Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Je veux pas vous embeter entre belges vous allez l'air de vous comprendre lool

Mais j'ai envie de pouser ma gueulante là!!!!!!!
Ma mere n'arretes pas de me faire des reflexions pour que je me trouve un mec :shock: :shock: , en plus elle me sort si tu trouves pas de boulot au moins tu trouves toi un mec riche :o
A peine rentrée, je me fais agresser ca l'a pas calmé ses vacances :-Uzi :-Uzi

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"]Je veux pas vous embeter entre belges vous allez l'air de vous comprendre lool

Ma mere n'arretes pas de me faire des reflexions pour que je me trouve un mec :shock: :shock: , en plus elle me sort si tu trouves pas de boulot au moins tu trouves toi un mec riche :o
A peine rentrée, je me fais agresser ca l'a pas calmé ses vacances :-Uzi :-Uzi[/quote]
Ptdrrrrrrr la mere :D

ca me fait pas rire !!! :?

En fait c'est ma faute, apres ma rupture jusqu'a avril je lui ai beaucoup parlé de mon ex, je ne me confie plus à elle depuis ( normal je vous ai :) ),
et comme là je devais voir julien apres j'ai une rencontre avec Napoleon , du coup je lui dis pas je disais juste " je sors avec un pote"
elle a vite compris que je faisais des rencontres donc elle doit s'attendre a ce que je trouve quelqu'un dans les semaines a venir :roll:

mais c'est lourd qd meme!!

[quote="mili"]Je veux pas vous embeter entre belges vous allez l'air de vous comprendre lool

A peine rentrée, je me fais agresser ca l'a pas calmé ses vacances :-Uzi :-Uzi[/quote]
Tout un temps j'avais droit à "mais on se débarassera jamais de toi" pcq j'trouvais personne... c'était dis sur le ton de l'humour mais entre temps c'était dis quoi! Sympa les parents parfois...

Helloooooooooo les jeunes !!! 8-) Je passe vite fait, je viens de me taper les 50 pages du post donc désolée si j'ai pas pu tout retenir :mrgreen:

marionette, bonnes vacances !!! Moi je reprends mardi, et ça me gave déjà :-Uzi

antho ça avance avec ta meuf là ? 8-)

Casi, ça se passe avec ton mec ?

Bigsister toujours aussi :-Heart que moi à ce que je vois :D

mili, en même temps un mec ça se trouve pas sur commande, me font marrer les mères parfois lol

lola ma caille, toujours en congés ? :-Lov

Sinon pour moi tout va bien, c'est plutôt étonnant d'ailleurs :lol: Je suis toujours sur mon petit nuage et p**ain qu'est-ce que c'est bon !!!!!! Je revois ma chérie dimanche, j'ai trop hâte ... :-Heart

Sur ce je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous ! Et ... à mardi donc, ce sera reparti pour un tour :mrgreen:

Bizzzzzzzzz

[quote="anthonyrom"]Moi, j'ai trouvé un moyen plus simple d'eviter tous conflilts avec ma mere: Je lui parle pas :D sauf pour lui dire que j'ai plus d'linge[/quote] Lol, ouais mais les filles c'est différent! Regardes de moi, ils savent pratiquemment tout, mon frère à côté de ça c'est le mystère total :mrgreen:

Oui voilà moi je parlais du mariage de mes amis et don c en rigolant je parlais du mien
et elle vas y que je t'envoie des piques !!! c'est hallucinant :shock:

Surtout que ma mere est plutot cool et tres à l'ecoute mais là ses paroles etaient plus blessantes que humouristiques.

[quote="strass"]Helloooooooooo les jeunes !!! 8-) Je passe vite fait, je viens de me taper les 50 pages du post donc désolée si j'ai pas pu tout retenir :mrgreen:

marionette, bonnes vacances !!! Moi je reprends mardi, et ça me gave déjà :-Uzi

antho ça avance avec ta meuf là ? 8-)

Casi, ça se passe avec ton mec ?

Bigsister toujours aussi :-Heart que moi à ce que je vois :D

mili, en même temps un mec ça se trouve pas sur commande, me font marrer les mères parfois lol

lola ma caille, toujours en congés ? :-Lov

Sinon pour moi tout va bien, c'est plutôt étonnant d'ailleurs :lol: Je suis toujours sur mon petit nuage et p**ain qu'est-ce que c'est bon !!!!!! Je revois ma chérie dimanche, j'ai trop hâte ... :-Heart

Sur ce je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous ! Et ... à mardi donc, ce sera reparti pour un tour :mrgreen:

Bizzzzzzzzz[/quote]
Wouwouwouwowuwowuowuwouwowuw :-Ban :-Ban :-Party :-Party le retour de Straaaaass!!!

Bah moi comme d'hab je vais dire, une semaine ça va, l'autre moins, on frole le chaud, le froid, comme d'hab quoi! Semaine prochaine on part en we aux thermes, ça va faire du bien je pense! Sinon j'sais pas si t'as lu, j'ai été chercher le toutou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bisous! Contente de savoir que tout va bieeeen! :D

coucou tout le monde! [quote="casiraufi88"] Nan nan c'est pas un festival moi, c'est 3 jours de jeux et de bals! ;)[/quote] J ai trop pensé a vous les belges ce matin quand j ai vu les infos, ça tournait en boucle aux infos, j ai meme flippé que ce soit la ou se trouvait ton chéri Casi, enfin, j ai flippé pour toi quoi, moi voila "rassurée" quand meme ;)
[quote="mili"]
Bigsister merci bcp pour ta gentillesse et ton reconfort , tu as raison auj je me sens un peu plus leger ;) t'as prevu quoi avec ton homme ce week end?

Sinon moi ca va beaucoup mieux, les parents rentres je suis contente mais pas tant que ca, je retourne a mon quotidien et a mes habitudes de chomeuse, sans eux j'etais bien je m'occupais de tout, et je me sentais libre et independante . J'ai hate de trouver du boulot et d'avoir un chez moi !!! [/quote]
haaaaa l'independance en vrai y a que ça de bon, je te souhaites de vite la retrouver rien qu a toi
[quote="mili"]Du coup j'aimerais bien voir la tete des autres filles ( strass, bigsister, sany, lola, nyf)
pour voir si ca correspond a mon imagination :D[/quote]
haaaaa moi je reste mysterieuse looool
[quote="mili"]
Ma mere n'arretes pas de me faire des reflexions pour que je me trouve un mec :shock: :shock: , en plus elle me sort si tu trouves pas de boulot au moins tu trouves toi un mec riche :o [/quote]
sympa la mère, moi non plus je lui raconte rien de privée a la mienne pour ces raisons, enfin maintenant ça va mieux mais plus jeune elle me prenait bien la tete
[quote="strass"] Sinon pour moi tout va bien, c'est plutôt étonnant d'ailleurs :lol: Je suis toujours sur mon petit nuage et p**ain qu'est-ce que c'est bon !!!!!! Je revois ma chérie dimanche, j'ai trop hâte ... :-Heart

Bizzzzzzzzz[/quote]
comment ça fait plaiz de te lire comme ça Strass, j'adore!tu nous en diras plus quand tu auras le temps j espere hein ;)

ce week end, c est la course pour moi, avec cheri on ne se voit plus a partir de ce midi, il taf de week et reprend demain après 3 semaines de vacances, je suis de mariage demain et ne rentre que dimanche soir, on ne se revoit que lundi soir, les "au revoir" on eté tristounes ce midi quand meme, et je crois bien que le "je t aime" etait pret a sortir de nos deux bouches mais j'ai peuuuuuur de le dire encore... :roll: , il craint que je ne fasse des rencontres a ce mariage ( :roll: n importe quoi lui) et en me laissant a midi, il me dit "ne m'oublie pas hein", ti chou d'amour

qu'il est adorable avec moi n empeche, je l'adooooore ce mec, je l'adooooore!il m ecoute, me soutient, me conseille, ma muraille avec lui est transparente, je sais pas comment il s y est pris pour y arriver :-Heart

Coucou Strassssss!!!!!!
Ca va plaisir d'avoir des news tant mieux qu e ca dure que ca dure :mrgreen:

ouais ma mere est relou auj!!! j'espere qu'elle va se calmer
d'un cote un mec ca se trouve facilement si tu regardes pas et que t'es pas exigeante :lol:

et pareil qu'antho ca avance pas de ce cote là, du coup je fais des sr aux mecs et donc ma mere va attendre :lol: :lol:

[quote="BigSister"] [quote="mili"]Du coup j'aimerais bien voir la tete des autres filles ( strass, bigsister, sany, lola, nyf)
pour voir si ca correspond a mon imagination :D[/quote]
haaaaa moi je reste mysterieuse looool

[color=#400080]Rhoooooo on peut meme pas voir un peu :lol: :lol: [/color]
[quote="mili"]
Ma mere n'arretes pas de me faire des reflexions pour que je me trouve un mec :shock: :shock: , en plus elle me sort si tu trouves pas de boulot au moins tu trouves toi un mec riche :o [/quote]
sympa la mère, moi non plus je lui raconte rien de privée a la mienne pour ces raisons, enfin maintenant ça va mieux mais plus jeune elle me prenait bien la tete

[color=#400080]Ouais en fait depuis avril je lui dis plus rien, c'est sur les conseils de ma tante (sa soeur) du coup elle fait la tete :lol: [/color]

ce week end, c est la course pour moi, avec cheri on ne se voit plus a partir de ce midi, il taf de week et reprend demain après 3 semaines de vacances, je suis de mariage demain et ne rentre que dimanche soir, on ne se revoit que lundi soir, les "au revoir" on eté tristounes ce midi quand meme, et je crois bien que le "je t aime" etait pret a sortir de nos deux bouches mais j'ai peuuuuuur de le dire encore... :roll: , il craint que je ne fasse des rencontres a ce mariage ( :roll: n importe quoi lui) et en me laissant a midi, il me dit "ne m'oublie pas hein", ti chou d'amour

[color=#400080]Trop trop mimi c'est beau l'amour qd meme , moi aussi j'en veux :lol: [/color]

qu'il est adorable avec moi n empeche, je l'adooooore ce mec, je l'adooooore!il m ecoute, me soutient, me conseille, ma muraille avec lui est transparente, je sais pas comment il s y est pris pour y arriver :-Heart
[color=#400080] Je te souhaite aussi que ca dure [/color][/quote]

Casi je veux le voir moi aussi ton toutou !!!

Bigsister, ça fait également plaiz de te lire comme ça :-Heart
Je vous en dirai davantage si ça vous intéresse, mais je peux déjà vous confirmer que ma libido est explosive !!! mdr P**ain je pensais pas qu'à 20 ans elle puisse me faire triper comme ça ! :lol:

antho t'as raison t'emmerde pas avec une meuf qui sait pas ce qu'elle veut !

mili, tu finiras bien par trouver celui qu'il te faut !

A la semaine prochaine tout le monde !!! :-Lov