marionette5901 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Casi ! Rajoutes moi aussi via le profil de mili , j'veux te voir aussi mtn :P Ok pour le texto mili ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="marionette5901"] Merde j'ai oublié mon paréo pour la faire correctement :o[/quote] :lol: :lol: :lol: pas grave on te fera une ceinture de bananes :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="marionette5901"]Merde j'ai oublié mon paréo pour la faire correctement :o[/quote] :lol: J'vais a ma pause, j'te dis déja bonnes vacances si tu pars avant que j'reviennes ma belle. Amuse toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bon app tout le monde! Marionette, c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"]Bon app tout le monde! Marionette, c'est fait ;)[/quote] Merci cool ! J'ai pas accès à fb tout de suite donc tkt pas de l'attente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]Merde j'ai oublié mon paréo pour la faire correctement :o[/quote] :lol: J'vais a ma pause, j'te dis déja bonnes vacances si tu pars avant que j'reviennes ma belle. Amuse toi bien :)[/quote] Merki Môsieur ! Et bon ap :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 pauv casi elle est harcelee par ma faute :lol: Bon appetit a vous!!!! Marionette t'es dans le train? Gate bien ma filleule ;) Et on se dit a plus miss! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"]pauv casi elle est harcelee par ma faute :lol: Bon appetit a vous!!!! Marionette t'es dans le train? Gate bien ta filleule ;) Et on se dit a plus miss! :mrgreen:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"]pauv casi elle est harcelee par ma faute :lol: Bon appetit a vous!!!! Marionette t'es dans le train? Gate bien ma filleule ;) Et on se dit a plus miss! :mrgreen:[/quote] Nan j'suis encore au boulot... Mais dernier jour donc je cours à droite à gauche pour rendre mon badge, récup les sous de la cantine, dire au revoir à pierre paul et jacques :lol: Je prends le train à 17h20. Ma copine m'a dit que Garance (la petite) m'attend avec impatience, j'ai hâte de la voir ! Hâte de te voir aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Mmmmmm j'ai craqué sur l'mac do :D J'sens que cette aprem va etre longue parcontre -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"]Mmmmmm j'ai craqué sur l'mac do :D J'sens que cette aprem va etre longue parcontre -_-'[/quote] J'ai sagement manger ma soupe moi :mrgreen: Et fini à 15h... j'aaaai hate d'avoir fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]pauv casi elle est harcelee par ma faute :lol: Bon appetit a vous!!!! Marionette t'es dans le train? Gate bien ma filleule ;) Et on se dit a plus miss! :mrgreen:[/quote] Nan j'suis encore au boulot... Mais dernier jour donc je cours à droite à gauche pour rendre mon badge, récup les sous de la cantine, dire au revoir à pierre paul et jacques :lol: Je prends le train à 17h20. Ma copine m'a dit que Garance (la petite) m'attend avec impatience, j'ai hâte de la voir ! Hâte de te voir aussi :D[/quote] Jacques surtout c'est important :lol: :lol: :lol: hihi je veux des photos de tata marionette et la petite :D Moi aussi j'ai hate ma louloutte :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Mmmmmm j'ai craqué sur l'mac do :D J'sens que cette aprem va etre longue parcontre -_-'[/quote] J'ai sagement manger ma soupe moi :mrgreen: Et fini à 15h... j'aaaai hate d'avoir fini![/quote] Ben moi une bonne glace aux brownies miammmmmmmmmm :mrgreen: Fait chaud en bretagne !!! :-Ban moi je commence a 15h mdr faut que je finisse une toile vu que la cliente arrive la semaine prochaine :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Et moi j'dois coller jusque 17h ajd :( mais j'vais pas tenir j'sens qu'a 16h j'serais partis ^^ Puis hop, musique a fond a la maison et c'est partis pour mon mix de présoirée histoire de me mettre dans l'bain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 1h 30 à tirer... rien que ça mais ça va être looooong aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés