casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Lol ouais j'imagine mais alors faut prendre sur toi quand tu seras la bas, ou etre dans la meme ambiance que lui ;)[/quote] Mouais... prendre sur moi, comme tu dis ;) surtout qu'on aura pas l'auto, donc pas d'excuses...[/quote] Aller casi, fais pas ta chieuse, bois des choppes :D T'es d'ou en fait?[/quote] Lol...y'a que ça à faire, mais même en buvant j'perds pas la raison et suffit que je m'énerve pour ne sentir plus rien du tout de l'alcool (enfin du moins c'est ce que je crois...lol) J'habite en province de Luxembourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Hello everybody :) Je vois que casi n'a pas change ses habitudes tjs la premiere ;) Sinon comment allez vous? Antho, lait+miel bien chaud toute la journee :) Casi, c'est pas que tu es trop possesive avec ton mec, ton probleme c'est que tu crois que ta vie ne peut pas se faire sans lui, tu vas bien au boulot sans lui donc tu peux bien faire des soirees sans lui et quand tu sais qu'il va se bourrer la gueule et que toi tu vas pas apprecier, ben tu restes chez toi si c'est pas pour te saouler avec :roll: Sany bonjour t'es en vacances? on te voit plus que d'hab ce que j'apprecie :D Bigsister merci bcp pour ta gentillesse et ton reconfort , tu as raison auj je me sens un peu plus leger ;) t'as prevu quoi avec ton homme ce week end? Sinon moi ca va beaucoup mieux, les parents rentres je suis contente mais pas tant que ca, je retourne a mon quotidien et a mes habitudes de chomeuse, sans eux j'etais bien je m'occupais de tout, et je me sentais libre et independante . J'ai hate de trouver du boulot et d'avoir un chez moi !!! Ps: Marionette ne passera pas sur le forum, elle part en vacances aujourd'hui, elle va à Lille voir son amie qui a accouché et apres direction bretagne j'ai hate de se revoir Elle vous embrasse tous et revient bientot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"]Hello everybody :) Je vois que casi n'a pas change ses habitudes tjs la premiere ;) Sinon comment allez vous? Antho, lait+miel bien chaud toute la journee :) Casi, c'est pas que tu es trop possesive avec ton mec, ton probleme c'est que tu crois que ta vie ne peut pas se faire sans lui, tu vas bien au boulot sans lui donc tu peux bien faire des soirees sans lui et quand tu sais qu'il va se bourrer la gueule et que toi tu vas pas apprecier, ben tu restes chez toi si c'est pas pour te saouler avec :roll: Sany bonjour t'es en vacances? on te voit plus que d'hab ce que j'apprecie :D Bigsister merci bcp pour ta gentillesse et ton reconfort , tu as raison auj je me sens un peu plus leger ;) t'as prevu quoi avec ton homme ce week end? Sinon moi ca va beaucoup mieux, les parents rentres je suis contente mais pas tant que ca, je retourne a mon quotidien et a mes habitudes de chomeuse, sans eux j'etais bien je m'occupais de tout, et je me sentais libre et independante . J'ai hate de trouver du boulot et d'avoir un chez moi !!! Ps: Marionette ne passera pas sur le forum, elle part en vacances aujourd'hui, elle va à Lille voir son amie qui a accouché et apres direction bretagne j'ai hate de se revoir Elle vous embrasse tous et revient bientot :D[/quote] Héhé :mrgreen: Bah je sais pas, j'ai l'impression d'y être parce que c'est pas que j'ai l'impression d'avoir besoin de lui en permanence, je pense plutot que j'ai du mal à le voir, savoir s'amuser avec des autres, j'ai tjs envie de l'avoir près de moi, pour ça que j'pense qu'en fait mon problème c'est ça... Et si je dois à chaque fois rester chez moi parce que je pense qu'il va exagérer, alors je sors carrément plus... lol Merci pour les nouvelles de Marionnette! Elle passe par chez toi? Sinon je suis contente de lire aussi que tu vas mieux, les coups de mou et les baisses de moral c'est jamais gai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"] J'habite en province de Luxembourg.[/quote] Han, ouais pas tres gaté en bonne bierres par la bas faut les faire venir d'a coté :D Hello Mili, content d'te revoir en forme :D Miel et lait chaud au boulot, ca va etre difficile ^^ Mais j'avais fais ca hier soir, quand j'me sens enrhumé j'ai toujours l'meme truc, 2 bols de soupes bien liquide et tout chaud pour que ca passe, hop sous la couette, un lait chaud et miel + 2 afebryl avant dodo histoire de bien transpirer toute la nuit. Ben ca a pas fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] J'habite en province de Luxembourg.[/quote] Han, ouais pas tres gaté en bonne bierres par la bas faut les faire venir d'a coté :D Hello Mili, content d'te revoir en forme :D Miel et lait chaud au boulot, ca va etre difficile ^^ Mais j'avais fais ca hier soir, quand j'me sens enrhumé j'ai toujours l'meme truc, 2 bols de soupes bien liquide et tout chaud pour que ca passe, hop sous la couette, un lait chaud et miel + 2 afebryl avant dodo histoire de bien transpirer toute la nuit. Ben ca a pas fonctionné.[/quote] Bah moi j'suis fort "tango" donc si je dois me saouler à ça, c'est comme si j'affonais une bouteille de grenadine sur la soirée! lol (merci les kilos...). Et la kriek, bah les conséquences viennent le lendemain :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"] Héhé :mrgreen: Bah je sais pas, j'ai l'impression d'y être parce que c'est pas que j'ai l'impression d'avoir besoin de lui en permanence, je pense plutot que j'ai du mal à le voir, savoir s'amuser avec des autres, j'ai tjs envie de l'avoir près de moi, pour ça que j'pense qu'en fait mon problème c'est ça... [b]Et si je dois à chaque fois rester chez moi parce que je pense qu'il va exagérer, alors je sors carrément plus... lol[/b] [color=#000080]Parce qu'il va exagerer !!!!! Mais puree il va s'amuser vivre !!! c'est pas la mort quand meme, et reellement tu lui laisserais plus de liberte, ton homme serait plus heureux avec toi, ne te gueulerait pas dessus et toi tu aurais moins peur qu'il te quitte reflechis 2s!!!![/color] Merci pour les nouvelles de Marionnette! Elle passe par chez toi?[color=#000080]Elle passe ses vacances en Bretagne avec son cousin, elle sera pas dans le meme departement que moi mais il aurait que 3h de route entre nous donc on compte se voir :D [/color] Sinon je suis contente de lire aussi que tu vas mieux, les coups de mou et les baisses de moral c'est jamais gai...[/quote][color=#000080]Merci ca passe toujours ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"][quote="casiraufi88"] Héhé :mrgreen: Bah je sais pas, j'ai l'impression d'y être parce que c'est pas que j'ai l'impression d'avoir besoin de lui en permanence, je pense plutot que j'ai du mal à le voir, savoir s'amuser avec des autres, j'ai tjs envie de l'avoir près de moi, pour ça que j'pense qu'en fait mon problème c'est ça... [b]Et si je dois à chaque fois rester chez moi parce que je pense qu'il va exagérer, alors je sors carrément plus... lol[/b] [color=#000080]Parce qu'il va exagerer !!!!! Mais puree il va s'amuser vivre !!! c'est pas la mort quand meme, et reellement tu lui laisserais plus de liberte, ton homme serait plus heureux avec toi, ne te gueulerait pas dessus et toi tu aurais moins peur qu'il te quitte reflechis 2s!!!![/color] Merci pour les nouvelles de Marionnette! Elle passe par chez toi?[color=#000080]Elle passe ses vacances en Bretagne avec son cousin, elle sera pas dans le meme departement que moi mais il aurait que 3h de route entre nous donc on compte se voir :D [/color] Sinon je suis contente de lire aussi que tu vas mieux, les coups de mou et les baisses de moral c'est jamais gai...[/quote][color=#000080]Merci ca passe toujours ;) [/color][/quote] Oui mais pour ça je dois faire quoi? Rester cloitrer chez moi pour éviter tout ça? Quand je dis exagérer, c'est pas un coup dans l'aile, c'est carrément tomber presque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"] Hello Mili, content d'te revoir en forme :D Miel et lait chaud au boulot, ca va etre difficile ^^ Mais j'avais fais ca hier soir, quand j'me sens enrhumé j'ai toujours l'meme truc, 2 bols de soupes bien liquide et tout chaud pour que ca passe, hop sous la couette, un lait chaud et miel + 2 afebryl avant dodo histoire de bien transpirer toute la nuit. Ben ca a pas fonctionné.[/quote] Oui de nouveau en forme par contre marionnette n'etant plus là si t'as besoin je te donne mon msn ( si d'autres le veulent pas soucis evidemment) ;) Oui c vrai qu'au boulot ca va etre difficile , des pastilles à l'eucalyptus toute la journée alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="mili"][quote="anthonyrom"] Hello Mili, content d'te revoir en forme :D Miel et lait chaud au boulot, ca va etre difficile ^^ Mais j'avais fais ca hier soir, quand j'me sens enrhumé j'ai toujours l'meme truc, 2 bols de soupes bien liquide et tout chaud pour que ca passe, hop sous la couette, un lait chaud et miel + 2 afebryl avant dodo histoire de bien transpirer toute la nuit. Ben ca a pas fonctionné.[/quote] Oui de nouveau en forme par contre marionnette n'etant plus là si t'as besoin je te donne mon msn ( si d'autres le veulent pas soucis evidemment) ;) Oui c vrai qu'au boulot ca va etre difficile , des pastilles à l'eucalyptus toute la journée alors :D[/quote] Ouaip pareil on peut se les échanger ;) mais on aura plus rien à dire ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"] Oui mais pour ça je dois faire quoi? Rester cloitrer chez moi pour éviter tout ça? Quand je dis exagérer, c'est pas un coup dans l'aile, c'est carrément tomber presque là.[/quote] Tu dois partir du principe que quand tu vas a une soirée avec lui c'est pour t'amuser et pas pour le surveiller, tu dois faire la fete et y rire, discuter avec d'autre gens et pas lui coller aux baskets... Et parfois oui tu peux rester chez toi si tu sens que t'es pas de bonne humeur Mais surtout arretes d'avoir peur , et laisses toi vivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"] Et la kriek, bah les conséquences viennent le lendemain :mrgreen:[/quote] Hahaha, laquelle? Ma préférée c'est la lindemans et la st louis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"] Ouaip pareil on peut se les échanger ;) mais on aura plus rien à dire ici ;)[/quote] Oh tkt pas on a tjs quelque chose a dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Et la kriek, bah les conséquences viennent le lendemain :mrgreen:[/quote] Hahaha, laquelle? Ma préférée c'est la lindemans et la st louis :D[/quote] La Saaaaint Louis moi :-Lov Mais y'en a jamais en soirée... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ouaip mon msn est sur mon facebook mili donc pas d'soucis t'px rajouter :) Alors quoi d'prevu pour l'w-e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Et la kriek, bah les conséquences viennent le lendemain :mrgreen:[/quote] Hahaha, laquelle? Ma préférée c'est la lindemans et la st louis :D[/quote] La Saaaaint Louis moi :-Lov Mais y'en a jamais en soirée... :([/quote] Ouais c'est rare. J'allais dans un café avant ou c'etait des bouteilles de 50cl :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés