casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"][quote="casiraufi88"] Oui mais pour ça je dois faire quoi? Rester cloitrer chez moi pour éviter tout ça? Quand je dis exagérer, c'est pas un coup dans l'aile, c'est carrément tomber presque là.[/quote] Tu dois partir du principe que quand tu vas a une soirée avec lui c'est pour t'amuser et pas pour le surveiller, tu dois faire la fete et y rire, discuter avec d'autre gens et pas lui coller aux baskets... Et parfois oui tu peux rester chez toi si tu sens que t'es pas de bonne humeur Mais surtout arretes d'avoir peur , et laisses toi vivre :)[/quote] Bah c'est pas ça le prob, mais toutes les fois où je l'ai laissé genre avec ses potes et qu'on se recroise genre une heure ou deux après, bah il est foutu... du coup je peux pas m'empecher de lui dire quand je vois qu'il est à la limite, de ralentir... C'est pas que je l'empèche de boire, pas du tout, c'est juste l'état "final" qui me saoule... Pour te dire, y'a un mois, c'était carrément un pélerinage pour rentrer chez moi... 3/4h pour faire 500m! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"] Ouais c'est rare. J'allais dans un café avant ou c'etait des bouteilles de 50cl :-Heart[/quote] Par contre moi l'incontournable d'une soirée genre fête de village, c'est l'hamburger moutarde-oignons fin de soirée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"][quote="casiraufi88"] Ouaip pareil on peut se les échanger ;) mais on aura plus rien à dire ici ;)[/quote] Oh tkt pas on a tjs quelque chose a dire :lol:[/quote] Comme vous voulez alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ouaip mon msn est sur mon facebook mili donc pas d'soucis t'px rajouter :) Alors quoi d'prevu pour l'w-e ?[/quote] Ah ben comme ca c'est plus simple lol ce week end je suis de mariage , enfin je vais juste à l'eglise et au cocktail , je les ai rencontre qu'il y'a 1an et on est devenus amis mais bon leurs familles sont assez spe, du coup ils m'ont invites a la derniere minute , je serais bien allée au cine mais personne pour m'y accompagner et comme je fais un sr a Napoleon :roll: et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Alors, ce qui est prevu (Parceque y a tjs du changement de derniere minute, l'improviste c'est ma vie :D) Ce soir j'fete mes 100 jours de celibat dans un cocktail bar bien branché. Demain j'profite du seul jour de soleil en allant squatter le jardin d'ma soeur pour un p'tit barbecue dans l'aprem, et le soire ca sera un grand tour a la foire, et dimanche repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"]Alors, ce qui est prevu (Parceque y a tjs du changement de derniere minute, l'improviste c'est ma vie :D) Ce soir j'fete mes 100 jours de celibat dans un cocktail bar bien branché. Demain j'profite du seul jour de soleil en allant squatter le jardin d'ma soeur pour un p'tit barbecue dans l'aprem, et le soire ca sera un grand tour a la foire, et dimanche repos[/quote] Quoi y fait bon à Bxl? Ici il draaache depuis ce matin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"]Quoi y fait bon à Bxl? Ici il draaache depuis ce matin :/[/quote] Ici il fait sec, mais c'est demain l'plein d'soleil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 c'est pas a la foire de bruxelles qu'il y'a des accidents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Y a eu un gars qui a pas respecté les consignes de sécurité et qui est tombé d'une attraction y a 3 semaines ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Quoi y fait bon à Bxl? Ici il draaache depuis ce matin :/[/quote] Ici il fait sec, mais c'est demain l'plein d'soleil :D[/quote] Grrr y fait trop degeu quoi ici, gris et pluie... moi qui pensait prendre des couleur du we, j'espère qu'il fera plus beau ici demain aussi... Tiens parler d'accident, antho t'as entendu qu'ils ont du carrément arrêté pukkelpop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ok et hier c'etait pas a bruxelles aussi d'une scene c'est ecroulé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"]Ok et hier c'etait pas a bruxelles aussi d'une scene c'est ecroulé?[/quote] Mili, c'est la festival dont je parlais, c'est près d'hasselt, et je lisais ce matin, 5 morts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ouais c'est hard quand meme Pukkelpop... Enfin, ils pouvaient pas prevoir la violence de l'orage, meme les arbres ont ete déracinés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"]Hello everybody :) Sany bonjour t'es en vacances? on te voit plus que d'hab ce que j'apprecie :D [/quote] Coucou Mili, Ahhhh heureuse de voir enfin qqun qui m'apprécie à ma juste valeur :mrgreen: En ce moment je faignasse grave au boulot alors je viens lire. Sauf qu'aujourd'hui je suis tellement feignasse que j'ai posé ma journée. Je vais aller voir le dernier Almdovar. Tu as l'air mieux on dirait, le moral remonte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ouais c'est hard quand meme Pukkelpop... Enfin, ils pouvaient pas prevoir la violence de l'orage, meme les arbres ont ete déracinés[/quote] Ouais je viens de voir la vidéo sur sudpresse, super quoi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés