amande7 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="strass"]Hellooooo les filles ! Comment allez vous ? Dites donc c'est mort ici depuis quelques jours, vous êtes passé où ? :D Bon we en perspective pour moi, je vais dans un parc d'attraction demain trop coooooooooool 8-)[/quote] Strass, alors là c'est dingue...je suis moi-même allée dans un parc d'attraction hier! ( europapark, en allemagne!) :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="amande7"][quote="strass"]Hellooooo les filles ! Comment allez vous ? Dites donc c'est mort ici depuis quelques jours, vous êtes passé où ? :D Bon we en perspective pour moi, je vais dans un parc d'attraction demain trop coooooooooool 8-)[/quote] Strass, alors là c'est dingue...je suis moi-même allée dans un parc d'attraction hier! ( europapark, en allemagne!) :D :D :D :D[/quote] Hello à toutes ! :D mdr amande, ce que tu ne sais pas, c'est qu'Europa Park c'est à 30 minutes de chez moi ! :lol: Bon j'espère que tu as fait la nouvelle attraction, le "blue fire" : j'ai cru que j'allais pas en sortir vivante la dernière fois que j'y étais ! :lol: Sinon chez Idéfix c'était trop cooooooooool 8-) Bon c'est clair que par rapport à Europa park c'est petit mais certaines attractions tuent aussi ! :D Par contre j'ai des bleus partout et un gamin s'est pété les dents juste avant qu'on ne monte dans le grand 8, très rassurant jvous dit pas :lol: Vous avez passé un bon week-end sinon les girls ??? Ah j'ai aussi maté le dernier film avec Mélanie Laurent, quelle BOMBE putain :-Lov :-Lov :-Lov lola j'ai pensé à toi en passant à proximité de Paris, dommage que je n'ai pas tes coordonnées, je t'aurais donné rdv devant le Sacré Coeur :-Heart mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Salut ! Strass tu as l’air de t’être éclatée !! il a pas plu du coup ? Moi le week end…vendredi donc ma soirée chez moi avec mes cousines et leur chéri…c’était bien jusqu'à un moment, il y a eu des réflexions qui ne m’ont pas plu du tout, j’ai voulu commencer a ouvrir ma bouche mais si j’avais été jusqu’au bout j’aurai du dire des choses qui aurait fait scandales alors comme d’hab, pr éviter de faire du mal je me suis laissée faire, mais au bout d’un moment je me dit ca suffit d’être gentille, vu ce que ça m’apporte, alors ojd j’vé écrire un mail aux 2 concernés, sans m’énerver mais en mettant quelques petites choses au point…je sais pas comment se comporte les « pièces rajoutées » dans vos familles, mais moi il y en a un qui est très grande gueule, qui se croit tt permis, qui se mêle de tout et comme il est grande gueule et s’énerve très vite et bien les gens de ma propre famille écrase, pour pas que ca ne fasse souffrir ma cousine quand il s’énerve surtout que maintenant il y a un bébé, mais moi ca va, jvé pas m’écraser tte ma vie ! Bref, donc ça ajouter au fait que bien sûr, j’aurai aimé que ce soit comme avant et que le mien soit là, le moral était donc bofbof, le lendemain matin ex ex a débarqué chez moi et là je suis me suis effondrée en larmes devant lui…du coup il est resté un long moment avec moi pr pas que je soit seule et que je parle. La fin de journée a été devant la télé sur la canap et hier je devais rangé la maison avant que les parents reviennent de vacances du coup j’ai été occupé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Coucou nyf ! Ouais c'était génial 8-) Il y a eu 2-3 averses mais rien de bien méchant, je me suis chopé un coup de soleil dans la tronche c'est te dire :D Ouais les "pièces rajoutées" comme tu dis, je connais, le mec à une de mes cousines est aussi un gros looser, il a la grande gueule pour se permettre tout et n'importe quoi, par contre c'était le premier à picoler avec des gamins de 16 ans alors qu'il en a le double ! :lol: Ouais, la famille, pas toujours évident ... je pourrais t'en raconter des vertes et des pas mûres aussi. Le pire c'est quand tout le monde se ramène en couple à des fêtes, et qu'on te sort "ben alors, toujours pas maquée ?" à tout bout de champs, c'est tellement agaçant que depuis un temps je cherche des excuses pour ne plus y aller :-Uzi Si tout le monde s'occupait de son cul on s'en porterait bien mieux, d'autant plus que la plupart ne savant RIEN de nos vies ! :-Uzi Bref c'était le coup de gueule de la journée ! :mrgreen: Sinon je vois que tout le monde a déserté ici, il se passe quoi ?! Je vous fais quand même pas REELEMENT fuir les meufs ?! :o lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 C’est clair ya plus personne !! casi a de nouveau disparu ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour à toutes :D Blondasse en forme aujourd'hui ? ce que tu ne sais ce que tu as dues passé à 500 M de chez moi pour te rendre au parc :? vous êtes pas rester sur Paris après ? Nyf oué je vois le style, moi j'ai un beau frère comme ça, enfin pas grande gueule, mais qui met son grain de sel dans tout et n'importe quoi niveau famille (la mienne) il m'exaspère, mais bon moi ça fait trop longtemps que je ne prends plus de pincettes av lui, au contraire comment je l'envoie bouler, gentiment mais fermement ! Sinon moi wee kend pépère, vendredi soir tsunami av Valentin, samedi midi repas famille, l'après midi j'ai été rejoindre des copines pour boire un verre, le soir une amie, et hier j'ai buller tt la journée, avec ma petite sieste hier après midi lol comment je kiffe mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 D'ailleurs les filles si vous vous ennuyez :D vous savez pour l'enterrement de jeune fille, donc ça se fait en deux fois, donc la première en appartement, le deuxième se fera sur panam, donc pour le premier, on va se faire un action ou vérité, si vous avez des idées un peu débiles de questions à poser ou de gages je prends, je suis à bout d'idée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="lola94"]Bonjour à toutes :D Blondasse en forme aujourd'hui ? ce que tu ne sais ce que tu as dues passé à 500 M de chez moi pour te rendre au parc :? vous êtes pas rester sur Paris après ? [color=#FF00FF]COMMENT CA et tu ne m'as pas prévenue ?! :-Uzi lol Mouais ça peut aller aujourd'hui, enfin bof quoi, mais ça passera ... Non pas restés sur Paris, le soir après le Parc on s'est juste fait un ciné, puis on a dormi dans un hotel en périphérie et on est vite fait allé voir le chateau à Chantilly dimanche, c'est pas mal 8-) [/color] Nyf oué je vois le style, moi j'ai un beau frère comme ça, enfin pas grande gueule, mais qui met son grain de sel dans tout et n'importe quoi niveau famille (la mienne) il m'exaspère, mais bon moi ça fait trop longtemps que je ne prends plus de pincettes av lui, au contraire comment je l'envoie bouler, gentiment mais fermement ! [color=#FF00FF]AH je te reconnais bien là ! :lol: [/color] Sinon moi wee kend pépère, vendredi soir tsunami av Valentin, samedi midi repas famille, l'après midi j'ai été rejoindre des copines pour boire un verre, le soir une amie, et hier j'ai buller tt la journée, avec ma petite sieste hier après midi lol comment je kiffe mdr :D [color=#FF00FF]Les week-ends sont toujours trop courts ça fait chier :-Uzi [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="lola94"]D'ailleurs les filles si vous vous ennuyez :D vous savez pour l'enterrement de jeune fille, donc ça se fait en deux fois, donc la première en appartement, le deuxième se fera sur panam, donc pour le premier, on va se faire un action ou vérité, si vous avez des idées un peu débiles de questions à poser ou de gages je prends, je suis à bout d'idée :([/quote] Un peu ou BEAUCOUP débile ? mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Strass, tu habites à 30 min d'Europapark?? Je comprends maintenant pourquoi ton pseudo est Strass, c'est parce que tu es de Strasbourg! :idea: moi qui assoçiait ton pseudo à strass comme les paillettes, une fille qui aime clinquer :D OUI J'AI FAIS LE BLUE FIRE! :P Amatrice de sensations fortes fallait pas que je le loupe! et j'ai Adoré! le départ ça rigole pas, ça fonce! J'ai également fais le truc bien balèze là, les montagnes russes Mercedes Benz, Silver star ( la 1ère descente aussi, ça ne rigole pas). Le train fantôme, avec les robots qui parlent allemands, ça m'a bien fait rire :lol: L'euromir ( le machin dans l'espace là) :arrow: testé et approuvé ;) Le problème c'est qu'on a eu de la pluie et de l'orage donc la plupart des attractions à sensations fortes ont dû temporairement fermer :( c'était plus europapark, c'était Aqualand à un moment :lol: Bref, tout ça pour conclure que c'était un bien sympathique parc d'attractions, et immense, bien que ça fasse une trotte de chez moi ( 3h de route) A refaire! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote]Un peu ou BEAUCOUP débile ? mdr :mrgreen:[/quote][/quote] Au stade ou j'en suis balance tout ce qui te passes pas la tête lol, un peu, beaucoup, terriblement débile :D putainm ine de on croit que c'est facile à trouver ces conneries mon cul oué, mm les questions c'est pas évident et les gages encore moins lol ! Sur ce bonne app @ toute ma caille ;) Au passage ça vaut pour tt celle qui passent par ici, je veux des idéesssssssssss lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="amande7"] OUI J'AI FAIS LE BLUE FIRE! :P Amatrice de sensations fortes fallait pas que je le loupe! et j'ai Adoré! le départ ça rigole pas, ça fonce! J'ai également fais le truc bien balèze là, les montagnes russes Mercedes Benz, Silver star ( la 1ère descente aussi, ça ne rigole pas). Le train fantôme, avec les robots qui parlent allemands, ça m'a bien fait rire :lol: [/quote] Mouahahaaaa le blue fire, PLUS JAMAIS :lol: Quand au Silver Star j'ai jamais osé monter dans ce machin là, la première descente a l'air trop fulgurante et j'ai peur de ces trucs là :mrgreen: Mais c'est vrai que c'est un super parc ! Le meilleur selon moi 8-) Mon pseudo est bien en relation avec "paillettes", pas avec Strasbourg, mais c'est vrai qu'on aurait pu faire le rapprochement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 :lol: Alooooooooors : Pour les actions - Réveiller la voisine à 2h du mat' pour lui demander l'heure - Boire du liquide vaisselle ou du gel douche - Prendre une cuillère de poivre Et pour les vérités ben c'est pas bien compliqué hein tu devrais y arriver :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [[quote]quote="strass"]:lol: Alooooooooors : Pour les actions - Réveiller la voisine à 2h du mat' pour lui demander l'heure - Boire du liquide vaisselle ou du gel douche - Prendre une cuillère de poivre Et pour les vérités ben c'est pas bien compliqué hein tu devrais y arriver :mrgreen:[/quote][/quote] pffff je te confirais pas mon enterrement de vie de jeune fille :lol: :lol: :lol: moi qui croyais que tu avais une imagination débordante :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 [quote="lola94"][[quote]quote="strass"]:lol: Alooooooooors : Pour les actions - Réveiller la voisine à 2h du mat' pour lui demander l'heure - Boire du liquide vaisselle ou du gel douche - Prendre une cuillère de poivre Et pour les vérités ben c'est pas bien compliqué hein tu devrais y arriver :mrgreen:[/quote][/quote] pffff je te confirais pas mon enterrement de vie de jeune fille :lol: :lol: :lol: moi qui croyais que tu avais une imagination débordante :F :F :F[/quote] :lol: C'était pour être "gentille", sinon j'en ai des plus "chauds" à réaliser :D Mais bon, puisque tu le prends ainsi, réfléchis par toi même !!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés