bordel au final :D "Et t'as parlé sur mon dos, et l'autre elle a dit ca, et non c'est pas moi, et blabla" C'est comique :D[/quote] Tu m'étonnes! Moi pour le coup samedi à la soirée, le fils de mon boss était là, il est un peu boss dans l'entreprise aussi... complètement saoul. Top... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés