mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"]Dis donc mzelle casi vous etes tres jolie :D c'est marrant je te voyais pas comme ca t'as l'air d'etre une femme forte avec un caractere et qui s'amuse rien a avoir avec celle de jrme :lol: :lol: :lol:[/quote] Oooh merci Mili c'est gentil Mili :) J'ai trop de caractère oui :? , mais pas tjs correctement et justement dosé... Tu m'imaginais comment? lol Jsuis curieuse![/quote] Je t'imaginais plus fragile et moins charismatique, un peu la fille effacée un peu comme moi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Lol vu tes histoires, j'me suis imaginé une bonne cas soc' un peu paumé jamais sortis d'son vilage et plutot bourrine :roll: Sans vouloir t'offenser bien sur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"] Y a du chinois mais je hais la bouffe asiatique[/quote/] Dommage tu devrais :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"]Lol vu tes histoires, j'me suis imaginé une bonne cas soc' un peu paumé jamais sortis d'son vilage et plutot bourrine :roll: Sans vouloir t'offenser bien sur :mrgreen:[/quote] La bourrine t'as ajouté via le profil de Mili ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"] Dommage tu devrais :roll:[/quote] A part un bol de riz ou des nouilles sautées, mais sans légumes :mrgreen: Boh j'sais pas, j'vais m'rabatre sur l'macdo j'crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Lol vu tes histoires, j'me suis imaginé une bonne cas soc' un peu paumé jamais sortis d'son vilage et plutot bourrine :roll: Sans vouloir t'offenser bien sur :mrgreen:[/quote] La bourrine t'as ajouté via le profil de Mili ;)[/quote] Haa non hein l'prends pas mal, mais quand j'lisais tes histoires, j'avais l'impression d'etre devant un episode de confessions intimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Lol vu tes histoires, j'me suis imaginé une bonne cas soc' un peu paumé jamais sortis d'son vilage et plutot bourrine :roll: Sans vouloir t'offenser bien sur :mrgreen:[/quote] La bourrine t'as ajouté via le profil de Mili ;)[/quote] Haa non hein l'prends pas mal, mais quand j'lisais tes histoires, j'avais l'impression d'etre devant un episode de confessions intimes[/quote] Ah mais je le prend pas mal, je disais ça sur le ton de l'humour :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"]Lol vu tes histoires, j'me suis imaginé une bonne cas soc' un peu paumé jamais sortis d'son vilage et plutot bourrine :roll: Sans vouloir t'offenser bien sur :mrgreen:[/quote] Mdr comme quoi ce qu'on ecrit n'a rien a voir avec ce qu'on est en plus moi je la voyais pas du tout comme toi !!! un cas soc et ben :lol: moi je voyais bien que casi etait intelligente et qu'elle pouvait avoir du caractere mais juste un peu effacee et paume pas plus t'exageres antho :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 En meme temps moi j'suis arrivé au milieu de tout j'ai pas suivi son histoire depuis l'debut donc j'ai surement un jugement faussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"] :o vas y j'veux voir! casi envoi tes coordonnées virtuelles par mp :D[/quote] Coucou les gens ! je vous lis quand mm un peu avant de partir (j'ai hâte) et kje suis morte de rire. Merci mili pour avoir passé le message :P Anthonyrom: j'ai envie de dire... GROS CREVARD :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="marionette5901"]Coucou les gens ! je vous lis quand mm un peu avant de partir (j'ai hâte) et kje suis morte de rire. Merci mili pour avoir passé le message :P Anthonyrom: j'ai envie de dire... GROS CREVARD :lol: :lol:[/quote] :o A s'point la? tu m'choques :p Hé toi, j-3 avant ta danse de la banane j'ai hate :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Du coup j'aimerais bien voir la tete des autres filles ( strass, bigsister, sany, lola, nyf) pour voir si ca correspond a mon imagination :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ho putain ouais casi, j'm'attendais pas dutout a ca j'comprend la reaction d'mili maintenant :o Comme quoi ouais, l'image qu'on s'fait des gens n'a rien a voir en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]Coucou les gens ! je vous lis quand mm un peu avant de partir (j'ai hâte) et kje suis morte de rire. Merci mili pour avoir passé le message :P Anthonyrom: j'ai envie de dire... GROS CREVARD :lol: :lol:[/quote] :o A s'point la? tu m'choques :p Hé toi, j-3 avant ta danse de la banane j'ai hate :D[/quote] Merde j'ai oublié mon paréo pour la faire correctement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]Coucou les gens ! je vous lis quand mm un peu avant de partir (j'ai hâte) et kje suis morte de rire. Merci mili pour avoir passé le message :P Anthonyrom: j'ai envie de dire... GROS CREVARD :lol: :lol:[/quote] :o A s'point la? tu m'choques :p Hé toi, j-3 avant ta danse de la banane j'ai hate :D[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: de rien ma belle , au fait j'ai oublie de dire que samedi je suis au mariage donc textotes moi le matin ou le soir ou le dimanche ;) Amuses toi bien cop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés