mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 T'as raison la zic a fond ca motive bien , c'est ce que je fais aussi meme si on ecoute pas la meme musique ptain je me sens vieille :lol: Oh casi tu vas l'enrager le pauv' antho :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"]T'as raison la zic a fond ca motive bien , c'est ce que je fais aussi meme si on ecoute pas la meme musique ptain je me sens vieille :lol: Oh casi tu vas l'enrager le pauv' antho :lol: :lol: :lol:[/quote] Oh tu sais, moi j'ecoute absolument de tout. Mais c'qui y a sur mon mur face, c'est mon quotidien musical :D j'ai grandis la dedans, c'est ca que j'mixe, c'est ce que j'ecoute au reveil, la journée, en soirée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"]T'as raison la zic a fond ca motive bien , c'est ce que je fais aussi meme si on ecoute pas la meme musique ptain je me sens vieille :lol: Oh casi tu vas l'enrager le pauv' antho :lol: :lol: :lol:[/quote] Oh tu sais, moi j'ecoute absolument de tout. Mais c'qui y a sur mon mur face, c'est mon quotidien musical :D j'ai grandis la dedans, c'est ca que j'mixe, c'est ce que j'ecoute au reveil, la journée, en soirée :D[/quote] Moi, à coté de ça, mes oreilles redoutent déjà emile et images, indochine et co ce soir :| lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"]Moi, à coté de ça, mes oreilles redoutent déjà emile et images, indochine et co ce soir :| lol[/quote] Oh putain la soirée quoi :o :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 C'est ta drogue :lol: :lol: Moi j'ai grandi avec du brel du brassens du goldman mais aussi otis redding , jerry lee lewis, little richards ...Enfin j'ecoute de tout aussi je pense avoir une grande culture musicale mais je t'avoue que k'veen c'est pas mon truc du tout :lol: :lol: Je suis qd meme plus de vrais textes et une guitare que des boum boum boum :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Moi, à coté de ça, mes oreilles redoutent déjà emile et images, indochine et co ce soir :| lol[/quote] Oh putain la soirée quoi :o :?[/quote] MDR les années 80 !!! c'est eternel !! :lol: :lol: Un tube et ils ont gagné leurs vies :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Haha celle de keen v c'etait plutot une musique représentant mon "actualité" :mrgreen: Ben moi j'ai grandi avec le coté années 50,60,70 de mes parents, et le 80 et house des années 90 de ma soeur. Apres bon, pour te montrer l'eclectisme, ma chanteuse préférée est Joss Stone, et mon chanteur du moment c'est Bruno Mars, rien a voir avec l'electro de mon mur facebook quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Moi, à coté de ça, mes oreilles redoutent déjà emile et images, indochine et co ce soir :| lol[/quote] Oh putain la soirée quoi :o :?[/quote] Tu t'attendais à quoi? Ici chaque bal, pendant au moins 1h t'es sur qu'il passe ça! Y'a tout un temps pour te dire j'sortais même plus en bal, j'allais qu'en boite quand je sortais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Moi, à coté de ça, mes oreilles redoutent déjà emile et images, indochine et co ce soir :| lol[/quote] Oh putain la soirée quoi :o :?[/quote] Tu t'attendais à quoi? Ici chaque bal, pendant au moins 1h t'es sur qu'il passe ça! Y'a tout un temps pour te dire j'sortais même plus en bal, j'allais qu'en boite quand je sortais![/quote] Tiens y a quoi comme boite par chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 (modifié) [quote="anthonyrom"] Tiens y a quoi comme boite par chez toi?[/quote] Quedal! Faut monter sur Liège, Anvers ou Bxl... Modifié le 19 août 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 L'Metropolis c'est pas dans ta region? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"]L'Metropolis c'est pas dans ta region?[/quote] Ouais! Mais j'aime pas trop :mrgreen: La mentalité de ce coin là, c'est bof bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ouais, j'y suis sortis une fois... j'aime pas les boites en dehors de BX y a rien a faire... Y a 2 mois on a fais une soirée Bruxelloise dans une boite pres d'liege, le Barroco... Les pauvres on les a traumatisés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ouais, j'y suis sortis une fois... j'aime pas les boites en dehors de BX y a rien a faire... Y a 2 mois on a fais une soirée Bruxelloise dans une boite pres d'liege, le Barroco... Les pauvres on les a traumatisés :D[/quote] En conclusion, c'est vmt pas top pour sortir par chez nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"]Haha celle de keen v c'etait plutot une musique représentant mon "actualité" :mrgreen: Ben moi j'ai grandi avec le coté années 50,60,70 de mes parents, et le 80 et house des années 90 de ma soeur. Apres bon, pour te montrer l'eclectisme, ma chanteuse préférée est Joss Stone, et mon chanteur du moment c'est Bruno Mars, rien a voir avec l'electro de mon mur facebook quoi :lol:[/quote] C'est comme la chanson "Aurélie" qui passe pour le moment, qu'est ce que je trouve ça pourri mais vrmt pourri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés