casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="strass"]Casi je veux le voir moi aussi ton toutou !!! Bigsister, ça fait également plaiz de te lire comme ça :-Heart Je vous en dirai davantage si ça vous intéresse, mais je peux déjà vous confirmer que ma libido est explosive !!! mdr P**ain je pensais pas qu'à 20 ans elle puisse me faire triper comme ça ! :lol: antho t'as raison t'emmerde pas avec une meuf qui sait pas ce qu'elle veut ! mili, tu finiras bien par trouver celui qu'il te faut ! A la semaine prochaine tout le monde !!! :-Lov[/quote] Bon weeeekend! Je t'envoie ça sans faute la semaine prochaine! D'ailleurs on la pesé hier au véto... 27kg qu'elle fait! Tu peux déjà t'imaginer un peu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"]27kg qu'elle fait! Tu peux déjà t'imaginer un peu :mrgreen:[/quote] Punaise dis, c'est pas un peu trop pour son age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Purée strass j'adore !!!! ah la jeunesse c des fougeux/ses :lol: :lol: A mardi !!! Continues a kiffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]27kg qu'elle fait! Tu peux déjà t'imaginer un peu :mrgreen:[/quote] Punaise dis, c'est pas un peu trop pour son age?[/quote] Nan le véto a dit que c'était bon, elle a quand même un an et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ha ben ca va, si l'veto à dit c'est bon :) Et quoi tu vas passer tout l'w-e a votre bal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 27kg de baves , de calins sur toi !!! faut pas qu'elle etouffe :lol: Casi c'est l'heure!!!!!! c'est passé vite tu vois ;) du coup moi je vais peindre maintenant A plus sur msn, FB sinon Bon week end les loulous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 On s'croisera surement dans les sims hein mili :D hahah bisous bon we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ha ben ca va, si l'veto à dit c'est bon :) Et quoi tu vas passer tout l'w-e a votre bal?[/quote] Bah on est censé y passer tout le we ouais, fin "censé" est un grand mot mais en gros c'était ça l'année passée parce qu'il y'a des activités toute la journée... mais je pense pas y rester toute la journée perso, de toute je dois revenir pour la chienne et si il fait pas trop chaud je la prendrai l'aprem avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"]27kg de baves , de calins sur toi !!! faut pas qu'elle etouffe :lol: Casi c'est l'heure!!!!!! c'est passé vite tu vois ;) du coup moi je vais peindre maintenant A plus sur msn, FB sinon Bon week end les loulous :mrgreen:[/quote] Naaaaan j'ai une traduc à faire avant d'y aller :evil: Bon weekend Miliiii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ah ben non antho je fais sr strict sur Fb pdt 1semaine pour ensuite prendre des news de Napoleon et revenir en force et si ca a pas d'effet bye bye et next :arrow: :mrgreen: Bon je vais bosser sinon marionette n'aura pas sa toile :lol: A plus bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Hahah ce fameux SR. J'vais faire ca a Iris tiens :lol: T'as raison, si il bouge pas son cul, tant pis pour lui, il sait pas ce qu'il rate Bah, bon amusement casi :p aller j'go m'boire un truc en attendant 16h -_-' bon w-e a vous 2 si on s'croise pas sur face ou msn ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="casiraufi88"] Tout un temps j'avais droit à "mais on se débarassera jamais de toi" pcq j'trouvais personne... c'était dis sur le ton de l'humour mais entre temps c'était dis quoi! Sympa les parents parfois...[/quote] Je les comprends...Avoir un sanglier à la maison doit demander bcp de boulot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="strass"]Helloooooooooo les jeunes !!! 8-) Je passe vite fait, je viens de me taper les 50 pages du post donc désolée si j'ai pas pu tout retenir :mrgreen: marionette, bonnes vacances !!! Moi je reprends mardi, et ça me gave déjà :-Uzi antho ça avance avec ta meuf là ? 8-) Casi, ça se passe avec ton mec ? Bigsister toujours aussi :-Heart que moi à ce que je vois :D mili, en même temps un mec ça se trouve pas sur commande, me font marrer les mères parfois lol lola ma caille, toujours en congés ? :-Lov Sinon pour moi tout va bien, c'est plutôt étonnant d'ailleurs :lol: Je suis toujours sur mon petit nuage et p**ain qu'est-ce que c'est bon !!!!!! Je revois ma chérie dimanche, j'ai trop hâte ... :-Heart Sur ce je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous ! Et ... à mardi donc, ce sera reparti pour un tour :mrgreen: Bizzzzzzzzz[/quote] Et moi, je pue ? :evil: :-Uzi :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Salut Bon je sais qu'on est dimanche soir et qu'il y'aura personne pour me repondre mais j'ai besoin d'ecrire ;) Voilà je me suis lancée j'ai envoye un sms à Napoléon " Slt, comment vas-tu, tu as passé un bon week end?" deux questions donc ouverte a une conversation on est d'accord :roll: Reponse de suite: " Oui tres bon je viens d'amener ma grande (fille) chez mes parents pour la semaine biz" 1° Pas de bonsoir sympa 2° Il me raconte a peine ce qu'il a fait 3° Pas de " ca va et toi?" ou autres questionnements 4° Finit par un " biz" C'est clair Monsieur a pas envie de plus :? Ben Mili abandonne et surtout ne repond pas a ce genre de sms :x Fin de l'histoire avec Napoleon :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 :? Effectivement, ca pue comme réponse. J'ai a peu pres l'meme genre avec Iris, pas d'relance rien... Maintenant il etait p-e oqp et il te renverras qqch plus tard. Tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés