mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"]Ok et hier c'etait pas a bruxelles aussi d'une scene c'est ecroulé?[/quote] Mili, c'est la festival dont je parlais, c'est près d'hasselt, et je lisais ce matin, 5 morts...[/quote] Ah ok celui ou tu vas ce soir? ca fait peur qd meme :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="sany"][quote="mili"]Hello everybody :) Sany bonjour t'es en vacances? on te voit plus que d'hab ce que j'apprecie :D [/quote] Coucou Mili, Ahhhh heureuse de voir enfin qqun qui m'apprécie à ma juste valeur :mrgreen: En ce moment je faignasse grave au boulot alors je viens lire. Sauf qu'aujourd'hui je suis tellement feignasse que j'ai posé ma journée. Je vais aller voir le dernier Almdovar. Tu as l'air mieux on dirait, le moral remonte ?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Oh tu me diras pour le film , j'adore Almodovar !! Oui ca va mieux, bon j'ai fait une nuit blanche donc la tete un peu dans le C... mais ca va :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"][quote="casiraufi88"][quote="mili"]Ok et hier c'etait pas a bruxelles aussi d'une scene c'est ecroulé?[/quote] Mili, c'est la festival dont je parlais, c'est près d'hasselt, et je lisais ce matin, 5 morts...[/quote] Ah ok celui ou tu vas ce soir? ca fait peur qd meme :shock:[/quote] Nan nan c'est pas un festival moi, c'est 3 jours de jeux et de bals! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"] Ah ok celui ou tu vas ce soir? ca fait peur qd meme :shock:[/quote] Nan nan c'est pas un festival moi, c'est 3 jours de jeux et de bals! ;)[/quote] Ah d'accord ouf alors ! donc toi c'est la fete au village :lol: je connais le week end prochain ca sera la meme chose chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"][quote="casiraufi88"] Ah ok celui ou tu vas ce soir? ca fait peur qd meme :shock:[/quote] Nan nan c'est pas un festival moi, c'est 3 jours de jeux et de bals! ;)[/quote] Ah d'accord ouf alors ! donc toi c'est la fete au village :lol: je connais le week end prochain ca sera la meme chose chez moi ;)[/quote] Yes c'est ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 :o j'ai faim! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Dis donc mzelle casi vous etes tres jolie :D c'est marrant je te voyais pas comme ca t'as l'air d'etre une femme forte avec un caractere et qui s'amuse rien a avoir avec celle de jrme :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"]:o j'ai faim! :lol:[/quote] oki mais quelque chose de chaud hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"]Dis donc mzelle casi vous etes tres jolie :D c'est marrant je te voyais pas comme ca t'as l'air d'etre une femme forte avec un caractere et qui s'amuse rien a avoir avec celle de jrme :lol: :lol: :lol:[/quote] :o vas y j'veux voir! casi envoi tes coordonnées virtuelles par mp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"][quote="anthonyrom"]:o j'ai faim! :lol:[/quote] oki mais quelque chose de chaud hein :lol:[/quote] Mais j'sais pas quoi :( chaud autour de moi = quick, macdo, pizza hut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"]Dis donc mzelle casi vous etes tres jolie :D c'est marrant je te voyais pas comme ca t'as l'air d'etre une femme forte avec un caractere et qui s'amuse rien a avoir avec celle de jrme :lol: :lol: :lol:[/quote] :o vas y j'veux voir! casi envoi tes coordonnées virtuelles par mp :D[/quote] dis donc antho!!!!! elle est prise!!!!!!!!!!!!! [quote="anthonyrom"][quote="mili"][quote="anthonyrom"]:o j'ai faim! :lol:[/quote] oki mais quelque chose de chaud hein :lol:[/quote] Mais j'sais pas quoi :( chaud autour de moi = quick, macdo, pizza hut...[/quote] super que des trucs gras!!!! y'a pas un chinois avec une bonne soupe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"]Dis donc mzelle casi vous etes tres jolie :D c'est marrant je te voyais pas comme ca t'as l'air d'etre une femme forte avec un caractere et qui s'amuse rien a avoir avec celle de jrme :lol: :lol: :lol:[/quote] Oooh merci Mili c'est gentil Mili :) J'ai trop de caractère oui :? , mais pas tjs correctement et justement dosé... Tu m'imaginais comment? lol Jsuis curieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"]dis donc antho!!!!! elle est prise!!!!!!!!!!!!! super que des trucs gras!!!! y'a pas un chinois avec une bonne soupe!!!![/quote] Rah mais pas comme ca hein, c'est vu ton etonnement que j'suis intrigué pcq moi aussi j'me suis fais une image d'elle bien à moi :D Y a du chinois mais je hais la bouffe asiatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"][quote="anthonyrom"] Mais j'sais pas quoi :( chaud autour de moi = quick, macdo, pizza hut...[/quote] super que des trucs gras!!!! y'a pas un chinois avec une bonne soupe!!!![/quote] Mmmmmmh une pizzaaaa du pizza hut :-Heart Moi ça sera de la soupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"]dis donc antho!!!!! elle est prise!!!!!!!!!!!!! super que des trucs gras!!!! y'a pas un chinois avec une bonne soupe!!!![/quote] Rah mais pas comme ca hein, c'est vu ton etonnement que j'suis intrigué pcq moi aussi j'me suis fais une image d'elle bien à moi :D [/quote] Expliques! Je suis curieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés