Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"]T'as raison la zic a fond ca motive bien , c'est ce que je fais aussi
meme si on ecoute pas la meme musique ptain je me sens vieille :lol:

Oh casi tu vas l'enrager le pauv' antho :lol: :lol: :lol:[/quote]
Oh tu sais, moi j'ecoute absolument de tout. Mais c'qui y a sur mon mur face, c'est mon quotidien musical :D j'ai grandis la dedans, c'est ca que j'mixe, c'est ce que j'ecoute au reveil, la journée, en soirée :D

[quote="anthonyrom"][quote="mili"]T'as raison la zic a fond ca motive bien , c'est ce que je fais aussi
meme si on ecoute pas la meme musique ptain je me sens vieille :lol:

Oh casi tu vas l'enrager le pauv' antho :lol: :lol: :lol:[/quote]
Oh tu sais, moi j'ecoute absolument de tout. Mais c'qui y a sur mon mur face, c'est mon quotidien musical :D j'ai grandis la dedans, c'est ca que j'mixe, c'est ce que j'ecoute au reveil, la journée, en soirée :D[/quote]
Moi, à coté de ça, mes oreilles redoutent déjà emile et images, indochine et co ce soir :| lol

C'est ta drogue :lol: :lol:

Moi j'ai grandi avec du brel du brassens du goldman mais aussi otis redding , jerry lee lewis, little richards ...Enfin j'ecoute de tout aussi je pense avoir une grande culture musicale mais je t'avoue que k'veen c'est pas mon truc du tout :lol: :lol:

Je suis qd meme plus de vrais textes et une guitare que des boum boum boum :mrgreen:

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Moi, à coté de ça, mes oreilles redoutent déjà emile et images, indochine et co ce soir :| lol[/quote] Oh putain la soirée quoi :o :?[/quote] MDR les années 80 !!! c'est eternel !! :lol: :lol:
Un tube et ils ont gagné leurs vies :roll:

Haha celle de keen v c'etait plutot une musique représentant mon "actualité" :mrgreen:

Ben moi j'ai grandi avec le coté années 50,60,70 de mes parents, et le 80 et house des années 90 de ma soeur. Apres bon, pour te montrer l'eclectisme, ma chanteuse préférée est Joss Stone, et mon chanteur du moment c'est Bruno Mars, rien a voir avec l'electro de mon mur facebook quoi :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Moi, à coté de ça, mes oreilles redoutent déjà emile et images, indochine et co ce soir :| lol[/quote] Oh putain la soirée quoi :o :?[/quote] Tu t'attendais à quoi? Ici chaque bal, pendant au moins 1h t'es sur qu'il passe ça!
Y'a tout un temps pour te dire j'sortais même plus en bal, j'allais qu'en boite quand je sortais!

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Moi, à coté de ça, mes oreilles redoutent déjà emile et images, indochine et co ce soir :| lol[/quote] Oh putain la soirée quoi :o :?[/quote] Tu t'attendais à quoi? Ici chaque bal, pendant au moins 1h t'es sur qu'il passe ça!
Y'a tout un temps pour te dire j'sortais même plus en bal, j'allais qu'en boite quand je sortais![/quote]
Tiens y a quoi comme boite par chez toi?

[quote="anthonyrom"]Haha celle de keen v c'etait plutot une musique représentant mon "actualité" :mrgreen:

Ben moi j'ai grandi avec le coté années 50,60,70 de mes parents, et le 80 et house des années 90 de ma soeur. Apres bon, pour te montrer l'eclectisme, ma chanteuse préférée est Joss Stone, et mon chanteur du moment c'est Bruno Mars, rien a voir avec l'electro de mon mur facebook quoi :lol:[/quote]
C'est comme la chanson "Aurélie" qui passe pour le moment, qu'est ce que je trouve ça pourri mais vrmt pourri!